nime31 10 Posted March 29, 2008 Partager Posted March 29, 2008 salut je viens de découvrir votre forum l'ambiance a l'air sympa après avoir fait un petit tour j'ai décidé de partagé avec vous quelque illustration de conte pour enfants que j'ai fait ya pas longtemps voila page de garde illustration N12 Citer Link to post Share on other sites
Guest howtosavealife* Posted March 29, 2008 Partager Posted March 29, 2008 bienvenu(e) a toi nime, c tres joli:), ça nous change des horribles dessins de Fulla wa al akzam.... es-qu'il est sur le marché? Citer Link to post Share on other sites
nime31 10 Posted March 29, 2008 Author Partager Posted March 29, 2008 bienvenu(e) a toi nime, c tres joli:), ça nous change des horribles dessins de Fulla wa al akzam.... es-qu'il est sur le marché? oui c sure que ça change de FOULA et compagnie, a un moment donné il doit falloir changé lol il es sur le marché mai distribué uniquement dans les écoles. en voila d'autre que j'ai illustré pour d'autre albums -future et réchauffement climatique- Citer Link to post Share on other sites
Guest howtosavealife* Posted March 29, 2008 Partager Posted March 29, 2008 ok, je te souhaite une tres bonne continuation et ne nous prives pas de tes news:) Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted March 29, 2008 Partager Posted March 29, 2008 oui c sure que ça change de FOULA et compagnie, a un moment donné il doit falloir changé lol il es sur le marché mai distribué uniquement dans les écoles. en voila d'autre que j'ai illustré pour d'autre albums -future et réchauffement climatique- c'est trés joli nime, ça transporte vraiment!! Citer Link to post Share on other sites
maje78 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 Bonsoir Nime, Travailles-tu à la main ou sur palette graphique? As-tu une formation sur illustrator, photoshop? Est-ce facile pour toi de trouver un emploi en Algérie dans ce domaine? Merci pour tes réponses. Maje78 Citer Link to post Share on other sites
maje78 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Bonsoir Nime, Travailles-tu à la main ou sur palette graphique? As-tu une formation sur illustrator, photoshop? Est-ce facile pour toi de trouver un emploi en Algérie dans ce domaine? Merci pour tes réponses. Maje78 Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Salut Maje, Ce topic date de 2008 et depuis, Nime n'a plus rien posté. Je me demande si elle va te lire. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts