selma8290 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 j'ai vu a 19H05 une boule de feu qui traversait le ciel,c 'était une boule suivit d'une longue trainée blanche,elle a disparu au bout de quelque secondes et je ne l'a voyait plus,j'ai eu tellement peur sur le coup mais je me suis connecté directement sur google et j'ai appris que ca s'est deja arrivé plusieurs fois et un peu partout dans le monde,est ce que quelqu'un a vu ce mystere ? et avez vous une expliquation a ca ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 j'ai vu a 19H05 une boule de feu qui traversait le ciel,c 'était une boule suivit d'une longue trainée blanche,elle a disparu au bout de quelque secondes et je ne l'a voyait plus,j'ai eu tellement peur sur le coup mais je me suis connecté directement sur google et j'ai appris que ca s'est deja arrivé plusieurs fois et un peu partout dans le monde,est ce que quelqu'un a vu ce mystere ? et avez vous une expliquation a ca ? C'est une bombe qui a explosé Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 tu as vu d'abord la longue trainée blanche ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 Mais avant 19 h 05 Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 j'ai vu a 19H05 une boule de feu qui traversait le ciel,c 'était une boule suivit d'une longue trainée blanche,elle a disparu au bout de quelque secondes et je ne l'a voyait plus,j'ai eu tellement peur sur le coup mais je me suis connecté directement sur google et j'ai appris que ca s'est deja arrivé plusieurs fois et un peu partout dans le monde,est ce que quelqu'un a vu ce mystere ? et avez vous une expliquation a ca ? Ah.... Et si l´on te disait qu´il existent meme des boules d´energies electriques qui circulent certaines fois.... Le monde est tellement beau quand on saisie que la betise de la superstition est bien en deca.... de la réalité scientifique. Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 j'ai vu a 19H05 une boule de feu qui traversait le ciel,c 'était une boule suivit d'une longue trainée blanche,elle a disparu au bout de quelque secondes et je ne l'a voyait plus,j'ai eu tellement peur sur le coup mais je me suis connecté directement sur google et j'ai appris que ca s'est deja arrivé plusieurs fois et un peu partout dans le monde,est ce que quelqu'un a vu ce mystere ? et avez vous une expliquation a ca ? Salutations Wech kounti eddiri barra à cette heure, hein ??? Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted February 19, 2012 Author Partager Posted February 19, 2012 tapez sur google une boule de feu dans le ciel et vous saurez de quoi je parle,ya des vidéos sur yootube,moi j'ai pas pu la filmé ni la prendre en photos Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 une étoile filante Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted February 19, 2012 Author Partager Posted February 19, 2012 Salutations Wech kounti eddiri barra à cette heure, hein ??? mdr c'est tt ce que t'as trouvé a dire,non j'était pas berra,je l'ai vu par la fenetre lah ghaleb ndel fetaka ;) Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted February 19, 2012 Author Partager Posted February 19, 2012 une étoile filante non c'était beaucoup plus grand Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 tapez sur google une boule de feu dans le ciel et vous saurez de quoi je parle,ya des vidéos sur yootube,moi j'ai pas pu la filmé ni la prendre en photos ça doit être un météorite j'espère que t'as fait un vœux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 ça doit être un météorite j'espère que t'as fait un vœux :D Un météorite n´est pas un asteroide et n´est pas une cométe.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 mdr c'est tt ce que t'as trouvé a dire,non j'était pas berra,je l'ai vu par la fenetre lah ghaleb ndel fetaka ;) et pkoi tedeli fetaka :mad::D Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 mdr c'est tt ce que t'as trouvé a dire,non j'était pas berra,je l'ai vu par la fenetre lah ghaleb ndel fetaka ;) Aaaah, kounti fetaka hein ?! Fetaka wella barra kif kif, faut pas tekhozri, sinon tu peux voir des choses que tu n'est pas sensée voir, genre...des météorites!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 Salutations Wech kounti eddiri barra à cette heure, hein ??? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted February 19, 2012 Author Partager Posted February 19, 2012 ça doit être un météorite j'espère que t'as fait un vœux :D je ne sais pas mais d'apres ce que j'ai trouvé sur net je ne pense pas que ce soit ca Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 Un météorite n´est pas un asteroide et n´est pas une cométe.:rolleyes: haha ouaisce n'est ni la fin du monde ni exceptionnel mais comme on en voit pas souvent on pourrai bien croire que ça porte chance non? Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted February 19, 2012 Author Partager Posted February 19, 2012 et pkoi tedeli fetaka :mad::D :confused: :rolleyes: fargha chghoul ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 haha ouaisce n'est ni la fin du monde ni exceptionnel mais comme on en voit pas souvent on pourrai bien croire que ça porte chance non? Tout comme les fées ... les souhaits de cometes.... sont des comptes....mieux vaut compter sur les Gargoils pour cela:) Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted February 19, 2012 Author Partager Posted February 19, 2012 Aaaah, kounti fetaka hein ?! Fetaka wella barra kif kif, faut pas tekhozri, sinon tu peux voir des choses que tu n'est pas sensée voir, genre...des météorites!!! ouiiiiiiiiiii je le confirme :surrender: c la derniere fois nchalah puisque ca m'a bien fait peur walah Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 Non...je crois que c Nimos qui venait de passer ds sa kebssoulate ezaman.... Citer Link to post Share on other sites
dhargaz 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 ******************* Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 Non...je crois que c Nimos qui venait de passer ds sa kebssoulate ezaman.... :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 Tout comme les fées ... les souhaits de cometes.... sont des comptes....mieux vaut compter sur les Gargoils pour cela:) toutes inspiration positive est bonne à prendre, tu devrais mieux le savoir si t'es bien une idée Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 Non...je crois que c Nimos qui venait de passer ds sa kebssoulate ezaman.... Kabssoulate Nimos a un nom..... Kabssa Chema:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts