Guest iceberg Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 bonjours on ma proposer un job comme consultante en oriflamme je cherche des personne qui connaisse le mode du travaille svp j’attends une réponse en faite tu est le porte drapeau de cette société, mais avec leurs produits. Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 en faite tu est le porte drapeau de cette société, mais avec leurs produits. tu es le porte drapeau de cette société avec ses produits Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 Je connais une personne qui a été consultante oriflame tout en etant pharmacienne!! c'est trés simple tu gardes le catalogues avec toi et tu ne rates pas une occasion pour le montrer, meme aux hommes! si un produit leur interesse, ils te laissent l'argent necessaire, tu prends ta part, et le reste tu le remets au fournisseur. le client attendra l'arrivée de son produit avec patience, ou impatience :D Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 du porte à porte avec claquage de porte au nez ,en prime. Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 Ça existe chez nous depuis lantiquité on les nomme Dallalte..des femmes qui font la porte a porte poir vendre des bijoux.. Dans ce cas vaux mieux prendre un registre de commerce en parallele ''Marchant ambulant'' avec ce document tu peux avoir plusieurs avantage, acces au visa efranger, la securité sociale, les pret bancaire etc...sinon le mieux activité artisanal bijoux et cosmetique Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 bonjours on ma proposer un job comme consultante en oriflamme je cherche des personne qui connaisse le mode du travaille svp j’attends une réponse C'est pas des consultantes mais des représentantes style Tupperware et produits de tout genres. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts