kakashi31 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 Les élites => les plus grands traitres et bouchers de l'historie, pratiquent la guerre sale/donnent des leçons d'humanité aux musulmans/se font passer pour les gentils...etc. [Conférence d'Alain Soral ...] [YOUTUBE]zIWzaOYA3I0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 Les élites => les plus grands traitres et bouchers de l'historie, pratiquent la guerre sale/donnent des leçons d'humanité aux musulmans/se font passer pour les gentils...etc. [Conférence d'Alain Soral ...] [YOUTUBE]zIWzaOYA3I0[/YOUTUBE] belle conférence,ces dires se répètent souvent, et avant lui dans ce forum.ces dires sont des vérités ,mais d'autres croient a d'autres versions. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 23, 2012 Author Partager Posted February 23, 2012 belle conférence,ces dires se répètent souvent, et avant lui dans ce forum.ces dires sont des vérités ,mais d'autres croient a d'autres versions. Yes, c'est ce que je me suis dis moi aussi, après avoir l'entendu, parler de plusieurs points,... Ces points qui deviennent tellement évident chaque fois qu'on arrête de croire les Média, qui sont contrôlés par ces élites. Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 Les élites => les plus grands traitres et bouchers de l'historie, pratiquent la guerre sale/donnent des leçons d'humanité aux musulmans/se font passer pour les gentils...etc. [Conférence d'Alain Soral ...] [YOUTUBE]zIWzaOYA3I0[/YOUTUBE] c'est du DELIRESavec melange de qq verité Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 c'est du DELIRESavec melange de qq verité Tu parles pour toi j'espère:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 29, 2012 Author Partager Posted February 29, 2012 c'est du DELIRESavec melange de qq verité C'est ton avis, et je le respecte, mais ce qui est sur, c'est qu'il est vide d'arguments, contrairement aux analyses données par cet homme... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts