FNP 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 quand je lis corruption guelbi yétza3za3 c le mal de l'algerie Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 Corruption en ALGÉRIE - les généraux raquettent le peuple DÉSESPOIR DES JEUNES - YouTube regarde d abord ta reine qui rempli les coffres a bijoux a ta livni et ton roi qui sacrifie son peuple aux sionistes en le laissant mendier a tout les coins de rue Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 Quoi, j'en crois pas mes yeux, merci de nous avoir mis au courant !!! Citer Link to post Share on other sites
aqchiche 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 Corruption en ALGÉRIE - les généraux raquettent le peuple DÉSESPOIR DES JEUNES - YouTube Maroc - L'enfer des enfants des rues de Casablanca | Slate Afrique occupes toi de tés problèmes !!!!! l'Algérie à besoin de paix,qu'on nous laisse tranquille !!!! Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 Corruption en ALGÉRIE - les généraux raquettent le peuple DÉSESPOIR DES JEUNES - YouTube ça ne te regarde pas !! cessez de polluer les forums algeriens ,et occupez vous de votre misère ! Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 bonjour Marrakech , la ville ou tout est permis en matière de sexe avec les vieux séniles occidentaux , y a un livre sur ça et ecrit par un marocain. Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 El Jemal(chameau) mayechouf hedabtou(sa bosse) yechoufe hedabette sahbou .. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 Corruption en ALGÉRIE - les généraux raquettent le peuple DÉSESPOIR DES JEUNES Tiens, pour te rafraîchir la mémoire : Chaque pays a sa façon d'écraser son peuple. Et celle de votre souverain, n'est pas la meilleure :confused: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 Tiens, pour te rafraîchir la mémoire : Chaque pays a sa façon d'écraser son peuple. Et celle de votre souverain, n'est pas la meilleure :confused: moi j'arrive pas a ouvrir le 1er lien ,je sais pas pourquoi enfin je commence a comprendre un peu Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 moi j'arrive pas a ouvrir le 1er lien ,je sais pas pourquoi enfin je commence a comprendre un peu Je viens d'essayer, et ça marche. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 Corruption en ALGÉRIE - les généraux raquettent le peuple DÉSESPOIR DES JEUNES - YouTube Merci pour l'infos :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aqchiche 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 Corruption en ALGÉRIE - les généraux raquettent le peuple DÉSESPOIR DES JEUNES - YouTube quand le lion dors ,faut pas le réveiller !!!! sbaa qui y coone ragued ,ma t khaletche fihh ya le maroqui !!!! tiens encore une chose qui te fera réfléchir si t'as une quelconque matière grise: Le tourisme sexuel et la pédophilie au Maroc, plus précisément à Marrakech, continuent de mettre le feu aux poudres. - Algérie Pyrénées - de Toulouse à Tamanrasset Citer Link to post Share on other sites
masssinissa 10 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 Corruption en ALGÉRIE - les généraux raquettent le peuple DÉSESPOIR DES JEUNES - YouTube Hé occupe toi de ton pays! Tu oses parler de ssyedek alors que tu n'es qu'un esclave dans ton pays! RÉSUMÉ DU LIVRE Mohammed VI est désormais le premier banquier, le premier assureur, le premier entrepreneur de bâtiments de son pays. Il y joue un rôle dominant dans l'agro-alimentaire, l'immobilier, la grande distribution, l'énergie et les télécoms. La fortune personnelle du roi du Maroc a quintuplé en dix ans, et le magazine Forbes le classe désormais parmi les personnalités les plus riches du monde. Que s'est-il donc passé depuis l'avènement du fils d'Hassan II ? Par le biais des holdings que contrôle la famille royale, avec l'aide du secrétaire particulier de Sa Majesté et la complaisance de nombre de dignitaires et de valets du pouvoir, c'est à une véritable mise en coupe réglée de l'économie du royaume que l'on assiste depuis plus de dix ans. Et si l'absolutisme royal selon Hassan II visait à assurer la pérennité de la monarchie, la structure de gouvernement mise en place par son fils est tout entière tendue vers l'accaparement privé. Voici ce système, et les hommes qui en tirent les ficelles, pour la première fois mis au jour au terme d'une minutieuse enquête de terrain, d'un examen fouillé des dossiers sensibles, de nombreuses rencontres avec les principaux témoins de cette royale prédation, y compris parmi les proches du Palais. Voici comment le souverain d'un des régimes désormais les plus menacés par la vague démocratique dans les pays arabes a transformé ses sujets en clients, l'Etat en machine à subventionner les intérêts de la famille royale, et notre pays en complice d'un désastre politique et moral auquel contribue, à son corps défendant, le contribuable français. Parution : 1 Mars 2012 evene.fr [YOUTUBE]9Pp4s0hrFUQ&feature=player_embedded[/YOUTUBE] [YOUTUBE]AboL5CF49Ro [/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts