Jump to content

besoin de photos de visages de beaux hommes et belles femmes gratuites

Guest Snoop dogg

Recommended Posts

Guest Snoop dogg

j'aurais besoin de photos de visages de beaux hommes et belles femmes gratuites (style latino, maghrébin, arabes) des photos non soumises aux droits d'auteur dans le cadre d'un projet pro !

banque d'images bienvenue !

merci :04:

Guest Snoop dogg
Flickr tu trouveras ton bonheur

merci Terbhou, c'est cool de ta part, je connaissais pas, faut dire c'est une galère avec leur droit d'auteur, tout ce qui est pas mal niveau qualité d'image, choix des photos c'est payant, j'ai pas envi de payer 1 à 20€ pour 5 photos, c'est du foutage de gueule ...

j'aurais besoin de photos de visages de beaux hommes et belles femmes gratuites (style latino, maghrébin, arabes) des photos non soumises aux droits d'auteur dans le cadre d'un projet pro !

Tu peux déjà utiliser la tienne:D

Snoop, quand j’ai lu l’intitulé du topic, j’ai pensé que tu voulais aller aux toilettes:confused:

merci Terbhou, c'est cool de ta part, je connaissais pas, faut dire c'est une galère avec leur droit d'auteur, tout ce qui est pas mal niveau qualité d'image, choix des photos c'est payant, j'ai pas envi de payer 1 à 20€ pour 5 photos, c'est du foutage de gueule ...

Aw, essaye de filtrer ta recherche (si tu ne l'as pas déjà fait) en éliminant ceux qui ont des droits réservés et tu peux trouver des photos libres, cela dit je sais que c'est pas évident de trouver de la qualité quand c'est libre :)

Max pourrait te passer .... des photos de latinoz.....de FA:D Diams et Abdell :D

Zoubik et Latonz.... eux sont trop people pour des pics:D

tu prévois faire un site de rencontre lapin fouet :animals_bunny2:

Guest vuqaruy

T'as qu'a faire le guet Ici, j'en ai presque tout le monde, une trentaine en tout cas, même la blondasse couleur terre et vomi mêlées ... en plus elle a les yeux d'Al djahidh et un gros pouf au lieu du nez ...

Guest Snoop dogg
ben je peux t'aider car g un compte professional avec Getty Images mais avant dis moi combien d'image + kel genre :)

salem,

il me faudrait une vingtaine de visage pour que je puisse un peu comparer.

des visages, ou photo intégrale, des visages photogéniques quelque chose d'assez sobre, pas de photos chelou si tu vois ce que je veux dire...

en tout cas merci

• 4 weeks later...
Guest blood-n-sugar
T'as qu'a faire le guet Ici, j'en ai presque tout le monde, une trentaine en tout cas, même la blondasse couleur terre et vomi mêlées ... en plus elle a les yeux d'Al djahidh et un gros pouf au lieu du nez ...

C'est quoi cette vulgarité? :huh:

Guest vuqaruy
C'est quoi cette vulgarité? :huh:

C'en est rien par rapport aux dédicaces privées que j'ai reçu, même ma mère y était ... et faut dire que tu m'épies avec ton oeil gauche aussi, je te rassure je suis sympa :)

Guest blood-n-sugar
C'en est rien par rapport aux dédicaces privées que j'ai reçu, même ma mère y était ... et faut dire que tu m'épies avec ton oeil gauche aussi, je te rassure je suis sympa :)

Je ne t'épie absolument pas, je parcours les topics, et je suis tombée sur un post qui m'a choqué.

Ca aurait été d'un autre ça aurait reçu la même réflexion.

Ce qui s'est passé en privé, tu aurais dû le régler en privé avec cette personne ou faire appel à la modération...

Guest vuqaruy
Je ne t'épie absolument pas, je parcours les topics, et je suis tombée sur un post qui m'a choqué.

Ca aurait été d'un autre ça aurait reçu la même réflexion.

Ce qui s'est passé en privé, tu aurais dû le régler en privé avec cette personne ou faire appel à la modération...

que trouves-tu de choquant ou d'insultant la dessus? ... ben laisses tomber, on me surnomme déjà vulgarity :)

salem,

il me faudrait une vingtaine de visage pour que je puisse un peu comparer.

des visages, ou photo intégrale, des visages photogéniques quelque chose d'assez sobre, pas de photos chelou si tu vois ce que je veux dire...

en tout cas merci

c'est pour un casting???

Guest carobibique

Charmante....