Guest Plankton Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 wahouu quelle remarque pertinente :D Nenenenene. :ermm: M'en veux pas c'est sorti naturellement. :D Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 C'est la même femme ! non tu ne vois pas tres bien toi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 non tu ne vois pas tres bien toi :confused: je trouve que c'est la mm femme, ce qui change est sa position, sa robe, celle de ces levres et ses cheveux:04: et Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 non tu ne vois pas tres bien toi :confused: Haru, quand une femme change de vêtements, elle reste toujours la même, faut pas croire ce qu'on raconte dans les BDs. :clown: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Nenenenene. :ermm: M'en veux pas c'est sorti naturellement. :D ahh alors si c'est sorti naturellement je ne t'en veux pas:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 ahh alors si c'est sorti naturellement je ne t'en veux pas:D C'est encore plus méchant que ton premier commentaire. :ermm: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 tu n'as pas dormis haru:04: 3 heurs c'est tout je ne sais pas... je ne dors plus et je ne sens meme pas la fatigue ! c'est bizarre :showoff::bb: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 C'est encore plus méchant que ton premier commentaire. :ermm: :D mi nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :p Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 3 heurs c'est tout je ne sais pas... je ne dors plus et je ne sens meme pas la fatigue ! c'est bizarre :showoff::bb: ohhhhhhhhhhhhhh meskineeeeeeeeeeeeeee attend je t'envoi un produit miracle ca te tente :04: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Haru, quand une femme change de vêtements, elle reste toujours la même, faut pas croire ce qu'on raconte dans les BDs. :clown: je confirme tu ne vois pas tres bien :closedeyes: met des lunette stp Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 ohhhhhhhhhhhhhh meskineeeeeeeeeeeeeee attend je t'envoi un produit miracle ca te tente :04: ça dépend du produit par ce que j'ai une sur énergie débordante c'est temps ci :buu: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 ça dépend du produit par ce que j'ai une sur énergie débordante c'est temps ci :buu: tu veux que je te donne le secret?:p tape mélotoline sur 3ami google:D Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 tu veux que je te donne le secret?:p tape mélotoline sur 3ami google:D non je n'aime pas le somnifère je préfère un remède naturelle ....une tisane ou une femme par exemple :mdr::D je rigole merci je vais boire des tisane nuits douce :04: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 non je n'aime pas le somnifère je préfère un remède naturelle ....une tisane ou une femme par exemple :mdr::D je rigole merci je vais boire des tisane nuits douce :04: mais c'est naturel la mélatoline :pokey::D ou alors tu as les tisanes au romarin tres bon le sommeil Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 :roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 :roflmao::roflmao::roflmao: salut Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 la photo été prise en 2003 mnt elle a un bataillon d'enfants:crazy: non le Caméscopes n’était pas régler c'est des photo récente :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 la photo été prise en 2003 mnt elle a un bataillon d'enfants... ... 20 kilos en plus, elle a mis la burka et a oublié l'invention de la brosse à cheveux. Quant aux produits d'hygiène, de beauté, de soin, c'est devenu haram :D tu ne la vois pas trop car elle passe sa journée avec ses soeurs, sa mère, mais toi tu t'en fiches, à la limite ça t'arrange, elle en bonniche, discrète, effacée, soumise, à la maison car toi comme ça tu peux encore passer tes journée au café du coin avec tes potes, jouant le célibataire à draguer une pauvre fille innocente qui n'a rien demandé et qui aimerait être tranquille :wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 ... 20 kilos en plus, elle a mis la burka et a oublié l'invention de la brosse à cheveux. Quant aux produits d'hygiène, de beauté, de soin, c'est devenu haram :D tu ne la vois pas trop car elle passe sa journée avec ses soeurs, sa mère, mais toi tu t'en fiches, à la limite ça t'arrange, elle en bonniche, discrète, effacée, soumise, à la maison car toi comme ça tu peux encore passer tes journée au café du coin avec tes potes, jouant le célibataire à draguer une pauvre fille innocente qui n'a rien demandé et qui aimerait être tranquille :wub: en plus son homme est devenu de plus en plus beau et elle a pas pu digéré ça et à la fin de l'histoire elle s"est suicidé dommage pour cette charmante femme tahat m3a bagare lah yarhamha o ywassa3 3liha:crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 en plus son homme est devenu de plus en plus beau et elle a pas pu digéré ça et à la fin de l'histoire elle s"est suicidé dommage pour cette charmante femme tahat m3a bagare lah yarhamha o ywassa3 3liha:crazy: salut angy , syad hab ibard hasbha sahla :gathering: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 en plus son homme est devenu de plus en plus beau et elle a pas pu digéré ça et à la fin de l'histoire elle s"est suicidé dommage pour cette charmante femme tahat m3a bagare lah yarhamha o ywassa3 3liha:crazy: de plus en plus beau?? :mdr::mdr::mdr: c'est au bide qui grandit quotidiennement en circonférence qu'il devient de plus en plus beau?? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 salut angy , syad hab ibard hasbha sahla :gathering: saha carica kach tabrid min a3la el mostawayat :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 salut Ca va mickey? :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 saha carica kach tabrid min a3la el mostawayat :crazy: balak rah nahbdt rouhi darja mabkitche momtaze walobigmdr Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 ... 20 kilos en plus, elle a mis la burka et a oublié l'invention de la brosse à cheveux. Quant aux produits d'hygiène, de beauté, de soin, c'est devenu haram :D tu ne la vois pas trop car elle passe sa journée avec ses soeurs, sa mère, mais toi tu t'en fiches, à la limite ça t'arrange, elle en bonniche, discrète, effacée, soumise, à la maison car toi comme ça tu peux encore passer tes journée au café du coin avec tes potes, jouant le célibataire à draguer une pauvre fille innocente qui n'a rien demandé et qui aimerait être tranquille :wub: c'est bien tu ne vois que le bon coté des choses en se demande pourquoi ... (jalouse) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts