Jump to content

une boule de feu dans le ciel d'alger

Recommended Posts

• Réponses 74
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Imala haka.....saken fi kabssa chema...dhel theff fina.....kalek heff t3ich....kayna....

P.s. Sawfa astadouka fil mara el kadima....:rocket:

Ayatouha el moudamira rakem 03, sanakdhi 3ala les peluche tew3ek:D

j'ai vu a 19H05 une boule de feu qui traversait le ciel,c 'était une boule suivit d'une longue trainée blanche,elle a disparu au bout de quelque secondes et je ne l'a voyait plus,j'ai eu tellement peur sur le coup mais je me suis connecté directement sur google et j'ai appris que ca s'est deja arrivé plusieurs fois et un peu partout dans le monde,est ce que quelqu'un a vu ce mystere ? et avez vous une expliquation a ca ?

Certainement une météorite...

Une fois, j'étais en bord de mer dans une région non éclairée... j'en ai vu une grosse avec une longue trainée qui s'était terminée par un veritable feu d'artifice...

J'ai eu les mêmes sentiments que les tiens... :)

Il faut distinguer entre une positivisation et une illusion....:)

question nimos: en soufflant tes bougies d'anniversaire tu fais pas de vœux non plus? just keed'n :p

parfois suffit d'une pensée positive et d'un moral solide pour réaliser ses vœux et puis ça fait d'mal à personne d'être un peu superstitieux !

question nimos: en soufflant tes bougies d'anniversaire tu fais pas de vœux non plus? just keed'n :p

parfois suffit d'une pensée positive et d'un moral solide pour réaliser ses vœux et puis ça fait d'mal à personne d'être un peu superstitieux !

Max..... fete ses aniversaires qu´avec la Blondinette parcequ´elle est trop... ailleurs pour compter les bougies et qu´elle embrasse pas mal:D

Certainement une météorite...

Une fois, j'étais en bord de mer dans une région non éclairée... j'en ai vu une grosse avec une longue trainée qui s'était terminée par un veritable feu d'artifice...

J'ai eu les mêmes sentiments que les tiens... :)

ben tu me comprend alors,j'imagine qu'en bord de mer et la nuit j'aurai eu encor plus de peur,mais ca me rassure au moin je ne suis pas folle :aeris:

Max..... fete ses aniversaires qu´avec la Blondinette parcequ´elle est trop... ailleurs pour compter les bougies et qu´elle embrasse pas mal:D

il est libre Max y'en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler pit'etre meme c t lui la boule de feu (ça doit être l'effet des kisses de la blondinette)

il est libre Max y'en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler pit'etre meme c t lui la boule de feu (ça doit être l'effet des kisses de la blondinette)

La Blondinette n´embrasse que les peluches....c´est Khlam les bisous (c´est mirabata qui l´a dit et mirabata elle dit des betises....mais des fois elles sont pas que des betises:D)

La Blondinette n´embrasse que les peluches....c´est Khlam les bisous (c´est mirabata qui l´a dit et mirabata elle dit des betises....mais des fois elles sont pas que des betises:D)

mirabata? j'vois pas qui s'est

bêtise ou pas les bisous c'est peut etre "khlam" mais on peut pas s'en passer