Smiley 15 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Je ne joue pas avec les tricheurs :28: Ils trouvent toute les réponses .... c'est bizarre, vous ne trompez pas ? vous connaissez toute les célébrités même enfants ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Je ne joue pas avec les tricheurs :28: Ils trouvent toute les réponses .... c'est bizarre, vous ne trompez pas ? vous connaissez toute les célébrités même enfants ? :D Ouuuuuuh je savais l'algérien mauvais joueur mais à c'point là :D:D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Ouuuuuuh je savais l'algérien mauvais joueur mais à c'point là :D:D Tu sais? les joueurs Algériens ont gagné Lyoum leurs matchs :D Mais arrêtez de tricher svp :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Tu sais? les joueurs Algériens ont gagné Lyoum leurs matchs :D Mais arrêtez de tricher svp :mdr: Oui je sais j'ai regardée :04: J'triche pas comment je triche Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Oui je sais j'ai regardée :04: J'triche pas comment je triche Je ne parle pas de toi mais de Mimich le doué :D Je l'avais testé par la photo de "Zac Efron". :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Je ne parle pas de toi mais de Mimich le doué :D Je l'avais testé par la photo de "Zac Efron". :whistling: bien pourquoi tu dis "vous" et y en a que j'ai pas reconnue en + Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 bien pourquoi tu dis "vous" et y en a que j'ai pas reconnue en + Je prêche le faux pour savoir le vrai :D:D Bisou à Nirvana l'enfant. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Je prêche le faux pour savoir le vrai :D:D Bisou à Nirvana l'enfant. :p jte boude :p Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 j'aurais dû mettre les regles du jeu tout à fait au début. quand un membre poste une photo,on essaye de voir la ressemblance et on répond,si c'est dur on demande à tonton google sinon le jeu ne marcherais pas.:rolleyes: en un mot:"el mouhim el moucharaka"(l'essentiel est de participer) croyez vous sincérement qu'on peut reconnaitre toutes les stars étant enfants?:Dje ne saurais même pas les reconnaitre étant adultes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 Nos amis sont tellements doués :mdr: Ils pourront même reconnaitre Jésus enfant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 oooooh là là c'te mauvaise foi :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 Nos amis sont tellements doués :mdr: Ils pourront même reconnaitre Jésus enfant :D khmous 3lina:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts