Guest Nimos Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 Je suis métisse :D Genre comme disait Chenchinou... tu es makarone:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 Déja que le coup de Fleure bleue lui est pas passée dans la gorge:D Ps: Une marrieuse de moins elle....:mad: Ah oui ça la marqué Et c'est nous qui avons subi les pots cassés:D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 Genre comme disait Chenchinou... tu es makarone:D Chenchinou je le connais pas par contre charchirou si :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 Ah oui ça la marqué Et c'est nous qui avons subi les pots cassés:D :D Lui manque la perle du colier:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 Chenchinou je le connais pas par contre charchirou si :D Tu devrais arreter de fumer des moquettes de sofa:D:D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 Tu devrais arreter de fumer des moquettes de sofa:D:D Faut que j'arréte de regarder les dessein animés plutôt :D Tu connais pas charchirou batalou l mighwar :eek: en tout les cas rak trati :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 Faut que j'arréte de regarder les dessein animés plutôt :D Tu connais pas charchirou batalou l mighwar :eek: en tout les cas rak trati :D Sanchirou.... qu´il devait s´appeller?:confused: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 Sanchirou.... qu´il devait s´appeller?:confused: :mdr: :mdr::mdr: J'ai pas que sanchirou dans la téte ,déja peu importe :mad: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 Salutation les gens !! Euh ... a vous lire ...le travail ça a l'air marrant !! Euh ... travail ...ça veut dire quoi au fait ?!! Euh ... dans ce topic j'ai l'air d'un extraterrestre moi ... en tout cas si c'est le cas ... sachez humains travailleurs que je suis venu en paix ... \o/ du troisième type :ermm: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 et font semblant de travailler alors qu'ils sont ici sur FA :mad: et si vous vous concentrez sur votre travail machi khir :D j'arrive pas pourtant j'ai beaucoup de taf !!! qui veut m'aider :down: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 21, 2012 Author Partager Posted February 21, 2012 j'arrive pas pourtant j'ai beaucoup de taf !!! qui veut m'aider :down: moi je veux juste 15 min de :sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 moi je veux juste 15 min de :sleep_1: A qui le dis tu :24: tiens je t'offre un oreiller :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 21, 2012 Author Partager Posted February 21, 2012 A qui le dis tu :24: tiens je t'offre un oreiller :D là tu amplifies mon besoin de :sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
Gitane 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 j'arrive pas pourtant j'ai beaucoup de taf !!! qui veut m'aider :down: Vas travaillé toi :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 là tu amplifies mon besoin de :sleep_1: c'est fait exprès :05: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 21, 2012 Author Partager Posted February 21, 2012 c'est fait exprès :05: :sleep_1: :sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 :sleep_1: :sleep_1: Aller j’arrete de parler et je te laisse dodoté :o ton employeur doit être fier de toi :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 21, 2012 Author Partager Posted February 21, 2012 Aller j’arrete de parler et je te laisse dodoté :o ton employeur doit être fier de toi :D contrairement à toi moi je connais ton boss alors si tu ne restes pas tranquille ;) Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 contrairement à toi moi je connais ton boss alors si tu ne restes pas tranquille ;) mdrrrrrrrrrrrrrr tu n'oseras pas :09: ok je sors :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 21, 2012 Author Partager Posted February 21, 2012 mdrrrrrrrrrrrrrr tu n'oseras pas :09: ok je sors :closedeyes: ............. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts