Jump to content

pour les KABYLES du forum:

Recommended Posts

elle porte un tres joli manteau de fourrure blanche associé a un froid un peut glaciale que les ames rechauffent pas la solidarité

disons que il ya eu des sinistres des villages bloqués mais la solidarité a sauvé l honneur c'est tout le monde qui s'entraide qui donne de l'aide qui travaille surtout pour degager les routes

justement, j'ai mes grands parents très malades que je n'ai même pas pu voire, ça fais déjà un mois.

et maintenant comment c'est ? en ville surtout tizi ouzou. est ce que l’accès est facile ?

justement, j'ai mes grands parents très malades que je n'ai même pas pu voire, ça fais déjà un mois.

et maintenant comment c'est ? en ville surtout tizi ouzou. est ce que l’accès est facile ?

bonjour azebon

suis pas a tizi mais ceux qui ont eu le plus de désagréments en kabylie c surtout ceux qui habitent dans les villages ,tizi ville tout comme bougie ville bcp moins

prompt rétablissement a tes grands parents

Guest Snoop dogg

Kabyle, algérois, setifien, oranais, on a tous un point commun, celui de nous être pris des quenelles de 315 par la bande a boutef, divisons nous et on fera les affaires de cette dictature

Kabyle, algérois, setifien, oranais, on a tous un point commun, celui de nous être pris des quenelles de 315 par la bande a boutef, divisons nous et on fera les affaires de cette dictature

Tu as raison !

En attendant, je ne fais pas de différence entre la grande et la petite Kabylie, c'est des petits villages qui parlent en Kabyle, séparé par l'administration, il y a une seule Kabylie, celle que j'aime ! :)

Tu as raison !

En attendant, je ne fais pas de différence entre la grande et la petite Kabylie, c'est des petits villages qui parlent en Kabyle, séparé par l'administration, il y a une seule Kabylie, celle que j'aime ! :)

exactement et entièrement d'acc avec toi ,en attendant je penses qu'il faut pas voir aussi a chaque fois que le fait d'en parler fait l'affaire de la dictature ,on peut en parler sans trop politiser les choses comme de chaque partie de cette algerie

plus au moins oui les routes sont degagées mais pas pour certains villages sadepends

sinon en ville tt va biien