Jump to content

Maroc, le partenaire discret d’Israël

Recommended Posts

c'est pas le geste qu'on lui reproche mais plutôt la discrétion et sa honte (des dirigeants ) de dire publiquement ,qu'ils sont le meilleur allié de l'Israël dans la région !!!

Le maroc était parmi les premiers états à avoir ce qu'on appelle un "bureau de liaison" avec israel et ceci n'empêche pas les FAR à être aux côtés des palestiniens et les syriens au golan.

C'est l'algérie qui nie qu'elle a des relations discretes avec israel: les secrets de polichinelle.

• Réponses 156
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le maroc était parmi les premiers états à avoir ce qu'on appelle un "bureau de liaison" avec israel et ceci n'empêche pas les FAR à être aux côtés des palestiniens et les syriens au golan.

C'est l'algérie qui nie qu'elle a des relations discretes avec israel: les secrets de polichinelle.

je ne sais d'où tu sort ce genre d'analyse toi !!!

ça va faire des jours et des jours que tu disais que le Maroc n'a pas de relation avec Israël!!!! et que fuis le sujet en parlant de la personnalité du journaliste qui a écrit l'article !!!:crazy::crazy:

et là tout un coup tu me confirmes ce que tu niait avant !!!! pour reprocher à l'Algérie ce qui en est au Maroc :crazy::crazy:

dis donc tu fumes trop en ce moment non ???!!!!:mdr::mdr:

et pour le soutient marocain aux palestiniens ,je l'ai jamais nier sauf qu'en le comparant à l'aide algérienne ,ledit soutien marocain est insignifiant !!!!!!

ça va faire des jours et des jours que tu disais que le Maroc n'a pas de relation avec Israël!!!! et que fuis le sujet en parlant de la personnalité du journaliste qui a écrit l'article !!!:crazy::crazy:

et là tout un coup tu me confirmes ce que tu niait avant !!!! pour reprocher à l'Algérie ce qui en est au Maroc :crazy::crazy:

et pour le soutient marocain aux palestiniens ,je l'ai jamais nier sauf qu'en le comparant à l'aide algérienne ,ledit soutien marocain est insignifiant !!!!!!

MJB a bien critiqué ce fameux Ali amar qui est un produit des associations fantoches des déjeuneurs et et des "kyadar".

MJB n'a jamais ni infirmé ou confirmé ses relations avec israel qui ne sont pas économiques.

MJB a bien critiqué ce fameux Ali amar qui est un produit des associations fantoches des déjeuneurs et et des "kyadar".

MJB n'a jamais ni infirmé ou confirmé ses relations avec israel qui ne sont pas économiques.

moi je te le confirme ,non seulement vous avez des relation économiques avec l'Israël mais en plus vous en avez dans le domaine militaire et diplomatique !!!

arrête de te contrarier stp bigmdr

moi je te le confirme ,non seulement vous avez des relation économiques avec l'Israël mais en plus vous en avez dans le domaine militaire et diplomatique !!!

arrête de te contrarier stp bigmdr

J'ai dit relations économiques et non politiques par l'intermédiaire de l'association des juifs marocains qui sont eux aussi concernés par tout ce qui se passe dans leur pays d'origine.

De toutes les façons, j'ai vu les dates d'israel à oran et par contre jamais dans un coin quelconque au maroc.

J'ai dit relations économiques et non politiques par l'intermédiaire de l'association des juifs marocains qui sont eux aussi concernés par tout ce qui se passe dans leur pays d'origine.

De toutes les façons, j'ai vu les dates d'israel à oran et par contre jamais dans un coin quelconque au maroc.

tu crois, tu vois ,tu dis seulement ce qui t'arrange :D

tu nies ,tu ignores ,tu n'ose parler de ce qui t'arrange pas :mdr:

et à chaque fois que t'essayes d'être objectif dans tés critiques tu conjugue tés verbes à la 1ère personne du singulier :04::04:

apprends à être pertinent et neutre dans tes analyses tout en confirmant tés dire avec des chiffres et articles Mr François Pignon !!!!!!

et à chaque fois que t'essayes d'être objectif dans tés critiques tu conjugue tés verbes à la 1ère personne du singulier :04::04:

apprends à être pertinent et neutre dans tes analyses tout en confirmant tés dire avec des chiffres et articles Mr François Pignon !!!!!!

Ce n'est pas vrai ce que j'ai dit ???.

C'est ce que je sais, c'est possible que tu sais d'autres choses: tu n'as qu'à nous les étaler pour nous informer et c'est le vrai but d'un forum pour nous compléter nos connaissances.

ET QUI DIT QUE TU ES INDUIT EN ERREUR ????.

NB: si tu crois à ce que tu dis et ce que tu avances sur MJB: sois sûr que tu te trompes parce que tu ne connais pas ce "âabd daîif".

Ce n'est pas vrai ce que j'ai dit ???.

C'est ce que je sais, c'est possible que tu sais autres choses: tu n'as qu'à nous les étaler pour nous informer et c'est le vrai but d'un forum pour compléter nos connaissances.

ET QUI DIT QUE TU ES INDUIT EN ERREUR ????.

NB: si tu crois à ce que tu dis et ce que tu avances sur MJB: sois sûr que tu te trompes parce que tu ne connais pas ce "âabd daîif".

Et en plus tu le confirmes

c'est bien d'assumer:mdr:

Il y a que les imbéciles qui ne se remettent jamais en question et comme tu ne déchiffres que ce qui t'arrange en répétant toujours les mêmes idioties je te laisse deviner qui doit assumer:D

c'est pas le geste qu'on lui reproche mais plutôt la discrétion et sa honte (des dirigeants ) de dire publiquement ,qu'ils sont le meilleur allié de l'Israël dans la région !!!

Arrête !!

Tu es en train de t'enfoncer avec tes justifications bidons !!!

Arrête !!

Tu es en train de t'enfoncer avec tes justifications bidons !!!

Oui quand shimon Perez déguisé en femme était reçu par Hassan Doss en son palais, alors qu'il clamait à son peuple qu’Israël était l'ennemi, ça restera gravé dans l'histoire ( in "les mémoires de Shimon Perez")

Oui quand shimon Perez déguisé en femme était reçu par Hassan Doss en son palais, alors qu'il clamait à son peuple qu’Israël était l'ennemi, ça restera gravé dans l'histoire ( in "les mémoires de Shimon Perez")

Il parait que Bouteflicka se deguise également en femme?

C'est vrai?

Hassan II avait des femmes.

Mais Boutéflicka....pas à ma connaissance.

L'algerie brade son pétrole aux sionistes haliburton et aux pays riches,pendant que le peuple ramasse les miettes jeté par sa junte,Israël cire les pompes du Maroc car quant lalgerie etait française le sultan du Maroc a sauver les juifs du régimes de Vichy ,depuis ils sont nos chiens construction du mur Sahara ,soutien a l'ONU ,soutien de lintegrite de notre territoire.

Il n'y a pas plus populiste et hypocrite que les membres de lopep.

Pour ceux qui l'apologie de la prostitution et de la misère je leur conseille le petit futé qui décrit très bien les mœurs légère algérienne.

L'algerie brade son pétrole aux sionistes haliburton et aux pays riches,pendant que le peuple ramasse les miettes jeté par sa junte,Israël cire les pompes du Maroc car quant lalgerie etait française le sultan du Maroc a sauver les juifs du régimes de Vichy ,depuis ils sont nos chiens construction du mur Sahara ,soutien a l'ONU ,soutien de lintegrite de notre territoire.

Pour ceux qui l'apologie de la prostitution et de la misère je leur conseille le petit futé qui décrit très bien les mœurs légère algérienne.

ah!ah!ah!tu t'es vu quand t'as bu?:worthy:

S'il veut se prendre pour un opposant marocain: qu'il s'attaque à la politique des responsables et gouvernants marocains mais pas à son peuple, à son pays et à sa société.

S'il a été malmené par la police pour avoir volé un micro ordinateur ou un chéque ou emprisonné pour ne pas avoir fait carême, ou se prostituer, ou arrêté et emprisonné pour homosexualité et ou pour autres motifs: c'est son problème avec certains mais pas avec la société de son pays qui n'est pas responsable de ce qu'il a "enduré".

Casser la croûte devant une mosquée, en plein souk ou dans un pic nick est une chose à éviter ne serait ce que par respect à sa société.

TOUT LE MONDE A DES RELATIONS SOLIDES AVEC ISRAEL SANS EXCEPTIONS,

LE MAROC ET TOUS LES PAYS ARABES FONT PARTIE.

SALAM

c'est pas tout le monde qui organise le congres mondial juif sur son pays....je me trompe ?

Un chien ne peut jamais être le chien d'un autre chien

YA ELBAGANDOU

Comme on dit chez nous :

MA3ANDEK MA T'KHEYER FI OULED EL KALBA GA3 KLEB

Tu ne peux pas choisir entre les chiots d'une chienne car se sont tous des chiens

Tu touches le fond et tu creuses encore !!

Le Shimon ,il portait un caftan ou une burqa ??

Decidement le ridicule ne tue pas!!!

C'est vrai mais dans la parlotte et les slogans creux ..

Les palestiniens ont besoin d'appui militaire et effectif pour degager Israel...

Un chien ne peut jamais être le chien d'un autre chien

YA ELBAGANDOU

Comme on dit chez nous :

MA3ANDEK MA T'KHEYER FI OULED EL KALBA GA3 KLEB

Tu ne peux pas choisir entre les chiots d'une chienne car se sont tous des chiens

Surtout quand ils se cachent derriere un PC pour aboyer !!!

C'est vrai mais dans la parlotte et les slogans creux ..

Les palestiniens ont besoin d'appui militaire et effectif pour degager Israel...

C'est ce que j'ai essayé d'expliquer au tout début et on a eu droit a des réponses comme:

voies tu une différence entre ce qu'Israël fait en Palestine et ce que le royaume pratique au Sahara Occidental ?

Franchement plus ridicule tu meurs

Et le royaume du Maroc ne veut pas lâcher un territoire qui ne lui appartient même pas

Ne te prends pas trop la tête avec eux

Tu connais la chanson

Heureusement que le ridicule ne tue pas

Sinon........

le Sahara Occidental et la Palestine se ressemblent

Je croyais que Amir El mouminine presidé au sein de l'OMI la presidence d 'El Quods

le même parlement qui envoie son ministre des affaires étrangers en Algérie ,pour demander à celle ci l'ouverture des frontière

tu viens déverser ici sur FA leur propagande makhzeniste

ne venez plus nous faire chier avec votre propagande du makhzene

Bref quelque soit le sujet, le contexte, l’époque, l'heure, la personne et ce que tu dis ils trouverons toujours un moyen de faire sortir le Sahara, le Roi, Ceuta et melilia, le Makhzen, le Nif, les 1 millions de martyre.

Essaye d'ouvrir un sujet sur un match de hockey sur glace entre la Suède et la Slovénie et ils trouveront moyen de te parler de Ceuta, ouverture des frontières ou la guerre contre la France, ils ne discutent jamais sur le sujet lui même.

Alors si vous avez des Cojones comme disent les espagnols déclarez la guerre à Israël et allez combattre face à eux parce que les slogans et paroles derrière l’écran ne mènent à rien, laissez ça aux femmes au Hammam.

Sauf si vous préférez les paroles mensongères à la réalité.

Se dire qu'on est fort et que les autres ont peur de nous en restant caché au chaud chez soit ça n'a jamais mené à quelque chose.