aynazppr75 29 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 Grillez pas ma couverture marde j'étais en mode blande pffff Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 une medium elle ma passé ça, elle ma dit que sa va tarriver Par un beau jour d'été à rome vous voyez la plus gentille créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est carica . Chacun des mouvements qu' il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami sublime du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus gracieuse corps que j'ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! il dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement reserve . Je me demandais si vous aimeriez aller à venise avec moi et rever ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " je suis la femme de carica " et partez avec elle. Lorsque vous arrivez finalement à venise , il s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un bague vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous. La note dit ceci: " carica est l'amour de votre vie. il va vous inviter à sortir d'ici 23 jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 5 personnes dans les prochaines minutes. Plus vite vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n'aurez que de la malchance en amour pour les prochaines 23 années !" Carica lis ça et que ça saute:mad: Et joue le surpris:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 Carica lis ça et que ça saute:mad: Et joue le surpris:D J'ai déjà lu , t'as pas vu mon commentaire :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 :mdr::mdr: J'avoue qu'a ce moment la on n'y crois plus:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 J'avoue qu'a ce moment la on n'y crois plus:D C'est claire :mdr: il reste que parler des sous vetements:D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 bonjour moi c jamel , je suis nouveau a paris , ma mere habite a cuba mon pere habite en Algérie,et moi je suis de paris, je voudrais discuté simplement avec vous les femmes parisienne merci a vous !! tu habite barbes --- ta mere entre ciel et terre ---- ton père inconu pardon son domicile --- car en algérie il n'a pas de place meme au cimetière --- discuté avec les filles de barbes ça passe ---- tu veut de l'humour je suis l'humour en personne a demain inchallah Citer Link to post Share on other sites
Minoussa 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 Ysawed sadek :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 Ysawed sadek :D :mdr::mdr: tu es de Paris minoussa Citer Link to post Share on other sites
Minoussa 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 :mdr::mdr: tu es de Paris minoussa Non non je suis d'alger :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 Non non je suis d'alger :D Alors tu n'es pas chanceuse :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 bigmdr, vous êtes des malades Hamida tu m'as tuée de rire:mdr: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 bonjour moi c jamel , je suis nouveau a paris , ma mere habite a cuba mon pere habite en Algérie,et moi je suis de paris, je voudrais discuté simplement avec vous les femmes parisienne merci a vous !! bon courage l'homme :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 :mdr::mdr: tu es de Paris minoussa awah tu n'aurais meme pas posé la question --- avec le therme asseyek saadek pas de doute c'est algériens a cent pour cent elle le dit a qui je ne sais pas car elle n'a pas citer le message Minoussa bonjour tu aurais pu citer le message Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 bigmdr, vous êtes des malades Hamida tu m'as tuée de rire:mdr: bonjour mirabata puisque tu participe donc tu est malades comme nous alors Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 bigmdr, vous êtes des malades Hamida tu m'as tuée de rire:mdr: ça fais longtemps que je traine sur ce forum ... il est temps que je me case .. t'es pas contente pour moi :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 bonjour mirabata puisque tu participe donc tu est malades comme nous alors wakila je le suis elli mazal fe 3a9lou ici:D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 wakila je le suis elli mazal fe 3a9lou ici:D bonsoir djam --une chose est certaine c'est celui qui est fou qui traite les autres de fou --- je pense que c'est le ca de merabata bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 bonsoir djam --une chose est certaine c'est celui qui est fou qui traite les autres de fou --- je pense que c'est le ca de merabata bigmdrbigmdrbigmdr Bonjour AS Wellah, ça m'a tuée de rire tous les commentaires, FA est unique et j'aime ça:mdr: Moi aussi, je deviens aussi folle que les autres:crazy: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 ça fais longtemps que je traine sur ce forum ... il est temps que je me case .. t'es pas contente pour moi :mad::mad: Tu as raison, ezzawadj nisf din:yes: rebbi yseguem se3dek inchallah:) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 Bonjour AS Wellah, ça m'a tuée de rire tous les commentaires, FA est unique et j'aime ça:mdr: Moi aussi, je deviens aussi folle que les autres:crazy: je crois que bientot ,il y'aura bcp de travail en toi pour te récupérer saine:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 Bonjour AS Wellah, ça m'a tuée de rire tous les commentaires, FA est unique et j'aime ça:mdr: Moi aussi, je deviens aussi folle que les autres:crazy: c'est vrais des fois on trouve quelque chose qui nous fait rire comme ce hamida le plus grand prétencieu du monde Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 c'est vrais des fois on trouve quelque chose qui nous fait rire comme ce hamida le plus grand prétencieu du monde Laisse hamida tranquille, hebet testebiyet:D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 je crois que bientot ,il y'aura bcp de travail en toi pour te récupérer saine:mdr::mdr::mdr: Beaucoup beaucoup:crazy: Citer Link to post Share on other sites
LeRetourDeBeny 10 Posted February 22, 2012 Author Partager Posted February 22, 2012 [YOUTUBE]1eXrFPxUnCI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 pour chercher une parisienne le plus simple est d'aller sur un site de rencontre ou encore mieux allé dehors:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts