Guest mounir 19 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 C'est ce qui fait son charme. J'adore la Kabylie. .............. moi seulement la grande et je suis allergique a la petite plus précisément les beni yaala :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 :mdr::mdr::mdr: oui c'est vrai :D ............... pas seulement y a aussi 1001 virage et entre deux virage y a un autre virage !:D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 y a au moins autant de chemins qui descendent :D ................ oui mais pour descendre faudra d'abord montée :D Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 elle porte un tres joli manteau de fourrure blanche associé a un froid un peut glaciale que les ames rechauffent pas la solidarité disons que il ya eu des sinistres des villages bloqués mais la solidarité a sauvé l honneur c'est tout le monde qui s'entraide qui donne de l'aide qui travaille surtout pour degager les routes justement, j'ai mes grands parents très malades que je n'ai même pas pu voire, ça fais déjà un mois. et maintenant comment c'est ? en ville surtout tizi ouzou. est ce que l’accès est facile ? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 justement, j'ai mes grands parents très malades que je n'ai même pas pu voire, ça fais déjà un mois. et maintenant comment c'est ? en ville surtout tizi ouzou. est ce que l’accès est facile ? bonjour azebon suis pas a tizi mais ceux qui ont eu le plus de désagréments en kabylie c surtout ceux qui habitent dans les villages ,tizi ville tout comme bougie ville bcp moins prompt rétablissement a tes grands parents Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 Je t'ai toujours cru Turque. Adminouch; tu me déçois, je croyais ke tu avais gue3 leqra3 te3 FA:ermm: c'est mon maré qui est turc:D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 Moi, je me sens concernée par les deux kabylies, mon père est de la petite et maman de la grande Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 Adminouch; tu me déçois, je croyais ke tu avais gue3 leqra3 te3 FA:ermm: c'est mon maré qui est turc:D tu as deux points en moins dans tn permis kabyle et pour les récupérer,il faut que tn mari prenne le doux prenom de boussaad:04: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 Tissmin :whistling: il y'a pas de petite ni de grande kabylie mais une kabylie;) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 Je sais bien. Je plaisante avec Mounir, ci tou. Et puis, les gens de Vgayet c'est qd même les meilleurs hein!:04: exactement:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 tu as deux points en moins dans tn permis kabyle et pour les récupérer,il faut que tn mari prenne le doux prenom de boussaad:04: Et moi qui comptait le baptiser 3velech:D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 Trop la classe. Ze suis zalouse:busted_red:, j'ai un peu de mal à comprendre l'accent de Tizi, j'ai honte:( J'ai pas à me plaindre, je comprends les deux kabyles, même si je parle celui de la grande:p Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 moi je parles mon kabyle :D et je comprends celui de l'autre :D Citer Link to post Share on other sites
yacidani 10 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 Azul Moi aussi je suis de la grande Kabylie, et je suis fier de l'être. et je ne suis pas raciste, vive toutes les algeriennes et Algeriens :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 Tissmin :whistling: ............ mais pas du tout et j'ai préciser beni yaala donc vous n’êtes pas concerner :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 Kabyle, algérois, setifien, oranais, on a tous un point commun, celui de nous être pris des quenelles de 315 par la bande a boutef, divisons nous et on fera les affaires de cette dictature Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 Kabyle, algérois, setifien, oranais, on a tous un point commun, celui de nous être pris des quenelles de 315 par la bande a boutef, divisons nous et on fera les affaires de cette dictature +10000000:clap: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 Kabyle, algérois, setifien, oranais, on a tous un point commun, celui de nous être pris des quenelles de 315 par la bande a boutef, divisons nous et on fera les affaires de cette dictature Tu as raison ! En attendant, je ne fais pas de différence entre la grande et la petite Kabylie, c'est des petits villages qui parlent en Kabyle, séparé par l'administration, il y a une seule Kabylie, celle que j'aime ! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 Tu as raison ! En attendant, je ne fais pas de différence entre la grande et la petite Kabylie, c'est des petits villages qui parlent en Kabyle, séparé par l'administration, il y a une seule Kabylie, celle que j'aime ! exactement et entièrement d'acc avec toi ,en attendant je penses qu'il faut pas voir aussi a chaque fois que le fait d'en parler fait l'affaire de la dictature ,on peut en parler sans trop politiser les choses comme de chaque partie de cette algerie Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 ok:) Comment c'était Guantanamo?:D .................. chuuut je suis toujours sous surveillance :shifty: Citer Link to post Share on other sites
ETINCELLE 10 Posted February 20, 2012 Author Partager Posted February 20, 2012 justement, j'ai mes grands parents très malades que je n'ai même pas pu voire, ça fais déjà un mois. et maintenant comment c'est ? en ville surtout tizi ouzou. est ce que l’accès est facile ? plus au moins oui les routes sont degagées mais pas pour certains villages sadepends sinon en ville tt va biien Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts