Abdell 10 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 et font semblant de travailler alors qu'ils sont ici sur FA :mad: et si vous vous concentrez sur votre travail machi khir :D Citer Link to post Share on other sites
yacidani 10 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 QUOTE=Abdell;2492116]et font semblant de travailler alors qu'ils sont ici sur FA :mad: et si vous vous concentrez sur votre travail machi khir :D :mdr::mdr: tu raison moi parmi eux (mais je n'est pas de travail a faire) Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 et font semblant de travailler alors qu'ils sont ici sur FA :mad: et si vous vous concentrez sur votre travail machi khir :D commence d'abord à répondre à la question :huh: apparemment tu chaumes ces jours ci wakil :D moi je ne fais pas semblant, je me connecte juste pour faire un pti brek :dots: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 20, 2012 Author Partager Posted February 20, 2012 commence d'abord à répondre à la question :huh: apparemment tu chaumes ces jours ci wakil :D moi je ne fais pas semblant, je me connecte juste pour faire un pti brek :dots: je taff moi :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 je taff moi :closedeyes: :eek: yew rak kbir pour le biberon :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 20, 2012 Author Partager Posted February 20, 2012 :eek: yew rak kbir pour le biberon :mdr: hragtina :fear(1): khelass je m'en vais :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
owlowl 10 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 J'arrive a travailler et a discuter avec vous en même temps, c'est vrai que des fois j’écris le commentaire que j'allais poster ici sur un dossier au travail mais ce n'est pas grave, je n'aurais qu'a appuyer sur le bouton "edit" du dossier. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 hragtina :fear(1): khelass je m'en vais :closedeyes: mdrrrrrrrrrr bon app je vais déjeuner ;) Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 20, 2012 Author Partager Posted February 20, 2012 mdrrrrrrrrrr bon app je vais déjeuner ;) moi aussi bonne loubia J'arrive a travailler et a discuter avec vous en même temps, c'est vrai que des fois j’écris le commentaire que j'allais poster ici sur un dossier au travail mais ce n'est pas grave, je n'aurais qu'a appuyer sur le bouton "edit" du dossier. perso tout dépend des jours, mais je trouve tjrs un peu de temps pour venir ici Citer Link to post Share on other sites
Gitane 10 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 commence d'abord à répondre à la question :huh: apparemment tu chaumes ces jours ci wakil :D moi je ne fais pas semblant, je me connecte juste pour faire un pti brek :dots: Vas travaillé toi :closedeyes: et pas de bonjour hein :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 :mdr::mdr: tu raison moi parmi eux (mais je n'est pas de travail a faire) C'est ça, tu as donné la bonne réponse, parfois on s'ennuie même au travail !! :D Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 Quand j'ai un petit vide ou petit moment de libre, je vient chez FA, Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 Je vais casser mon bureau .... Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 et font semblant de travailler alors qu'ils sont ici sur FA :mad: et si vous vous concentrez sur votre travail machi khir :D j'ai fini mon travail et je suis là ! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 Moi ça m'arrive de faire semblant que j'étudie alors que je suis là sur FA :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 et font semblant de travailler alors qu'ils sont ici sur FA :mad: et si vous vous concentrez sur votre travail machi khir :D Demande á Sakurita, c´est l´inventrice du concept:D Ps: Son patron lui a donné un choix, soit réduction de salaire soit on lui enleve l´abonnement internet au bureau.... pas la peine de dire quel merveilleux choix elle a fait.:D:D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 Demande á Sakurita, c´est l´inventrice du concept:D Ps: Son patron lui a donné un choix, soit réduction de salaire soit on lui enleve l´abonnement internet au bureau.... pas la peine de dire quel merveilleux choix elle a fait. :mdr::mdr::mdr: Saku a changeait d’horizons ,elle n'est pas trop FA c'est jours ci :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 Saku a changeait d’horizons ,elle n'est pas trop FA c'est jours ci :D Cela c´est du domaine de Lecrique:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 Cela c´est du domaine de Lecrique:D:D:D Mafhamtch :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 Mafhamtch :D:D:D Pourtant t´es chinoise.....:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 Cela c´est du domaine de Lecrique:D:D:D Il ne doit pas être au courant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 Il ne doit pas être au courant :D Il sera tourmenté par cette ignorence....:mad: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 Il sera tourmenté par cette ignorence....:mad: Oui il ne va pas s'en remettre:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 Oui il ne va pas s'en remettre:D Déja que le coup de Fleure bleue lui est pas passée dans la gorge:D Ps: Une marrieuse de moins elle....:mad: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 Pourtant t´es chinoise.....:D Je suis métisse :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts