Guest Mirlou Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 Tu tapes sur google compatibilité des prénoms et tu attéris sur le site de Elle.fr. Essayes Sublime et Carica pour voir :D Elle : Sublime Lui : Carica Le scénario de cette union se joue généralement en deux temps distincts. Les débuts sont certainement enthousiasmants, car il existe une exquise complémentarité entre la rigueur et la fantaisie, entre l'austérité et la fraîcheur, entre le prosaïsme et la beauté, entre l'esprit et le coeur. Carica est sensible au charme de Sublime, et celle-ci est attirée par l'intelligence pratique et logique de l'autre.Mais sur la durée, cette belle complémentarité risque de s'effriter. L'homme sera vite irrité par l'affectivité de sa compagne, qu'il juge excessive et inconvenante, tandis que la femme reprochera vite à l'autre son manque de douceur et de tendresse. Si l'un et l'autre ne font pas de grands efforts de rapprochement, leur union risquera fort d'aller à la dérive.Sublime trouve peut-être Carica parfois un peu terre à terre, elle qui se sent si étrangère à toutes les contingences matérielles et si désintéressée vis-à-vis de l'argent. Mais elle sait, en revanche, qu'elle n'a pas à se faire de souci. Son compagnon sera toujours là pour faire bouillir la marmite, et elle pourra se laisser aller tranquillement à ses douces rêveries.Bien sûr, Sublime trouve aussi son partenaire un peu "popote". La maison, la cuisine, le fauteuil et les pantoufles, c'est bien, mais elle aimerait davantage de fantaisie et d'ouverture. En effet, elle est beaucoup plus que lui tournée vers l'extérieur du couple, ce qu'il supporte mal. Elle, pour sa part, n'apprécie guère qu'il tente de la maintenir dans l'espace restreint de leur nid d'amour. :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 Ne me dit pas que tu as lu tout ça, sérieusement !!! :confused: Oui, et voici un résumé Il y a bien peu de points ;peu importe ses défauts. :rolleyes: Hamida aime ces jeux, Hamida y croit :stuart: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 Je vous en prie De nedroma oui je vous suis vers la sortie:D Mais nan mais nan mais si mais si il a l'air serieux:eek: non arretez de me suivre comme une colle:confused::mad: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 Matensech, jibli maak cigare et tshirt de Che Guevara.:D Bon voyage oukhti.:plane: Raki fel bal très chere yasmi :03: merci, je t'enverrai des photos nchalah Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 Pfff, elles ont aucune chance ces deux là. La plus belle, c'est la jolie kabyle parisienne, la bisounours killeuse fan de Kyo. :o La beauté caché de fa:o Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 Pfff, elles ont aucune chance ces deux là. La plus belle, c'est la jolie kabyle parisienne, la bisounours killeuse fan de Kyo. :o ay .elle ne figure pas dans la liste des concourante :closedeyes: elle est kabyle ? je le savais pas :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 Maintenant, j'ai décidé de tout croire.:D :04: , ne tombe pas dans le piège des beaux parleurs:D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 Matensech, jibli maak cigare et tshirt de Che Guevara.:D Bon voyage oukhti.:plane: Hragtini allah yaatik rouina :mdr: Citer Link to post Share on other sites
LeRetourDeBeny 10 Posted February 20, 2012 Author Partager Posted February 20, 2012 Choufi ki 3andek zhar.:o J'ai fait la compatibilité de vos prénoms. Il y a bien peu de points communs entre Hamida et Jamel, il n'y en a même pas du tout ! Et c'est heureux, car ces partenaires auront, de ce fait, beaucoup plus de chance de s'accorder, chacun trouvant chez l'autre ce qu'il n'a pas en lui. Dans tous les cas, le rapport intellectuel sera bon. Quant au front affectif, Hamida peut manquer de ces élans que son compagnon attend d'elle.Ce couple peut durer éternellement et prospérer si Hamida se comporte suivant sa nature profonde, c'est-à-dire si elle se met entièrement au service de son compagnon, et si elle l'admire et se dévoue à lui corps et âme. Dans ce cas, Jamel prodiguera à sa compagne son amour rayonnant et ses bienfaits.Jamel est toujours par monts et par vaux, non parce qu'il ressent un irrésistible besoin de bouger, de voyager, mais parce qu'il a besoin d'être vu et admiré partout et par tous. Hamida, elle, n'a cure de tout cela. Elle admire son compagnon, une fois pour toutes, et puisqu'il a tant besoin de briller devant les autres, elle le laisse faire. Elle va, en revanche, lui aménager une tanière bien confortable où il se sentira en sécurité, et où il n'éprouvera plus le besoin de prouver sa force et sa majesté.Hamida ne devrait pas hésiter à faire confiance à son compagnon ; elle ne devrait pas non plus chercher pas à le retenir. La possessivité serait le meilleur moyen de le faire partir définitivement. Il est fort, honnête, loyal et bon ; ce sont là des qualités essentielles qui peuvent faire le bonheur de sa compagne ; peu importe ses défauts. tu me présente hamida ? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 mais si mais si il a l'air serieux:eek: non arretez de me suivre comme une colle:confused::mad: Je n'y peux rien je suis charmé:o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 Elle : Sublime Lui : Carica Le scénario de cette union se joue généralement en deux temps distincts. Les débuts sont certainement enthousiasmants, car il existe une exquise complémentarité entre la rigueur et la fantaisie, entre l'austérité et la fraîcheur, entre le prosaïsme et la beauté, entre l'esprit et le coeur. Carica est sensible au charme de Sublime, et celle-ci est attirée par l'intelligence pratique et logique de l'autre.Mais sur la durée, cette belle complémentarité risque de s'effriter. L'homme sera vite irrité par l'affectivité de sa compagne, qu'il juge excessive et inconvenante, tandis que la femme reprochera vite à l'autre son manque de douceur et de tendresse. Si l'un et l'autre ne font pas de grands efforts de rapprochement, leur union risquera fort d'aller à la dérive.Sublime trouve peut-être Carica parfois un peu terre à terre, elle qui se sent si étrangère à toutes les contingences matérielles et si désintéressée vis-à-vis de l'argent. Mais elle sait, en revanche, qu'elle n'a pas à se faire de souci. Son compagnon sera toujours là pour faire bouillir la marmite, et elle pourra se laisser aller tranquillement à ses douces rêveries.Bien sûr, Sublime trouve aussi son partenaire un peu "popote". La maison, la cuisine, le fauteuil et les pantoufles, c'est bien, mais elle aimerait davantage de fantaisie et d'ouverture. En effet, elle est beaucoup plus que lui tournée vers l'extérieur du couple, ce qu'il supporte mal. Elle, pour sa part, n'apprécie guère qu'il tente de la maintenir dans l'espace restreint de leur nid d'amour. :mdr::mdr::mdr::mdr: Surperbe cette histoire :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 Pfff, elles ont aucune chance ces deux la. La plus belle, c'est la jolie kabyle parisienne, la bisounours killeuse fan de Kyo. :o :mdr: J'ai totalement oublié cette belle kabyle de paris, elle adore kyo, mais donne lui son pseudo, comme ça il pourra choisir entre elle Ded et Anda, elle s'appelle ayna :o N'est ce pas nuna ? c'est elle, non !! :confused: Non c'est bon elle va me tuer cette fois ci, j'ai dépassé les limites avec ayna !! :D Citer Link to post Share on other sites
LeRetourDeBeny 10 Posted February 20, 2012 Author Partager Posted February 20, 2012 Je répondrai qu'en méssage privé Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 :mdr: J'ai totalement oublié cette belle kabyle de paris, elle adore kyo, mais donne lui son pseudo, comme ça il pourra choisir entre elle Ded et Anda, elle s'appelle ayna :o N'est ce pas nuna ? c'est elle, non !! :confused: Non c'est bon elle va me tuer cette fois ci, j'ai dépassé les limites avec ayna !! :D aynaz a des moustaches:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 Hragtini allah yaatik rouina :mdr: Jazairiyet tema3at :D El Cubano, Hamida c'est Ded, très belle femme, prends soin d'elle surtout. Dès que t'auras ta mp, tu pourras parler avec elle. Sublime: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 Je n'y peux rien je suis charmé:o mais l'autre est plus charmant que moi:plane: veuillez me laisser tranquille madame:o pot de colle de nedroma va:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 Je n'y peux rien je suis charmé:o une medium elle ma passé ça, elle ma dit que sa va tarriver Par un beau jour d'été à rome vous voyez la plus gentille créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est carica . Chacun des mouvements qu' il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami sublime du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus gracieuse corps que j'ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! il dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement reserve . Je me demandais si vous aimeriez aller à venise avec moi et rever ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " je suis la femme de carica " et partez avec elle. Lorsque vous arrivez finalement à venise , il s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un bague vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous. La note dit ceci: " carica est l'amour de votre vie. il va vous inviter à sortir d'ici 23 jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 5 personnes dans les prochaines minutes. Plus vite vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n'aurez que de la malchance en amour pour les prochaines 23 années !" Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 aynaz a des moustaches:confused: :rolleyes: Tu n'a rien compris a nos messages depuis tout a l'heure !! :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 Pfff, elles ont aucune chance ces deux la. La plus belle, c'est la jolie kabyle parisienne, la bisounours killeuse fan de Kyo. :o oui ci vrai ci la plous belle des shampouineuses blandes Mashallah :love::kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 :rolleyes: Tu n'a rien compris a nos messages depuis tout a l'heure !! :D :confused: je crois pas qu'il aime une femme avec des moustaches non:confused: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 :confused: je crois qu'il aime une femme avec des moustaches non:confused: :confused: :confused: :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 une medium elle ma passé ça, elle ma dit que sa va tarriver Par un beau jour d'été à rome vous voyez la plus gentille créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est carica . Chacun des mouvements qu' il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami sublime du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus gracieuse corps que j'ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! il dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement reserve . Je me demandais si vous aimeriez aller à venise avec moi et rever ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " je suis la femme de carica " et partez avec elle. Lorsque vous arrivez finalement à venise , il s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un bague vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous. La note dit ceci: " carica est l'amour de votre vie. il va vous inviter à sortir d'ici 23 jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 5 personnes dans les prochaines minutes. Plus vite vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n'aurez que de la malchance en amour pour les prochaines 23 années !" :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 :confused: :confused: :confused: bigmdrbigmdr j'ai oublié le "pas" Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 bigmdrbigmdr j'ai oublié le "pas" :confused: :confused: :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 aynaz a des moustaches:confused: Exact ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts