yanate 10 Posted March 29, 2008 Partager Posted March 29, 2008 oui j'etais un voleur... je le suis encore et je le resterai... mais vu ce que je vole, l'act de voler que je fait soulage le monde... akhah tu vole quoi:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 29, 2008 Partager Posted March 29, 2008 akhah tu vole quoi:mdr::mdr: la tristesse et la morosité... et je les remplace par d la joie, de la gaité, un sourire... Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 29, 2008 Partager Posted March 29, 2008 oh toi qui est chere à mon coeur, ce que tu es douce à quand notre union? :mdr::mdr: ahhh ya win, a mon avis tu seras tjrs imité mais jamais egalé:p Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 29, 2008 Partager Posted March 29, 2008 :mdr::mdr: ahhh ya win, a mon avis tu seras tjrs imité mais jamais egalé:p eh bien l'inegalable reste l'ombre de celle que tu es... car dans ton rayonnement il puise ses ressources... Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 29, 2008 Partager Posted March 29, 2008 la tristesse et la morosité... et je les remplace par d la joie, de la gaité, un sourire... tu n'as pas a voler ça, tu n'es pas le sauveur de tout e monde, celui qui se noi ds ce genre de sentiment, libre a lui, personne ne peut transmettre cela a autrui:) Citer Link to post Share on other sites
Guest howtosavealife* Posted March 29, 2008 Partager Posted March 29, 2008 bonjour a tous je te la faire a la British:) congratulation my dear friend Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 29, 2008 Partager Posted March 29, 2008 bonjour a tous je te la faire a la British:) congratulation my dear friend oh thanks my dear friend... je savais que tu ne manquerai pas de venir me feliciter...merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts