Guest NAZOO Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 bonjour j'ai de la farine de maÏs et je sais pas quoi en faire savez vous qu'est ce que je peux faire avec ? a part la jeter:p Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 bonjour j'ai de la farine de maÏs et je sais pas quoi en faire savez vous qu'est ce que je peux faire avec ? a part la jeter:p Recettes à la farine de mais Recettes 2 Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 Recettes à la farine de mais Recettes 2 merci tu as deja essayer? Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 merci tu as deja essayer? Non du tout Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 bonjour j'ai de la farine de maÏs et je sais pas quoi en faire savez vous qu'est ce que je peux faire avec ? a part la jeter:p Tu pourrais mélanger ta farine de maïs à de la farine et faire des petits sablés à la confiture. Ils seront fondants et très légers. Ou encore rouler tes croquettes de pommes de terre dans la farine de maïs, puis les oeufs et frire. Très croustillants à l'extérieur, fondants à l'intérieur. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 bonjour j'ai de la farine de maÏs et je sais pas quoi en faire savez vous qu'est ce que je peux faire avec ? a part la jeter:p .................. non ! :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 je connais la maizena, c est de la fleur de mais donc de la farine mais hyper fine, plus que la farine de ble. et je remplace la moitie de la farine par la maizena dans tous les gateaux pour qu ils soient plus legers et aussi pour lier mes sauces. si c est pas ca, alors regarde du cote de la cuisine mexicaine, ils en font des galettes et plein d autres trucs. C est leur farine de ble a eux. Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 En incorporer dans la pâte à pizza... Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 pain de maïs Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 merci a tous pour vos reponses Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 bonjour j'ai de la farine de maÏs et je sais pas quoi en faire savez vous qu'est ce que je peux faire avec ? a part la jeter:p Bonjour Nazoo, combien de quantité dispose tu, c'est de la pur farine 1er choix, c'est a snifé ou a chiquer :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 Bonjour Nazoo, combien de quantité dispose tu, c'est de la pur farine 1er choix, c'est a snifé ou a chiquer :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Olivier 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 Tout d’abord des Tortillas! …et ensuite des Fajitas !!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts