Guest Snoop dogg Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 j'aurais besoin de photos de visages de beaux hommes et belles femmes gratuites (style latino, maghrébin, arabes) des photos non soumises aux droits d'auteur dans le cadre d'un projet pro ! banque d'images bienvenue ! merci :04: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 Flickr tu trouveras ton bonheur Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 Flickr tu trouveras ton bonheur merci Terbhou, c'est cool de ta part, je connaissais pas, faut dire c'est une galère avec leur droit d'auteur, tout ce qui est pas mal niveau qualité d'image, choix des photos c'est payant, j'ai pas envi de payer 1 à 20€ pour 5 photos, c'est du foutage de gueule ... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 j'aurais besoin de photos de visages de beaux hommes et belles femmes gratuites (style latino, maghrébin, arabes) des photos non soumises aux droits d'auteur dans le cadre d'un projet pro ! banque d'images bienvenue ! merci :04: Tu peux déjà utiliser la tienne:D Snoop, quand j’ai lu l’intitulé du topic, j’ai pensé que tu voulais aller aux toilettes:confused: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 merci Terbhou, c'est cool de ta part, je connaissais pas, faut dire c'est une galère avec leur droit d'auteur, tout ce qui est pas mal niveau qualité d'image, choix des photos c'est payant, j'ai pas envi de payer 1 à 20€ pour 5 photos, c'est du foutage de gueule ... Aw, essaye de filtrer ta recherche (si tu ne l'as pas déjà fait) en éliminant ceux qui ont des droits réservés et tu peux trouver des photos libres, cela dit je sais que c'est pas évident de trouver de la qualité quand c'est libre Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 Flickr tu trouveras ton bonheur :no: flickr diffuse des photos soumises aux droits d'auteurs. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 j'aurais besoin de photos de visages de beaux hommes et belles femmes gratuites (style latino, maghrébin, arabes) des photos non soumises aux droits d'auteur dans le cadre d'un projet pro ! banque d'images bienvenue ! merci :04: Max pourrait te passer .... des photos de latinoz.....de FA:D Diams et Abdell :D Zoubik et Latonz.... eux sont trop people pour des pics:D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 Euh ... me dis pas que tu vas créer un site ...et que tu cherches des photos pour mettre des visages a tes bots :lol: ... je trouve ça quand même louche ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 j'aurais besoin de photos de visages de beaux hommes et belles femmes gratuites (style latino, maghrébin, arabes) des photos non soumises aux droits d'auteur dans le cadre d'un projet pro ! banque d'images bienvenue ! merci :04: tu prévois faire un site de rencontre lapin fouet :animals_bunny2: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 T'as qu'a faire le guet Ici, j'en ai presque tout le monde, une trentaine en tout cas, même la blondasse couleur terre et vomi mêlées ... en plus elle a les yeux d'Al djahidh et un gros pouf au lieu du nez ... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 Max pourrait te passer .... des photos de latinoz.....de FA:D Diams et Abdell :D Zoubik et Latonz.... eux sont trop people pour des pics:D Oui oui Cest ça:D Toi aussi tu es un collectionneur:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Torai 10 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 ben je peux t'aider car g un compte professional avec Getty Images mais avant dis moi combien d'image + kel genre Citer Link to post Share on other sites
Torai 10 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 voila :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 :no: flickr diffuse des photos soumises aux droits d'auteurs. oui exactement d'ailleurs faut la capturer de ce site car le clic droit de la souris est bloquè sur ce site Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 ben je peux t'aider car g un compte professional avec Getty Images mais avant dis moi combien d'image + kel genre salem, il me faudrait une vingtaine de visage pour que je puisse un peu comparer. des visages, ou photo intégrale, des visages photogéniques quelque chose d'assez sobre, pas de photos chelou si tu vois ce que je veux dire... en tout cas merci Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 T'as qu'a faire le guet Ici, j'en ai presque tout le monde, une trentaine en tout cas, même la blondasse couleur terre et vomi mêlées ... en plus elle a les yeux d'Al djahidh et un gros pouf au lieu du nez ... C'est quoi cette vulgarité? :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 C'est quoi cette vulgarité? :huh: C'en est rien par rapport aux dédicaces privées que j'ai reçu, même ma mère y était ... et faut dire que tu m'épies avec ton oeil gauche aussi, je te rassure je suis sympa Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 et ce n'est pas vulgaire c'est l'3art de décrire! Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 C'en est rien par rapport aux dédicaces privées que j'ai reçu, même ma mère y était ... et faut dire que tu m'épies avec ton oeil gauche aussi, je te rassure je suis sympa Je ne t'épie absolument pas, je parcours les topics, et je suis tombée sur un post qui m'a choqué. Ca aurait été d'un autre ça aurait reçu la même réflexion. Ce qui s'est passé en privé, tu aurais dû le régler en privé avec cette personne ou faire appel à la modération... Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Je ne t'épie absolument pas, je parcours les topics, et je suis tombée sur un post qui m'a choqué. Ca aurait été d'un autre ça aurait reçu la même réflexion. Ce qui s'est passé en privé, tu aurais dû le régler en privé avec cette personne ou faire appel à la modération... que trouves-tu de choquant ou d'insultant la dessus? ... ben laisses tomber, on me surnomme déjà vulgarity Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 salem, il me faudrait une vingtaine de visage pour que je puisse un peu comparer. des visages, ou photo intégrale, des visages photogéniques quelque chose d'assez sobre, pas de photos chelou si tu vois ce que je veux dire... en tout cas merci c'est pour un casting??? Citer Link to post Share on other sites
Goucem 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Et que vas-tu faire avec:goodluck: attends reviens dans 15 ans je te donnerai ma photo :D Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 T'as qu'a faire le guet Ici, j'en ai presque tout le monde, une trentaine en tout cas, même la blondasse couleur terre et vomi mêlées ... en plus elle a les yeux d'Al djahidh et un gros pouf au lieu du nez ... Charmante.... Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Charmante.... Pas autant que toi ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts