Jump to content

Maroc, le partenaire discret d’Israël

Recommended Posts

• Réponses 156
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Surtout quand ils se cachent derriere un PC pour aboyer !!!

Jusqu'à preuve du contraire c'est vous qui n'arrêtez pas d'aboyer d'ailleurs vous êtes comme une meute de chiens et chienne enragés qui viennent sur un site algérien pour déverser leur sale salive et aboyer a ne plus en finir pour l'ouverture de la frontière tout en insultant le pays avec lequel vous voulez faire du business en un mot c'est le chien qui mord la main qui va le nourrir

AYA coucher et rentre dans ta niche :mdr::mdr::mdr:

C'est ce que j'ai essayé d'expliquer au tout début et on a eu droit a des réponses comme:

Bref quelque soit le sujet, le contexte, l’époque, l'heure, la personne et ce que tu dis ils trouverons toujours un moyen de faire sortir le Sahara, le Roi, Ceuta et melilia, le Makhzen, le Nif, les 1 millions de martyre.

Essaye d'ouvrir un sujet sur un match de hockey sur glace entre la Suède et la Slovénie et ils trouveront moyen de te parler de Ceuta, ouverture des frontières ou la guerre contre la France, ils ne discutent jamais sur le sujet lui même.

Alors si vous avez des Cojones comme disent les espagnols déclarez la guerre à Israël et allez combattre face à eux parce que les slogans et paroles derrière l’écran ne mènent à rien, laissez ça aux femmes au Hammam.

Sauf si vous préférez les paroles mensongères à la réalité.

Se dire qu'on est fort et que les autres ont peur de nous en restant caché au chaud chez soit ça n'a jamais mené à quelque chose.

Je t'ai lancé une invitation a dialoguer dans le calme et surtout objectivement

Tu as répondu avec du mépris et de l'agressivité

Tu n'as pas arrêté un seul instant ta diatribe envers l'Algérie et son histoire si ce n'était rien que le pouvoir algérien je t'aurais peut être même applaudi, ton discours et d'ailleurs comme celui de tes acolytes a sens unique il fait porter le chapeau seulement a l'Algérie si non le palais royal est tout a fait innocent dans toute cette histoire

Alors non seulement tu n'as pas de dignité mais en plus tu es vraiment malhonnête

Jusqu'à preuve du contraire c'est vous qui n'arrêtez pas d'aboyer d'ailleurs vous êtes comme une meute de chiens et chienne enragés qui viennent sur un site algérien pour déverser leur sale salive et aboyer a ne plus en finir pour l'ouverture de la frontière tout en insultant le pays avec lequel vous voulez faire du business en un mot c'est le chien qui mord la main qui va le nourrir

AYA coucher et rentre dans ta niche :mdr::mdr::mdr:

Tu n'arrives toujours pas à comprendre que le forum ne t’appartient pas pour décider qui doit y participer où pas.

Ce forum qui a été conçu par des gens intelligents et ouverts vers les autres a pour vocation d’être UNIVERSEL et non réservé à des chauvins nationalistes à l'esprit étriqué comme le tien et qui ne peuvent argumenter qu'en versant dans l'insulte.

C'est en confrontant nos idées avec celles des autres ( même si elles sont divergentes pourvu qu'elles soient respectueusement dites)qu'on échappe aux clichés , aux stéréotypes et préjugés dont tu ne cesses de nous abreuver toi et certains ici .Heureusement que vous êtes l'exception!

Quant aux frontières ( toujours les clichés) sache monsieur le "Suisse" que les marocains connaissent bien la situation désastreuse de ton pays (qui ne diffère en rien de celle du Maroc malgré les pétrodollars) pour prétendre y trouver un Eldorado surtout que le smig algérien est nettement en dessous du Smig marocain .

Le Maroc a besoin de devises fortes comme l'euro et le dollar .

Je n'aime pas m"abaisser à ce niveau mais pour réveiller certains formatés on est bien obligé.

Encore une fois le Maroc et l’Algérie sont des cancres dans le concert des nations et ce n'est pas avec tes fanfaronnades que tu vas changer les choses.

Seule une union réelles des deux pays après avoir dégagé nos dirigeants pourris et une désintoxication de certaines cervelles bien endoctrinées que nous pourrons rattraper l'immense retard sur les autres pays .

PS : Encore une fois si tu veux faire le Shérif dans un forum ouvre en un et fais y la loi.ICI tu n'es qu'un simple membre qui doit apprendre ce que c'est que l'humilité et l'art de discuter sans verser dans l'insulte

tiens je donnes de quoi t'abreuver ,et j'attends que tu me montres le contraire ou la même chose du coté de votre reine m6

Proclamation de l'état Palestinien en Algerie - Vidéo Dailymotion

Au Maroc l'OLP a été reconnu en 1974 comme étant le seul représentant du peuple palestinien mettant ainsi fin aux divergences qui minaient la lutte du peuple palestinien et le Maroc n'y a aucun mérite car il n'a servi que de pays hôte..

Idem pour la proclamation de l’état de Palestine en Algérie car sans le consensus des pays arabes l’Algérie n'aurait rien pu faire..

Pour le Makhzen... il a au moins , à défaut d’être utile militairement comme d’ailleurs la junte d'Alger, le courage de laisser des millions de marocains sortir dans la rue pour exprimer leur soutien aux palestiniens contrairement à la dictature algerienne qui interdit la moindre petite manif..

Les palestiniens en ont soupé des slogans bidons dont tu te gargarises

Au Maroc l'OLP a été reconnu en 1974 comme étant le seul représentant du peuple palestinien mettant ainsi fin aux divergences qui minaient la lutte du peuple palestinien et le Maroc n'y a aucun mérite car il n'a servi que de pays hôte..

Idem pour la proclamation de l’état de Palestine en Algérie car sans le consensus des pays arabes l’Algérie n'aurait rien pu faire..

Pour le Makhzen... il a au moins , à défaut d’être utile militairement comme d’ailleurs la junte d'Alger, le courage de laisser des millions de marocains sortir dans la rue pour exprimer leur soutien aux palestiniens contrairement à la dictature algerienne qui interdit la moindre petite manif..

je te parle pas de l'OLP ,son temps est dépassée ,je te parle de l'Etat Palestinien !!!!

n'essaye même pas de comparer l'aide du royaume à celle de l'Algérie !!!!

c'est le concerné lui même qui te l'a affirmé en direct à la télé non ,et toi tu le contredis :D

en d'autres termes,toutes les aides ne se valent pas :mdr:

je te parle pas de l'OLP ,son temps est dépassée ,je te parle de l'Etat Palestinien !!!!

c'est le concerné lui même qui te l'a affirmé en direct à la télé non ,et toi tu le contredis :D

De quelle aide minable parlez vous monsieur, des 50/50 avec halliburton?

Comment pouvez vous pretendre que votre pays aide la palestine et le polizario,alors qu'il vous fait subir toute les atrocités et humiliation du monde depuis 62?

Permettez moi de vous dire Monsieur,que vous etes le sommet de la crétinerie universelle.

De quelle aide minable parlez vous monsieur, des 50/50 avec halliburton?

Comment pouvez vous pretendre que votre pays aide la palestine et le polizario,alors qu'il vous fait subir toute les atrocités et humiliation du monde depuis 62?

Permettez moi de vous dire Monsieur,que vous etes le sommet de la crétinerie universelle.

permets toi ce que tu veux ,chacun sait ce qu'il vaut :D

pour notre régime ,on fait de notre mieux ,et malgré tout ,on est la 2 ème puissance en Afrique sans rien faire !!!

et je comprends que tu sois jaloux et t'exprimer virtuellement

pour notre régime ,on fait de notre mieux ,et malgré tout ,on est la 2 ème puissance en Afrique sans rien faire !!!

PUISSANCE:avec 13OO DINARS le Kg de viande avant hier à ORAN et peut être congelée.

STAR IIBAK.

Sachez monsieur que nous sommes les leaders historique du maghreb, oui

nous avons toujours etais le numero 10 c'est a dire les meneurs de jeu,quant la guerre se faisait seulement au corps a corps avec seulement l'acier de tolede entre les mains.

Sachez aussi monsieur que vous ne serrez jamais les leaders temps que vous

n'aurrez pas fait la paix entre vous car etre fort est puissant c'est savoir

faire la paix avec ses voisins mais comment allez vous faire la paix avec vos voisins car vous ne l'avez pas fait encore entre vous.

Avec vos slogans bidons assénés par des dictatures arabes nationalistes comme le fameux front du refus ( Algérie , Syrie,Libye, Yémen) aujourd'hui éclaté, les palestiniens n'ont fait que perdre territoires sur territoires

En 1948 les palestiniens avaient 50% du territoire palestinien avec Jérusalem ENTIÈREMENT entre les mains des palestiniens.

Apres échec sur échec les palestiniens ne réclament plus que 21% du territoire et la moitié de Jérusalem.

Laisse les palestiniens tranquilles et occupe toi de te libérer de la dictature qui t'opprime depuis 1962 et qui te fait occuper avec des "causes" ( palestiniens et "sahraouis") qui ne te concernent pas..

PS . Yasser Arafat et Abbass ,chaque fois qu'ils sont au Maroc ne cessent de louer les efforts du Maroc ;et c'est le même message avec tous les autres pays arabes qu'ils visitent

.On appelle ça le nifaq arabe..

Avec vos slogans bidons assénés par des dictatures arabes nationalistes comme le fameux front du refus ( Algérie , Syrie,Libye, Yémen) aujourd'hui éclaté, les palestiniens n'ont fait que perdre territoires sur territoires

En 1948 les palestiniens avaient 50% du territoire palestinien avec Jérusalem ENTIÈREMENT entre les mains des palestiniens.

Apres échec sur échec les palestiniens ne réclament plus que 21% du territoire et la moitié de Jérusalem.

Laisse les palestiniens tranquilles et occupe toi de te libérer de la dictature qui t'opprime depuis 1962 et qui te fait occuper avec des "causes" ( palestiniens et "sahraouis") qui ne te concernent pas..

PS . Yasser Arafat et Abbass ,chaque fois qu'ils sont au Maroc ne cessent de louer les efforts du Maroc ;et c'est le même message avec tous les autres pays arabes qu'ils visitent

.On appelle ça le nifaq arabe..

je laisserai les palestiniens tranquilles ,quand ils trouveront l'indépendance :04:

et pour ma liberté miss,je suis libre depuis 1962,le 5 juillet exactement !!!

le reste ,c'est des détails algéro algériens qui concernent que les algériens ,et en aucun cas une étrangère ne peut se permettre de me donner des conseille sur ma liberté en tapant sur un clavier derrière son ordi :mdr:

et quand t'as pas une réponse objective et prtinente ,vaut mieux éviter d'en parler :kissSmiley

Sachez monsieur que nous sommes les leaders historique du maghreb, oui

nous avons toujours etais le numero 10 c'est a dire les meneurs de jeu,quant la guerre se faisait seulement au corps a corps avec seulement l'acier de tolede entre les mains.

Sachez aussi monsieur que vous ne serrez jamais les leaders temps que vous

n'aurrez pas fait la paix entre vous car etre fort est puissant c'est savoir

faire la paix avec ses voisins mais comment allez vous faire la paix avec vos voisins car vous ne l'avez pas fait encore entre vous.

ahh la nostalgie !!! construis toi une machine pour voyager dans le temps et fais un saut dans le passé !!!

bizard de demander l'ouverture des frontières avec un pays qui n'est pas en paix !!!!

ehhhh oué !!!!

et pour ta connaissance ,les gens l'achète !!!!

ça te choque qu'on peut acheter de la viande à 1300da !!!!

Je trouve qu'avec un smig de 18 000 DA (actuellement), on ne peut pas joindre les deux bouts du mois.

[/b][/b][/b]

Je trouve qu'avec un smig de 18 000 DA (actuellement), on ne peut pas joindre les deux bouts du mois.

c'est là que ta méconnaissance de la réalité algérienne est démontrée.

comme tu le disais plus haut, les aliments sont subventionnés donc pas chers.

l'essence et le gaz coutent que dalle.

les gens qui se voient attribuer un logement, mais plus généralement, sont proprios donc ne payent que rarement un loyer, les transportssont a un prix modique, les études sont gratuites, les soins sont gratuits etc.....

maintenant, je ne vais pas dépeindre l'eldorado il ne faut pas réver, il y a aussi la misère, le chômage, le manque de logement, l'accès à certains bien de consommation (viande notamment) qui est difficile. par contre les fruits et légumes sont en abondance, la confection aussi (merci les chinois)

mais c'ets là que tu tape à côté de la plaque encore une fois.

c'est là que ta méconnaissance de la réalité algérienne est démontrée.

comme tu le disais plus haut, les aliments sont subventionnés donc pas chers.

l'essence et le gaz coutent que dalle.

les gens qui se voient attribuer un logement, mais plus généralement, sont proprios donc ne payent que rarement un loyer, les transportssont a un prix modique, les études sont gratuites, les soins sont gratuits etc.....

maintenant, je ne vais pas dépeindre l'eldorado il ne faut pas réver, il y a aussi la misère, le chômage, le manque de logement, l'accès à certains bien de consommation (viande notamment) qui est difficile. par contre les fruits et légumes sont en abondance, la confection aussi (merci les chinois)

mais c'ets là que tu tape à côté de la plaque encore une fois.

laisse le rêvasser ,ça l'arrange qu'on soit pauvre et que notre survie tient à leur économie bigmdrbigmdr

gouverné par un usurpateur "commandeur des croyants" avec une demi soeur juive et ça viens causer de Palestine!:crazy:

je laisserai les palestiniens tranquilles ,quand ils trouveront l'indépendance :04:

et pour ma liberté miss,je suis libre depuis 1962,le 5 juillet exactement !!!

le reste ,c'est des détails algéro algériens qui concernent que les algériens ,et en aucun cas une étrangère ne peut se permettre de me donner des conseille sur ma liberté en tapant sur un clavier derrière son ordi :mdr:

et quand t'as pas une réponse objective et prtinente ,vaut mieux éviter d'en parler :kissSmiley

C'est ça continue tes fanfaronnades !!

Ta liberté ,cherement payée par les vrais moujahidines de 1954 à 1962, à été usurpée à l'aube de l'independance par une dictature militaire qui n'a reussi qu'une chose celle de formater des gars comme toi en leur gonflant le nif et on leur faisant croire qu'ils sont libres.

Encore une fois libere toi de tes chaines avant de penser à liberer les autres..

C'est ça continue tes fanfaronnades !!

Ta liberté ,cherement payée par les vrais moujahidines de 1954 à 1962, à été usurpée à l'aube de l'independance par une dictature militaire qui n'a reussi qu'une chose celle de formater des gars comme toi en leur gonflant le nif et on leur faisant croire qu'ils sont libres.

Encore une fois libere toi de tes chaines avant de penser à liberer les autres..

tu t'es trompée de pieds :mdr:, c'est pas plutôt ceux de votre peuple que la reine M6 attache et cadenasse depuis si longtemps que vous n'arriviez même pas à savoir quand était le commencement :w00t2:

tu t'es trompée de pieds :mdr:, c'est pas plutôt ceux de votre peuple que la reine M6 attache et cadenasse depuis si longtemps que vous n'arriviez même pas à savoir quand était le commencement :w00t2:

Sachez monsieur que les marocains n'ont jamais connus d'état d'urgence ou de

couvre feu qui les obligent a rentrer chez eux au coucher du soleil pour se

baricader aux risque de se faire égorger par des islamistes ou des millitaires

qui sont en faites des psychopathes et frustrés sexuelle.

Comment osez vous comparer le Maroc et votre pays dans les questions de

liberté de securiter ou de partage de richesse,le smic marocain est le plus élevé d'Afrique

pourtant nous avons le PIB le plus bas,nous pouvons donc dire qu'au Maroc la

redistribution des richesses est meilleur que les autres.

Sachez monsieur que les marocains n'ont jamais connus d'état d'urgence ou de

couvre feu qui les obligent a rentrer chez eux au coucher du soleil pour se

baricader aux risque de se faire égorger par des islamistes ou des millitaires

qui sont en faites des psychopathes et frustrés sexuelle.

Comment osez vous comparer le Maroc et votre pays dans les questions de

liberté de securiter ou de partage de richesse,le smic marocain est le plus élevé d'Afrique

pourtant nous avons le PIB le plus bas,nous pouvons donc dire qu'au Maroc la

redistribution des richesses est meilleur que les autres.

j'essaye pas de comparer l'Algérie à ton royaume ,je sais bien que ça n'a rien à voir :mdr:

j'aimerai juste que tu m'explique cette contradiction qui est la tienne :

comment ça se fait que le smic le plus élevé au Afrique est celui du

Maroc ,alors qu'au même temps il a le niveau de vie le plus bas au Maghreb aprés la Mauritanie et la RASD ???? finalement la seule liberté dont vous disposez est celle de la culture du cannabis :crazy:

et quand tu me parles d'une justice sociale qui aurait existée au royaume donne des chiffres objectifs , avec leurs références,!!!à on pourra débattre

aussi,je me demande pourquoi aimeriez vous ouvrir vos frontières avec un pays en situation de couvre feu et dont le peuple et les militaires sont des psychopathes et des frustrés sexuellement :angel_sadangel: