Jump to content

Devinez et repondez......

Recommended Posts

question: pourquoi on voit juste les pieds de la personne???
Et bien tout simplement pour montrer au devineur qu'il s'agit bel et bien d'une chaise sur laquelle un homme porte tout son poids.Si la chaise n'était pas solide elle aurait du lâcher.
une plaque de fer sous le tapis genre de socle.
Olivier a dit:Si la photo n’est pas une illusion optique, la chaise doit être en acier ou autre matériel assez solide pour pouvoir supporter le poids d’un adulte sur un seul pied. Bien sûr il doit aussi être ancré au sol ou sur un support solide à la base.[/b]Bravo Dounia et Olivier c'est la réponse la plus proche et vous êtes proclamés les gagnants de la devinette de la chaise. Merci à tous les participants dont le nombre avoisine les 200 personnes.C'est vraiment encourageant.Je remarque que cette rubrique plait beaucoup et je n'hésiterai pas un instant pour vous proposer d'autres énigmes.

La veritable réponse est:2rdxcua.jpgLa chaise est solidement fixée à une pièce de tôle se trouvant sous le tapis

Un cadeau pour Dounia et olivier

[YOUTUBE]WK2LpUoqX6A[/YOUTUBE] Je vous dédie à vous deux Dounia et Oliviercette belle vidéo .Elle vous permettra de vivre d'excellents moments parmi les requins.Bon voyage et bon retour sur la terre ferme