Guest Nirvana86 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 "][/url] "][/url] Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 "][/url] "][/url] Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 Ca fait un peu "topic fichage" toussa. :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 Ca fait un peu "topic fichage" toussa. :ermm: Ta façon de voir les choses.....moi j'y vois un clin d'oeil adressé à des gens et des personnalités.:mad: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 Et lui????? Bein non, il est marié à Melissa Theuriau et a deux enfants avec elle:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 Bein non, il est marié à Melissa Theuriau et a deux enfants avec elle:confused: et ?? lol, ça n’empêche pas que :D :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 et ?? lol, ça n’empêche pas que :D :crazy: Bein n'empêche, faut pas lui coller des étiquettes :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 si c est pas malheureux :-( [YOUTUBE]gdei3YJTOiw[/YOUTUBE] lui, oui, il merite d etre lynche pour fausses promesses :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 et ?? lol, ça n’empêche pas que :D :crazy: Non !!! c'est vrai t'es sûr? !!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 [YOUTUBE]gdei3YJTOiw[/YOUTUBE] lui, oui, il merite d etre lynche pour fausses promesses :mad: :mdr: non moi c'est le coming out de Ricky Martin qui m'a achevée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 Ricky Martin a une fille :calich-s: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 Non !!! c'est vrai t'es sûr? !!!:confused: Pour Debouzze j'en sais rien moi :mdr: Mais je connais un homme de mon entourage, marié depuis 20 ans, 3 enfants qui un jour à 50 ans à fait son coming out et à quitté femme et enfant pour aller rejoindre son chéri :crazy: Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 Les homos c'est toujours les autres hein Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 Ricky Martin a une fille :calich-s: Par adoption ou mère porteuse, pourquoi pas..... Je ne comprends pas le titre. Célèbres POURTANT.....Depuis quand l'homosexualité enleve le talent, le travail et la volonté de réussir? Sont pas débiles, sont homosexuels! Chez les filles, on retrouve la talentueuse KD Lang, Eva, Barbara. La célèbre animatrice américaine Ellen De Generes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 Ricky Martin a une fille :calich-s: Il a des jumeaux et il les a fait faire par une mère porteuse il me semble, un truc dans l'genre car il voulait des enfants :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 Pour Debouzze j'en sais rien moi :mdr: Mais je connais un homme de mon entourage, marié depuis 20 ans, 3 enfants qui un jour à 50 ans à fait son coming out et à quitté femme et enfant pour aller rejoindre son chéri :crazy: c'est du délire ça :confused: ses enfants ..... c'est un fou celui la :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 :mdr: non moi c'est le coming out de Ricky Martin qui m'a achevée :mdr: a generations differentes, traumatismes differents et semblables. ( ouais je fais dans le style paradoxal maintenant, c est pointu, hein? :D) Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 Ecrivaine algérienne lesbienne Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 Les homos c'est toujours les autres hein :o j'adore sa voix à lui :o Comme quoi chanter l'amour bla bla bla ça cache des choses en fait :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 Ricky Martin a une fille :calich-s: Djamel DEBBOUZ est marié à Melissa THEURIAU et a une fille et un farçon avec elle mais Ricky martin est bien homo, il a fait son coming out l’année passée Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 Il a des jumeaux et il les a fait faire par une mère porteuse il me semble, un truc dans l'genre car il voulait des enfants :mdr: :confused: ah bon :D c'est bizarre!!! plus ils sont célèbres plus ils deviennent homos :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 La chanteuse française d'origine algérienne, lesbos Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 Djamel DEBBOUZ est marié à Melissa THEURIAU et a une fille et un farçon avec elle mais Ricky martin est bien homo, il a fait son coming out l’année passée merci pour la nouvelle je ne savais pas :confused: coucou mirabata Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 Djamel DEBBOUZ est marié à Melissa THEURIAU et a une fille et un farçon avec elle mais Ricky martin est bien homo, il a fait son coming out l’année passée A3oudou bilah min chitan rajim, rabi yehfadna Ricky Martin va se marier avec Carlos Gonzalez Abella - people-match - ParisMatch.com Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 Il y a aussi Muriel Robin, Pierre Palmade, Stephan Bern, Laurent Ruquier........ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts