xavier75 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 Bonsoir à tous ! Mon sujet de conversation est la langage des Yeux ? comprenez vous ce langage ? existes il encore cette langage ?? comment vous pouvez déchiffré les regardes d'une personne ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 Je n'ai eu affaire qu'à des regards vides. Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 Euh ...en tout cas sur le net impossible de communiquer avec ce langage ... Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 Bonsoir à tous ! Mon sujet de conversation est la langage des Yeux ? comprenez vous ce langage ? existes il encore cette langage ?? comment vous pouvez déchiffré les regardes d'une personne ??? déchiffre les miennes pour voir :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
xavier75 10 Posted February 19, 2012 Author Partager Posted February 19, 2012 Je n'ai eu affaire qu'à des regards vides. tu as rater !!! Citer Link to post Share on other sites
xavier75 10 Posted February 19, 2012 Author Partager Posted February 19, 2012 Euh ...en tout cas sur le net impossible de communiquer avec ce langage ... CAM2CAM:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
xavier75 10 Posted February 19, 2012 Author Partager Posted February 19, 2012 déchiffre les miennes pour voir :rolleyes: TU fais Plus de confiance LoL:D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 ya des regards qui vont me troubler parfois je ne sais pas prkoi .. et des regards qui vont m'effrayer ... Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 CAM2CAM:mdr::mdr::mdr::mdr: Euh ... les seuls cam to cam que j'ai connu ont été hot ...:o Naaaaaan je décounne .... ...quoique :ermm:.... ... une cam ne remplace jamais le réel ... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 Celui qui sait lire dans les yeux, jamais il connaîtra la paix! Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 tu as rater !!! Je ne me plains pas d'avoir raté quoi que ce soit. Citer Link to post Share on other sites
xavier75 10 Posted February 19, 2012 Author Partager Posted February 19, 2012 ya des regards qui vont me troubler parfois je ne sais pas prkoi .. et des regards qui vont m'effrayer ... c'est vrai ça dépends la personne qu'on voit Citer Link to post Share on other sites
xavier75 10 Posted February 19, 2012 Author Partager Posted February 19, 2012 Euh ... les seuls cam to cam que j'ai connu ont été hot ...:o Naaaaaan je décounne .... :D:D:D:D ...quoique :ermm:.... ... une cam ne remplace jamais le réel ... lol ta b1 dit Citer Link to post Share on other sites
xavier75 10 Posted February 19, 2012 Author Partager Posted February 19, 2012 Celui qui sait lire dans les yeux, jamais il connaîtra la paix! c'est une proverbe ou quoi ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 c'est vrai ça dépends la personne qu'on voit mouais jconnais pa le langage des yeux finalement ... et puis parfois tu peu avoir un regard dure, mais tu as un coeur d'artichaut Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 c'est le plus beau s'il s'exprime pour l'amour,et le plus mauvais dans le cas de la haine. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 c'est une proverbe ou quoi ?? Non , c'est une chanson ! Comment devineras-tu le regard des yeux, si déjà tu lis mal!... Citer Link to post Share on other sites
xavier75 10 Posted February 19, 2012 Author Partager Posted February 19, 2012 Non , c'est une chanson ! Comment devineras-tu le regard des yeux, si déjà tu lis mal!... si tu as raison Citer Link to post Share on other sites
Guest Gass Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 Préfère lire dans les pensées Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 Le regard de ma mère quand elle veut me dire stena tkhalssa ghalia :mdr: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 Celui qui sait lire dans les yeux, jamais il connaîtra la paix! :mdr: ça a un coté humour ce que tu dis :D Citer Link to post Share on other sites
xavier75 10 Posted February 19, 2012 Author Partager Posted February 19, 2012 Le regard de ma mère quand elle veut me dire stena tkhalssa ghalia :mdr: :04::04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 Bonsoir à tous ! Mon sujet de conversation est la langage des Yeux ? comprenez vous ce langage ? existes il encore cette langage ?? comment vous pouvez déchiffré les regardes d'une personne ??? J'ai rencontré et lu différents langages : des yeux hagards, et ça m'a donné froid dans le dos des yeux vitreux, et ça m'a laissée songeuse des regards vides, et ça a donné des ailes à mes jambes des regards purs et ça m'a émerveillée des regards tristes, et ça m'a remuée des regards indifférents et ça m'a soulagée des regards pleins de vie, et ça m'a faite sourire Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 J'ai rencontré et lu différents langages : des yeux hagards, et ça m'a donné froid dans le dos des yeux vitreux, et ça m'a laissée songeuse des regards vides, et ça a donné des ailes à mes jambes des regards purs et ça m'a émerveillée des regards tristes, et ça m'a remuée des regards indifférents et ça m'a soulagée des regards pleins de vie, et ça m'a faite sourire et je me situe ou la dedans moi...:noexpression: j’espère que je fait remué :04: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 et je me situe ou la dedans moi...:noexpression: j’espère que je fait remué :04: Toi, tu as le regard impénétrable :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts