Guest Nimos Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 Lol lol...tu mas trahi...t aurais pas du.....! La trahision est le propre de l´humain... Nimos n´est qu´une idée. Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 j'ai vu a 19H05 une boule de feu qui traversait le ciel,c 'était une boule suivit d'une longue trainée blanche,elle a disparu au bout de quelque secondes et je ne l'a voyait plus,j'ai eu tellement peur sur le coup mais je me suis connecté directement sur google et j'ai appris que ca s'est deja arrivé plusieurs fois et un peu partout dans le monde,est ce que quelqu'un a vu ce mystere ? et avez vous une expliquation a ca ? ce n'est rien , c'etait juste songoku dans kamehemehah ! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 La trahision est le propre de l´humain... Nimos n´est qu´une idée. Yeah yeah...Aya naklou pizza arwah..:pizza: nessmahlek... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 Yeah yeah...Aya naklou pizza arwah..:pizza: nessmahlek... .....Pizza yakhereb bitek.... Irhadj Sari3:mad: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 .....Pizza yakhereb bitek.... Irhadj Sari3:mad: Okk tu veux quoi...? Que j aille ds la cuisine...ntayeb...lebssal ndeb ...rwayeh...la vaisselle tetkesser.....awahhhh :drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 j'ai vu a 19H05 une boule de feu qui traversait le ciel,c 'était une boule suivit d'une longue trainée blanche,elle a disparu au bout de quelque secondes et je ne l'a voyait plus,j'ai eu tellement peur sur le coup mais je me suis connecté directement sur google et j'ai appris que ca s'est deja arrivé plusieurs fois et un peu partout dans le monde,est ce que quelqu'un a vu ce mystere ? et avez vous une expliquation a ca ? donc tu habite à Alger :whistling: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 donc tu habite à Alger :whistling: Hehe..........:mdr: j adore!! Ker3a khfifa drifa.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 Okk tu veux quoi...? Que j aille ds la cuisine...ntayeb...lebssal ndeb ...rwayeh...la vaisselle tetkesser.....awahhhh :drinks_wine: Wyana berry wine......:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gass Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 j'ai vu a 19H05 une boule de feu qui traversait le ciel,c 'était une boule suivit d'une longue trainée blanche,elle a disparu au bout de quelque secondes et je ne l'a voyait plus,j'ai eu tellement peur sur le coup mais je me suis connecté directement sur google et j'ai appris que ca s'est deja arrivé plusieurs fois et un peu partout dans le monde,est ce que quelqu'un a vu ce mystere ? et avez vous une expliquation a ca ? Pffff! C'est hélico de boutef :lol: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 Wyana berry wine......:mad: Awt tebka 3la khir ya 3ekli..... Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 j'ai vu a 19H05 une boule de feu qui traversait le ciel,c 'était une boule suivit d'une longue trainée blanche,elle a disparu au bout de quelque secondes et je ne l'a voyait plus,j'ai eu tellement peur sur le coup mais je me suis connecté directement sur google et j'ai appris que ca s'est deja arrivé plusieurs fois et un peu partout dans le monde,est ce que quelqu'un a vu ce mystere ? et avez vous une expliquation a ca ? Une petite visite des hommes verts :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 ben tu me comprend alors,j'imagine qu'en bord de mer et la nuit j'aurai eu encor plus de peur,mais ca me rassure au moin je ne suis pas folle :aeris: Nannn! pas folle...:04: Tu ne l'es pas ou on est deux à l'être alors!!!... :04::crazy: Citer Link to post Share on other sites
owlowl 10 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 j'ai vu a 19H05 une boule de feu qui traversait le ciel,c 'était une boule suivit d'une longue trainée blanche,elle a disparu au bout de quelque secondes et je ne l'a voyait plus,j'ai eu tellement peur sur le coup mais je me suis connecté directement sur google et j'ai appris que ca s'est deja arrivé plusieurs fois et un peu partout dans le monde,est ce que quelqu'un a vu ce mystere ? et avez vous une expliquation a ca ? Désolé de t'avoir fait peur, c’était moi, j'ai pété a coté d'une bougie, ça m'a propulsé en l'air comme une comète. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 balak il y'a un genie dans tn quartier et c juste une experience qui a mal tournè:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 C'est une attaque des sionistes Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 C'est une attaque des sionistes Tigzirt, sors de ce corps:fear(1): Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 j'ai vu a 19H05 une boule de feu qui traversait le ciel,c 'était une boule suivit d'une longue trainée blanche,elle a disparu au bout de quelque secondes et je ne l'a voyait plus,j'ai eu tellement peur sur le coup mais je me suis connecté directement sur google et j'ai appris que ca s'est deja arrivé plusieurs fois et un peu partout dans le monde,est ce que quelqu'un a vu ce mystere ? et avez vous une expliquation a ca ? C'est un OVNI made in Algéria, pour faire fondre toute cette neige qui bloc les villageois. :D:D:mdr::mdr: Bonjour Selma8290, Citer Link to post Share on other sites
Torai 10 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 c l’atterrissage nta3 mektoubek :D Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted February 20, 2012 Author Partager Posted February 20, 2012 Nannn! pas folle...:04: Tu ne l'es pas ou on est deux à l'être alors!!!... :04::crazy: ben ca fait plaisir,merci Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted February 20, 2012 Author Partager Posted February 20, 2012 balak il y'a un genie dans tn quartier et c juste une experience qui a mal tournè:mdr: :mad: possible !!! Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted February 20, 2012 Author Partager Posted February 20, 2012 c l’atterrissage nta3 mektoubek :D malheureusement ce n'était pas ca,puisque mektoubi a atterit depuis longtemps ;) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted February 20, 2012 Author Partager Posted February 20, 2012 C'est un OVNI made in Algéria, pour faire fondre toute cette neige qui bloc les villageois. :D:D:mdr::mdr: Bonjour Selma8290, Bonsoir Samir0278 la neige va revenir apparament,alors c une tres bonne idée je trouve :p Citer Link to post Share on other sites
Torai 10 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 malheureusement ce n'était pas ca,puisque mektoubi a atterit depuis longtemps ;) :mdr: mais comment fhamti mektoubek ( un homme ) :rolleyes: ??? Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 Mhirqa kbiiiiiiiiiiiiiiira mdr Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 j'ai vu a 19H05 une boule de feu qui traversait le ciel,c 'était une boule suivit d'une longue trainée blanche,elle a disparu au bout de quelque secondes et je ne l'a voyait plus,j'ai eu tellement peur sur le coup mais je me suis connecté directement sur google et j'ai appris que ca s'est deja arrivé plusieurs fois et un peu partout dans le monde,est ce que quelqu'un a vu ce mystere ? et avez vous une expliquation a ca ? J'ai vu une fois une lumière pareille sur le ciel d'Alger au dessus du stade 5juillet. La lumière portait en gras et en toutes couleurs l’inscription "Dieu est grand". sur le coup j'ai cru que Dieu était sénile ou en mal d'inspiration pour ne trouver rien de mieux à nous montrer que de pareil scoop vieillots. Puis j'ai googlé sur Is'alou Labiba et j'ai appris que c'était pas l'oeuvre de Dieu mais d'un appareil que les Koffars d'Europe ont fourgué à nos nouveaux prophètes moyennant quelques millions. Depuis, à chaque fois que je vois un OVNI j'hésite pas à consulter Labiba. Je te conseille de faire de même. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts