HARU 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 hhhhhh :crazy: oui j'ai fais dans le passé 2 ans kickboxing et j'ai un sac de box chez moi , je pratique de temps en temps pour vidé mes pensés pour la natation aussi dans mon enfance mais comme je suis pres de la plage c'est tout l'été . et pour la muscul voici ma petite et modeste salle de spourt c'est mieux que rien :bb: des disque de 5 kg et 10 kg un totale de 100 kg Citer Link to post Share on other sites
mamicha 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 Je suis maman au foyer et je n'ai pas le temps de pratiquer une activité sportive à l’extérieur, alors je fais du vélo d'appart et des séances d'abdos sur un autre appareil conçu pour ça. Citer Link to post Share on other sites
dhargaz 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 oui j'ai fais dans le passé 2 ans kickboxing et j'ai un sac de box chez moi , je pratique de temps en temps pour vidé mes pensés pour la natation aussi dans mon enfance mais comme je suis pres de la plage c'est tout l'été . et pour la muscul voici ma petite et modeste sale de spourt c'est mieux que rien :bb: des disque de 5 kg et 10 kg un totale de 100 kg j'ai passé toute mon enfance au judo , moi aussi avant j'habitais bateau cassé a fort de leau moi aussi j'été a coté de la mere mais maintenant rani fi birkhadem ya que la picine de kouba ou je peut pratiquer du sport 2 foi par semaine en plus je fait le footing 2 foi aussi par semaine et maintenant je veu faire du bodybuilding . pour ta sal de sport 3ejbetni fort ;khessek tapi , la pouli :chinese: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 La bétise.... La bêtise est actuellement le sport humain le plus pratiqué Nimos Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 la sieste ! :confused: Le sport mexicain qu'adore les Algériens. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 oui j'ai fais dans le passé 2 ans kickboxing et j'ai un sac de box chez moi , je pratique de temps en temps pour vidé mes pensés pour la natation aussi dans mon enfance mais comme je suis pres de la plage c'est tout l'été . et pour la muscul voici ma petite et modeste sale de spourt c'est mieux que rien :bb: des disque de 5 kg et 10 kg un totale de 100 kg Besahtek Khouya, la salle Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 la sieste ! :confused: j'adore:p moi je fais de la fitness avec wii fit plus Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 la sieste Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 Ben si c'est plus de 30 minutes par jours:D Pour moi je marche 30 mais c'est en centimètres :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 la sieste :D J'adore aussi ton avatar :o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 Pour moi je marche 30 mais c'est en centimètres :D :mdr::mdr::mdr: moi j'aime bien marcher surtout quand il fait frais :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Gass Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 Quel sport pratiquez vous? déchômage :17::17: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gass Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 Pour moi je marche 30 mais c'est en centimètres :D A quelle vitesse ?:clown: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 :mdr::mdr::mdr: moi j'aime bien marcher surtout quand il fait frais :o Oui,c'est bien de marcher. Plus sérieusement,je marche aussi chaque jour 45 minutes en allant au travail.Je peux prendre le bus mais je préfére marcher.Respirer et réfléchir Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 A quelle vitesse ?:clown: 1cm/ seconde :D J'ai le pas rapide :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gass Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 1cm/ seconde :D J'ai le pas rapide :D bravo! après boulmerka voila une nouvelle Bouchorba :lol::lol: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 Oui,c'est bien de marcher. Plus sérieusement,je marche aussi chaque jour 45 minutes en allant au travail.Je peux prendre le bus mais je préfére marcher.Respirer et réfléchir voilà, moi j'ai le transport ylahaqni lbab edar mais souvent je rentre à pieds même si ça me prend plus d'une heure et demi de marche et ça me fatigue mais j'avoue que ça fait aussi du bien :p Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 bravo! après boulmerka voila une nouvelle Bouchorba :lol::lol: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 voilà, moi j'ai le transport ylahaqni lbab edar mais souvent je rentre à pieds même si ça me prend plus d'une heure et demi de marche et ça me fatigue mais j'avoue que ça fait aussi du bien :p Nasta3ref bik :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 bravo! après boulmerka voila une nouvelle Bouchorba :lol::lol: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 Quel sport pratiquez vous? parler et rire ça compte ? :rolleyes: ben quoi ça fait bouger les muscles :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 parler et rire ça compte ? :rolleyes: ben quoi ça fait bouger les muscles :p :lol_mdr :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 Quel sport pratiquez vous? homme .... domino :D femme.......menage :mdr: le sport algerien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 :lol_mdr :mdr::mdr: tu vois je t'ai fais faire du sport en riant :18: je sais plus combien de muscles t'a bougé à cet instant :04: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 parler et rire ça compte ? :rolleyes: ben quoi ça fait bouger les muscles :p N'oublions pas la frappe au clavier :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts