moa1974 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 merci les amis [je pense qu'il faillait pas écrire ici/QUOTE] pourquoi tu dis ca? Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 je ne connaissais pas les bears. je n ai pas compris le " je m exprime aussi" il est possible d avoir acces a ton rapport? Je m'exprime comme à peu pres tout le monde ici !! Oui tu peux, je devais parler de LGBT rights Mov ! The LGBT rights movement: Stonewall riot : The Stonewall Rebellion of 1969 is widely considered the beginning of the modern LGBT rights movement. The six-day riot, which began inside of the Stonewall Inn (New York city's MOST FAMOUS gay bar. ) in the Greenwich Village neighborhood of New York City, was the breaking point of years of tensions between police and lesbian, gay, bisexual and transgender street youth and pedestrians. The 1960's were a heightened time for human and civil rights issues in the United States. Tensions boiled as the population tired of U.S. involvement in the Vietnam. Race dynamics were compounded by continued disenfranchisement of African-Americans, bubbling the rise of the Black Panthers and calls by Louis Farrakhan and Dr. King to stand against discrimination and disempowerment were being heard. And lesbian, gay, bisexual and transgender people grew increasingly intolerant of continued harassment and arrests by police. LGBT people were subjected to civil laws that criminalized sodomy and, in New York City, allowed bars to refuse service to LGBT patrons. Arrests, harassment and instances of entrapment by police were frequent. Civil laws reinforced their actions. Establishments often cited Section 106, Subsection 6 of the New York State Penal Code to refuse service to queer patrons. The code barred premises from becoming "disorderly houses." Many, including the courts, considered homosexual patrons to be disorderly. In establishments where LGBT patrons were served, they could not touch each other while they danced. Section 722, Subsection 8 of the New York State Penal Code made it an offense to "solicit men for the purpose of committing a crime against nature." Again, it was argued that homosexuality was an act against nature. Queer patrons were often entrapped by plain clothes police officers, posing as regular bar patrons. Transgender people were openly arrested on the streets. One establishment where LGBT patrons found refuge was the mob-run Stonewall Inn. To enter, they had to paid a $3 cover and signed a register (often with a fictitious or humorous name). Bar management was often tipped off when the local police district planned a raid on the bar and would warn LGBT patrons by turning on the lights. However, on the morning of June 28, 1969, instead of the usual command, the NYPD First District raided the bar. But that particular time, the drag queens and street youth fought back. There were reports of stilettos, bottles, coins, bricks and debris thrown. The altercation spilled into the streets and more queer street youth joined in the uprising. As word spread, more LGBT people from surrounded neighborhoods joined the riot. The rebellion, which lasted six days, marked the beginning of the modern LGBT rights movement. The origins of the pride parade (Gay Pride ): After the Stonewall riots in 1969, many LGBT people—even those that did not witness the rebellion—were inspired to contribute to the cause. Gay rights had entered the national spotlight. LGBT people began organizing, protesting and mobilizing. On July 4, 1969, a year after the Stonewall riots, the Mattachine Society (founded in 1950, was one of the earliest homophile organizations in the United States _ a group friends formed the group to protect and improve the rights of homosexuals ) along with many partisans, picketed in front of Independence Hall in Philadelphia in what was called the Annual Reminder. The protest was quiet and organized. Rodwell (one of the founder of the M.S) returned to New York City and organized Christopher Street Liberation Day. The march, held on June 28, 1970, was the first gay pride march in the U.S., covering 51 blocks from Christopher Street to Central Park. Today, LGBT pride parades are held annually in multiple cities and countries throughout the world. The month of June is widely considered Gay Pride Month. Gay pride London : Pride London was founded in 2004. Each year it has grown and grown and you can now expect a million revellers attending the event as participants or spectators. Pride London is a registered charity and they aim is to produce a highly professional Pride Festival and an annual Pride Day comprising of a Parade through central London, a politically-based Rally and free entertainment in central London. Their mission is to raise awareness for the LGBT community and they aim to promote equality and diversity through all of its campaigns. BBC News - Audio slideshow: 40 years of London gay pride marches Pride Flag History: The Rainbow (or Gay Pride) Flag was created by artist and vexillographer Gilbert Baker, in 1978. The flag debuted at the San Francisco Gay and Lesbian Freedom Day Parade. It has since been used around the world as a symbol of LGBT unity in many variations, including adaptations such as bumper stickers and decals. The Rainbow Flag is recognized by the International Congress of Flag Makers. The Rainbow (Pride) Flag lives in the public domain. Colors of the Rainbow Flag: The original flag had eight stripes from top to bottom: pink (sexuality), red (life), orange (healing), yellow (sunlight), green (nature), turquoise (magic), indigo/blue (serenity), and violet (spirit). Within a year, the flag had shed two of its stripes—pink and violet. According to Gilbert, they "ran out of pink dye." The violet stripe was later taken out to create an even number of stripes on the flag. Since, many variations of the flag have been created. For instance, a black stripe is added to some symbolizing those lost to AIDS. There are also variations to represent bisexual people, bears and others. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 au moins ici en Algérie l'homoS reste un tabou ... y a une seule chose qui a trait a la sexualite et qui n est pas tabou chez les Algeriens? a croire qu on est asexue :p Citer Link to post Share on other sites
HOMOSDIOS 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 :mdr: Musulman et Gay, c'est contradictoire ce que tu dit, mais bon c'est la même chose, que celui qui se dit musulman et sort avec des filles, discute avec des filles en msn, skype :rolleyes: trouve normale de regarder les baisers sur la télé avec sa mère ou sa soeur et que les autres sont des frustrés sexuel, se dit musulman en même temps c'est un grand pervers.... etc je peux te donner des exemples, bref tout le monde est hypocrite, moi aussi, mais a des degré ! :D ps : Je prend musulman comme exemple parce que cet personne dit qu'elle est musulmane, ok pas la peine de m’attaquer !! :D En fait je te trouve très agressif pour quelqu’un qui cherchait de l'aide avant ! je ne suis pas agressif ...mais enfin je n'ai marre de plein de réplique qu n'as aucun valeur qui cherches juste a se moquer et m'insulter entre lignes et je sais trés bien que ça reste un tabou meme au virtuel et qu'il faillait pas venir parler de moi ici ........je pense q faudra écrire Plus ici et moins quitter en silence Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 en anglais :confused: merci plankton Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 en anglais :confused: merci plankton Oups !!! :clown: Je t'en prie c'est du copier coller. :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 :mdr: En fait je te trouve très agressif pour quelqu’un qui cherchait de l'aide avant ! je ne sais pas si tu as suivi ses interventions depuis le debut mais en matiere d aide il en a recu surtout plein la tete ;) Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 pourquoi tu pas pu comprendre c'est trop clair ! je suis algérien et musulman et gay a la fois ::: Ou est le problème ?? car Nul n'est parfait en ce monde la ; la différence que Moi j'ai avoué cela ! et vous les autres vous cachez les autres visages que vous avez !! je sais trés bien qui il existes sur ce forum ( pardon des Pu....!!! et malfaiteurs !! conards !! tricheur !! frimeur !! Y en a Plein des VIces alors que tous le monde ecrit comme il est Parfait et comme il est un sage !!! et en algerien On dit MAKACH CHAJRA W MADERBHACH ERRIH si y avait pas de problème, pourquoi tu te pleins, cherche de l'aide, cherche à t'exprimer ? tu nous prends pour qui enfin ? tu as dit dans ton premier poste que tu as passé ta vie a dissimuler la vérité, juste après tu avoue ton amour a un hétéro, et là tu interviens dans tous les topiques, tu écris en gras rose taille 5 " je suis gay" dit donc ! tout ça d'un seul coup ? quelle métamorphose !! ça t'inquiète aucunement a ce qu'il parait ! ... vas consulter Poids-chiche Dieu Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 Oups !!! :clown: Je t'en prie c'est du copier coller. :D mais c est un extrait de ton rapport? ou c est juste pour m expliquer ce qu est le LGBT? Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 mais c est un extrait de ton rapport? ou c est juste pour m expliquer ce qu est le LGBT? Non non, c'est vraiment mon rapport, j'ai juste beaucoup compté sur internet. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 si y avait pas de problème, pourquoi tu te pleins, cherche de l'aide, cherche à t'exprimer ? tu nous prends pour qui enfin ? tu as dit dans ton premier poste que tu as passé ta vie a dissimuler la vérité, juste après tu avoue ton amour a un hétéro, et là tu interviens dans tous les topiques, tu écris en gras rose taille 5 " je suis gay" dit donc ! tout ça d'un seul coup ? quelle métamorphose !! ça t'inquiète aucunement a ce qu'il parait ! ... vas consulter Poids-chiche Dieu le probleme c est pas qu il soit gay, algerien... c est comment la societe algerienne considere les homos et ccomment lui le vit> tu devrais eviter de sauter 1 phrase sur 2, c est pas bon pour la comprehension. oups j ai ecrit en bleu alors que je suis une femme :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 Non non, c'est vraiment mon rapport, j'ai juste beaucoup compté sur internet. ah tres bien. je m interessais a eux justement et tu m evites de faire les recherches :p Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 je ne suis pas agressif ...mais enfin je n'ai marre de plein de réplique qu n'as aucun valeur qui cherches juste a se moquer et m'insulter entre lignes et je sais trés bien que ça reste un tabou meme au virtuel et qu'il faillait pas venir parler de moi ici ........je pense q faudra écrire Plus ici et moins quitter en silence je ne sais pas si tu as suivi ses interventions depuis le debut mais en matiere d aide il en a recu surtout plein la tete ;) za3ma, il ne connait pas notre mentalité ? il fallait s'attendre a des posts insultants, pourquoi ils nous insultent nous tous les membres du forum, menteurs, tricheurs.... même ceux qu'ils ne l'ont pas insulté comme moi, pourquoi il me met dans le même sac !! :closedeyes: :D J'ai lu son topic, je n'ai pas réagi, parce que je ne peux pas l'aider, la meilleur solution était proposé par admino, mais tu ne vois pas qu'il a changé depuis son premier topic, c'est louche !! :confused: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 MER*DE ! tu viens de me voler une réplique :58: bah ...j'ai fait vite en effet lol .... j'avais peur que lui (HomoS) me la vole cette réplique ... sérieux ... t'as pas vu la vitesse avec la quelle il se contredit ?!!:ermm: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 za3ma, il ne connait pas notre mentalité ? il fallait s'attendre a des posts insultants, pourquoi ils nous insultent nous tous les membres du forum, menteurs, tricheurs.... même ceux qu'ils ne l'ont pas insulté comme moi, pourquoi il me met dans le même sac !! :closedeyes: :D J'ai lu son topic, je n'ai pas réagi, parce que je ne peux pas l'aider, la meilleur solution était proposé par admino, mais tu ne vois pas qu'il a changé depuis son premier topic, c'est louche !! :confused: il n a pas fait ca. Relis le ;) je file au dodo on peut savoir et etre tout de meme decu ou en colere. Ce n est pas facile ce qu il fait, il a beaucoup de courage. Ce sont des gens comme lui qui feront evoluer la societe algerienne. Si une Algerienne d aujourd hui peut faire des etudes superieures, avoir des jobs qui etaient auparavant reserves aux hommes, etc c est grace a d autres femmes qui ont affronter les tabous, les traditions... et qui pour ca se sont faites insulter. Citer Link to post Share on other sites
HOMOSDIOS 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 ok dernier MESSAGE dorénavant je décide de ne plus écrire ici ..je vient de dire a tous le monde qu'iils/elles m ont aidé qui ils/elles m'ont encouragé qui proposer des solutions et mêmes de insultes ou n’importes quelle mot que se soit positive ou négative .....je vous respect..je vous souhaites a vous tous le bonheur ....j'ai connu par ici des bonnes ami(e)s qui m'ont donner la force a se changer un peu de pessimisme a l’optimisme je suis toujours ici mais a moins je vais Plus vous embêter par mes TABOUtopics ..Mais bon amusez vous bien avec vos sujets et merci encore une fois a vous tous Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 non mahliche homosdios, enfin tout le monde à sa place, moi la vérité tu ne me choques pas du tout (bon en même temps des homos j'en ai dans mon entourage, je suis sensiblisée je vais dire) bon pour en revenir au topic, le coming out de richy martin m'a mis une grosse claque! rha le salaud! j'ai tellement dansé sur ses chansons, j'ai tellement fantasmé avec mes copines!!!!! grrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 ok dernier MESSAGE dorénavant je décide de ne plus écrire ici ..je vient de dire a tous le monde qu'iils/elles m ont aidé qui ils/elles m'ont encouragé qui proposer des solutions et mêmes de insultes ou n’importes quelle mot que se soit positive ou négative .....je vous respect..je vous souhaites a vous tous le bonheur ....j'ai connu par ici des bonnes ami(e)s qui m'ont donner la force a se changer un peu de pessimisme a l’optimisme je suis toujours ici mais a moins je vais Plus vous embêter par mes TABOUtopics ..Mais bon amusez vous bien avec vos sujets et merci encore une fois a vous tous Excuse moi, je voulais seulement montrer par ce topic qu'on s'en fiche de la sexualité des gens en te citant des personnes qu'on aime pour ce qu'ils font et ce qu'ils sont. Leur intimité leur appartient et à eux seuls. Je m'excuse pour "petit cheval", en même temps c'est pas méchant. Et puis tu sais, moi je suis bien une chienne, je fais parti des canidés, des infidèles, des porcs enfin "truie" pour les musulmans!! tant pis:( Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 le probleme c est pas qu il soit gay, algerien... c est comment la societe algerienne considere les homos et ccomment lui le vit> tu devrais eviter de sauter 1 phrase sur 2, c est pas bon pour la comprehension. oups j ai ecrit en bleu alors que je suis une femme :confused: C'est celle qui a un problème avec son clavier qui me parle de compréhension ? Bref, personne n'a évoqué le problème de la société avec les gays... c'est ces postes qui me dérangent... il se contredit... Des homos qui dissimulent la vérité par peur de rejet, ça existe partout dans le monde, même dans les société les plus open minded... Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 bah ...j'ai fait vite en effet lol .... j'avais peur que lui (HomoS) me la vole cette réplique ... sérieux ... t'as pas vu la vitesse avec la quelle il se contredit ?!!:ermm: Oui, mais ... y a des borgnes... qui l'ont pas remarqué ! Zuut :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 Rock Hudson.... :confused: :confused: j'en ai vu des films de rock hudson eh ben:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 mais james dean je le savais deja mais rock hudson:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts