pmat 276 Posted March 29, 2008 Partager Posted March 29, 2008 Allez je change de registre Mais avec moi pas plus loin que les haies Il (elle) l'a aimé comme un certain soir Il (elle) l'a hais comme un certain jour Il (elle) l'a banni comme si l'autre est différent Il (elle) a Rerencontré un certain soir du pire Car il (elle) eut la même histoire mais c'est il (elle) qui fut laisser sur le carreau Peut on dire une moralité ? Peut être On dit Aradjel bi ghamza Wa dab badabza En plus claire soit prévenant, juste et droit Et sûrement on te sera fidèle Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 18, 2008 Partager Posted April 18, 2008 Allez je change de registre Mais avec moi pas plus loin que les haies Il (elle) l'a aimé comme un certain soir Il (elle) l'a hais comme un certain jour Il (elle) l'a banni comme si l'autre est différent Il (elle) a Rerencontré un certain soir du pire Car il (elle) eut la même histoire mais c'est il (elle) qui fut laisser sur le carreau Peut on dire une moralité ? Peut être On dit Aradjel bi ghamza Wa dab badabza En plus claire soit prévenant, juste et droit Et sûrement on te sera fidèle non désolé je croi pas a ça, si tu tombe sur un infidel alors méme si toi té parfait ça change rien, pour ça je suis convincu mais ça n'empéche pas de l'étre bien sur chacun doit étre lui méme Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts