Jump to content

pour les KABYLES du forum:

Recommended Posts

bonjour,

je suis à moitié kabyle.

comment va la Kabylie après cette tempête de neige ?

elle porte un tres joli manteau de fourrure blanche associé a un froid un peut glaciale que les ames rechauffent pas la solidarité

disons que il ya eu des sinistres des villages bloqués mais la solidarité a sauvé l honneur c'est tout le monde qui s'entraide qui donne de l'aide qui travaille surtout pour degager les routes

Yakhreb bitek yamossiba:mad:

Taban laki.... 100% Mouchakissa et marrieuse.:mad:

Ps: Meme mohaned mouchakisse san por san:D

Yakhrab bitek enta:mad:

Tu laisses Mohannad tranquille et tu t'occupes de ta blondinette qui a encore dû te chasser de la maison:D

elle porte un tres joli manteau de fourrure blanche associé a un froid un peut glaciale que les ames rechauffent pas la solidarité

disons que il ya eu des sinistres des villages bloqués mais la solidarité a sauvé l honneur c'est tout le monde qui s'entraide qui donne de l'aide qui travaille surtout pour degager les routes

J'aime :o:o

Driiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn

driiiiiiinnnnnnnnn

T'as un appel Cam satan:mdr:

Regardez-moi ce jaloux:D

Euh ...:ermm: j'ai déjà sur le dos les homos et leurs défendeurs lol ... les vieux dragueurs pervers ...les féministes ...et les femelles en tout genre ... écétéra écétéra ... alors pour pas être raciste je vais pas ignorer non plus les kabyles et les femmes mariées :D...