Guest renardino Posted March 29, 2008 Partager Posted March 29, 2008 je viens de recevoir les resultats de tsts de la gendarmerie j'ai reussssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il me reste plus que l'enquete environnement (ils enqueteront sur moi) et la visite medicale.... si je reussisces deux là, je rejoindrai fin avril mon ecole de gendarmerie Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted March 29, 2008 Partager Posted March 29, 2008 je viens de recevoir les resultats de tsts de la gendarmerie j'ai reussssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il me reste plus que l'enquete environnement (ils enqueteront sur moi) et la visite medicale.... si je reussisces deux là, je rejoindrai fin avril mon ecole de gendarmerie Toutes mes félicitations Windson!!! je suis trés contente pour toi! Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 29, 2008 Partager Posted March 29, 2008 Toutes mes félicitations Windson!!! je suis trés contente pour toi! merci mona... merciiiii casiooo toi ou une femme je vois pas trop la difference (hachakoum les femmes) :D merci cassio Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 29, 2008 Partager Posted March 29, 2008 je viens de recevoir les resultats de tsts de la gendarmerie j'ai reussssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il me reste plus que l'enquete environnement (ils enqueteront sur moi) et la visite medicale.... si je reussisces deux là, je rejoindrai fin avril mon ecole de gendarmerie felicitation mon frere je suis tres heureux pour toi que voila une bonne nouvelle bien a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 29, 2008 Partager Posted March 29, 2008 felicitation mon frere je suis tres heureux pour toi que voila une bonne nouvelle bien a toi merci mon frere... cassio oui pon me l'a deja dit... toi et tes autres comptes... :D Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted March 29, 2008 Partager Posted March 29, 2008 Toutes mes fellicitations, je sais que tu t'attendais à ce que ça soit une femme qui te souhaitera ça en premier, mais c'est la vie :lol: J'étais la première à une seconde prêt. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted March 29, 2008 Partager Posted March 29, 2008 je viens de recevoir les resultats de tsts de la gendarmerie j'ai reussssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il me reste plus que l'enquete environnement (ils enqueteront sur moi) et la visite medicale.... si je reussisces deux là, je rejoindrai fin avril mon ecole de gendarmerie mes félicitation inspecteur windson tout mes voeux de reussite Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 29, 2008 Partager Posted March 29, 2008 mes élicitation inspecteur windson tout es voeux de reussite merci kbira fel 3qal... dis moi tu aimes le chantur? (je te pose cette question parce que perso je l'aime bien)... mona c'est pas grave, dans mon coeur c'est toi la premiere Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted March 29, 2008 Partager Posted March 29, 2008 merci mon frere... cassio oui pon me l'a deja dit... toi et tes autres comptes... :D youyouyouyouyouoyoooooouuuuuiiiiiiy voilà un youyou àl'oranaise!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 29, 2008 Partager Posted March 29, 2008 Non, c'est moi le premier :lol: c'est bon ne vous battez pas pour moi :D je vous aime tous, meem si ce n'est pas de la meme façon :D Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 29, 2008 Partager Posted March 29, 2008 youyouyouyouyouoyoooooouuuuuiiiiiiy voilà un youyou àl'oranaise!!!! sahhaaaaaa jaybethaaaa.... Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted March 29, 2008 Partager Posted March 29, 2008 merci kbira fel 3qal... dis moi tu aimes le chantur? (je te pose cette question parce que perso je l'aime bien)... mona c'est pas grave, dans mon coeur c'est toi la premiere oui j'aime beaucoup c'est un tres bon chanteur Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 29, 2008 Partager Posted March 29, 2008 Toutes mes fellicitations, je sais que tu t'attendais à ce que ça soit une femme qui te souhaitera ça en premier, mais c'est la vie :lol: a mon avis la reponse de win tu la un peu cherchée:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 29, 2008 Partager Posted March 29, 2008 a mon avis la reponse de win tu la un peu cherchée:mdr::mdr: merci pour ton soutien yal khoukhiya diali (tu vois je commence à etre contaminé par l'est attitude) Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 29, 2008 Partager Posted March 29, 2008 je viens de recevoir les resultats de tsts de la gendarmerie j'ai reussssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il me reste plus que l'enquete environnement (ils enqueteront sur moi) et la visite medicale.... si je reussisces deux là, je rejoindrai fin avril mon ecole de gendarmerie pourquoi tu avais des doutes de ta reussite:p bravo alik Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 29, 2008 Partager Posted March 29, 2008 merci pour ton soutien yal khoukhiya diali (tu vois je commence à etre contaminé par l'est attitude) :mdr::mdr:il me visait, donc fallait bien que je replique;) Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 29, 2008 Partager Posted March 29, 2008 :mdr::mdr:il me visait, donc fallait bien que je replique;) ah c'etait pas pour me soutenir... bein c'est vrai que j'etais pas sur tu sais... c'etait pas de la tarte meme si je disais le contraire pour me rassurer Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 29, 2008 Partager Posted March 29, 2008 Et tu crois que c'est une reussite pour la Gendarmerie ? :lol: biensur c mieux que de voler ta oublié cassio:mad: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 29, 2008 Partager Posted March 29, 2008 ah c'etait pas pour me soutenir... bein c'est vrai que j'etais pas sur tu sais... c'etait pas de la tarte meme si je disais le contraire pour me rassurer et comment que c t pour te soutenirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:lol: n'aies pas de doutes yaw:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 29, 2008 Partager Posted March 29, 2008 Et tu crois que c'est une reussite pour la Gendarmerie ? :lol: rouh tbi3 eddoukhane fi barbes khirlak... "aya rim marlboro, rim marlboro"... hada lach teslah Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 29, 2008 Partager Posted March 29, 2008 et comment que c t pour te soutenirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:lol: n'aies pas de doutes yaw:mdr: ya habibatou lqlbi ma ahlaki wintach netlaymou nba wayyaki? Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 29, 2008 Partager Posted March 29, 2008 ya habibatou lqlbi ma ahlaki wintach netlaymou nba wayyaki? et encore une fois j rien compris:( Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 29, 2008 Partager Posted March 29, 2008 ya habibatou lqlbi ma ahlaki wintach netlaymou nba wayyaki? oh toi qui est chere à mon coeur, ce que tu es douce à quand notre union? Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 29, 2008 Partager Posted March 29, 2008 Ah, je comprends, tu veux dire que Windson était un voleur, et maintenant on aura un voleur de moins. Ca se tient. :lol: oui j'etais un voleur... je le suis encore et je le resterai... mais vu ce que je vole, l'act de voler que je fait soulage le monde... Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 29, 2008 Partager Posted March 29, 2008 Ah, je comprends, tu veux dire que Windson était un voleur, et maintenant on aura un voleur de moins. Ca se tient. :lol: :mdr:ahhh ce que tu peux etre Jaloux, mona viens lui expliquer stp. mais c pas ça, la gendarmerie c du metier comme un autre, si tes autres voleur que tu as rencontré anterieurement pensé comme win je pense que le monde tourneré mieux:mdr: t pas daccord cassio:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts