ETINCELLE 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 c'est juste pour parler se connaitre un peut mieu et peut etre meme connaitre un peut plus de nos traditions. merci; Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 bonjour, je suis à moitié kabyle. comment va la Kabylie après cette tempête de neige ? Citer Link to post Share on other sites
ETINCELLE 10 Posted February 19, 2012 Author Partager Posted February 19, 2012 bonjour, je suis à moitié kabyle. comment va la Kabylie après cette tempête de neige ? elle porte un tres joli manteau de fourrure blanche associé a un froid un peut glaciale que les ames rechauffent pas la solidarité disons que il ya eu des sinistres des villages bloqués mais la solidarité a sauvé l honneur c'est tout le monde qui s'entraide qui donne de l'aide qui travaille surtout pour degager les routes Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 Je suis 1000% kabyle:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 Je suis 1000% kabyle:) Yakhreb bitek yamossiba:mad: Taban laki.... 100% Mouchakissa et marrieuse.:mad: Ps: Meme mohaned mouchakisse san por san:D Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 c'est juste pour parler se connaitre un peut mieu et peut etre meme connaitre un peut plus de nos traditions. merci; Salut, je suis un Kabyle, mais beaucoup plus Algérien. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 Yakhreb bitek yamossiba:mad: Taban laki.... 100% Mouchakissa et marrieuse.:mad: Ps: Meme mohaned mouchakisse san por san:D Yakhrab bitek enta:mad: Tu laisses Mohannad tranquille et tu t'occupes de ta blondinette qui a encore dû te chasser de la maison:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 J'ai perdu des points. :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 pour les KABYLES du forum: c'est juste pour parler se connaitre un peut mieu et peut etre meme connaitre un peut plus de nos traditions. merci; Thread tribal et trivial :horse: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 Thread tribal et trivial :horse: Allez ! oust ! dehors ! si tu ne fais partie du cercle sacré:mad: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 Lol ... après la secte des femmes mariées ... celle des Kabyles serait-ce la nouvelle secte ?!! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 El 3aslama ETINCELLE Bah si tu veux parler rends-toi sur ce topic : http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/69462-thamourth-ela9vayel-n-fa.html thenghamagh sleqvayel:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 Lol ... après la secte des femmes mariées ... celle des Kabyles serait-ce la nouvelle secte ?!! :ermm: Driiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn driiiiiiinnnnnnnnn T'as un appel Cam satan:mdr: Regardez-moi ce jaloux:D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 elle porte un tres joli manteau de fourrure blanche associé a un froid un peut glaciale que les ames rechauffent pas la solidarité disons que il ya eu des sinistres des villages bloqués mais la solidarité a sauvé l honneur c'est tout le monde qui s'entraide qui donne de l'aide qui travaille surtout pour degager les routes J'aime :o:o Citer Link to post Share on other sites
ETINCELLE 10 Posted February 19, 2012 Author Partager Posted February 19, 2012 de quelles regions etes vous moi: petiit indiice les chemins qui montent Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 de quelles regions etes vous moi: petiit indiice les chemins qui montent Etincelle nath ouffela :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 Driiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn driiiiiiinnnnnnnnn T'as un appel Cam satan:mdr: Regardez-moi ce jaloux:D Euh ...:ermm: j'ai déjà sur le dos les homos et leurs défendeurs lol ... les vieux dragueurs pervers ...les féministes ...et les femelles en tout genre ... écétéra écétéra ... alors pour pas être raciste je vais pas ignorer non plus les kabyles et les femmes mariées :D... Citer Link to post Share on other sites
ETINCELLE 10 Posted February 19, 2012 Author Partager Posted February 19, 2012 Etincelle nath ouffela :D ps tout afaiit Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 Allez ! oust ! dehors ! si tu ne fais partie du cercle sacré:mad: T'inquiète! J'aime trop mon errance pour faire partie d'un cercle :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 de quelles regions etes vous moi: petiit indiice les chemins qui montent... et moi, les chemins qui errent :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 de quelles regions etes vous moi: petiit indiice les chemins qui montent ................ y a que ca en Kabylie !:confused: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 je le suis depuis un bail deja:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 Je suis 1000% kabyle:) Je t'ai toujours cru Turque. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 ................ y a que ca en Kabylie !:confused: C'est ce qui fait son charme. J'adore la Kabylie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 ................ y a que ca en Kabylie !:confused: :mdr::mdr::mdr: oui c'est vrai :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts