Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 51
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tout se trouve dans un regard: la santé comme la maladie; le bonheur comme le malheur; la félicité comme la déteresse; le plaisir comme la rage; la sobriété comme l'alcoolisme ou l'abus de drogues;La réceptivité comme le rejet etc.

Quand on dit aux femmes de baisser le regard, c'est comme si on leur disait de devenir invisibles. Je ne suis pas d'accord avec ça. Seuls les gens qui se sentent coupables ou inférieurs baissent les yeux.

Guest blood-n-sugar
Bonsoir à tous !

625281.jpg

Mon sujet de conversation est la langage des Yeux ?

comprenez vous ce langage ?

existes il encore cette langage ??

comment vous pouvez déchiffré les regardes d'une personne ???

J'aime ce langage, il est pur, joueur, il est si franc et pourtant énigmatique....

Je comprends parfaitement le langage des yeux, par exemple quand quelqu'un a les yeux fermés ça veut dire qu'il dort, quand il a un œil fermé et l'autre ouvert ça voudra dire que c'est un espion russe, quand il a les deux yeux grands ouvert ça voudra dire que l'équipe nationale s'est qualifié pour la coupe du monde ce qui ne risque pas de se reproduire. :mdr:

Guest Simrane

Je me souviens quand ma mère recevait les invités , alors elle me regardait je comprenais ce que veut dire , preparer le café et gateaux ......

Maintenant nos enfants ne comprennent que le contraire ....

Je me souviens quand ma mère recevait les invités , alors elle me regardait je comprenais ce que veut dire , preparer le café et gateaux ......

Maintenant nos enfants ne comprennent que le contraire ....

Les enfahts d'aujourd'hui sont très malins

ils font genre de ne pas comprendre:D

Mais il ne faut pas faire toujours confiance a ce que les yeux nous reflétent même si on connait la personne très bien.

Je peux tromper quiconque avec mon regard, même les membres de la famille et depuis que j'avais 15 ans ... Je suis doué en la matiére.

Ps : @Rihame :flowers:

Les enfahts d'aujourd'hui sont très malins

ils font genre de ne pas comprendre:D

Des invités sont venu à la maison avec leur fils de 4ans, j'allais lui donner un morceau de gâteau au chocolat, il n'a pas voulu le morceau que je lui avais donné, il a voulu prendre un autre morceau, je lui ai demandé pourquoi il voulait l'autre morceau il n'a pas voulu me répondre, mais je voyais bien dans ses yeux qu'il voulait la plus grosse part, si petit et déjà si diaboliquement méchant, il ne me volera pas ma part du gâteau, elle est a moi. :mdr: