Guest Mirlou Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 Je vous propose un jeu .. presque un combat de slam chaque fois , un theme et les poetes ou pas poetes devra ecrire au minimum 4 lignes, le plus beau slam ou poeme gagnera ! Ps: les cadeaux c'est pas moi qui les ai , faudra demandez au voisin du 4eme:D LE PREMIER THEME : Amour Pour dire amen Au jeu que tu mènes Faudrait qu'Imen T'aime sans hymen derrière l ourson se cachait un cochon mais que peut on contre la passion :o A ta simple pensée mon cœur s’enflamme Pour ta sérénité je sacrifierai mon âme Morte vivante pour toi, ainsi est la vie que j’entame Je t’adule faisant jalouser toutes ces femmes Quel baratin ! Pensais tu vraiment que j’étais véridique ? :lol: si tu était amour, je serais toujours si j'étais toujours, tu serais mon cœur mais mon cœur n'a qu'un rêve entendre le tien lui dire"je t'aime" je t'aime m'a tu dis , mais qu'es ce l'amour , je te dis .. tu m'as dit , l'amour c'est toi et je te reponds , je suis enceinte de toi je t'aime à en mourir je m'en veux de le dire pire! tu m'fais souffrir puisque celà te fait rire.. / Tpeu m' croire! :closedeyes: je t'aime sublime :o Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 Je vous propose un jeu .. presque un combat de slam chaque fois , un theme et les poetes ou pas poetes devra ecrire au minimum 4 lignes, le plus beau slam ou poeme gagnera ! Ps: les cadeaux c'est pas moi qui les ai , faudra demandez au voisin du 4eme:D ah ouiiiiiiiii un combat de slam sous le thème "JE T’AIME" :wub: ah cool cool super :Jumpy: ça rime :clap: rime rime riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime rime :scooter: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 silbi pour te faire plaisir ! LE PREMIER THEME : Amour Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 Pour dire amen Au jeu que tu mènes Faudrait qu'Imen T'aime sans hymen Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 silbi pour te faire plaisir ! LE PREMIER THEME : Amour merci merci :p AYA les poètes à vos cœurs :wub: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 Pour dire amen Au jeu que tu mènes Faudrait qu'Imen T'aime sans hymen SAHA SAHA Sally DAKHLLA ZWINA :cool: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 Pour dire amen Au jeu que tu mènes Faudrait qu'Imen T'aime sans hymen excellent et tellement d actualite :D derrière l ourson se cachait un cochon mais que peut on contre la passion :o Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 excellent et tellement d actualite :D derrière l ourson se cachait un cochon mais que peut on contre la passion :o SAHA SAHA moa1974 super :cool: ABABA le combat s'annonce rude :rocket: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 A ta simple pensée mon cœur s’enflamme Pour ta sérénité je sacrifierai mon âme Morte vivante pour toi, ainsi est la vie que j’entame Je t’adule faisant jalouser toutes ces femmes Quel baratin ! Pensais tu vraiment que j’étais véridique ? :ermm: :clown: :lol: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 ceux de sab et de sally sont pas du tout romantiques c est baratins et trahison :mad: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 A ta simple pensée mon cœur s’enflamme Pour ta sérénité je sacrifierai mon âme Morte vivante pour toi, ainsi est la vie que j’entame Je t’adule faisant jalouser toutes ces femmes Quel baratin ! Pensais tu vraiment que j’étais véridique ? :ermm: :clown: :lol: SAHA SAHA Sab.dz joli :cool: quel combat :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 Quel baratin ! Pensais tu vraiment que j’étais véridique ? Qu’as-tu dis ? Pathétique ! As-tu toi la moindre ethique ? Je m’en vais à jamais avec chic :09: J suis dans mon tripe :mdr: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 si tu était amour, je serais toujours si j'étais toujours, tu serais mon cœur mais mon cœur n'a qu'un rêve entendre le tien lui dire"je t'aime":o Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 Je suis dans mon tripe Ainsi je t’effrite Je cuisinerai tes tripes Accompagné de frites :aeris::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 wawww bravo a tous !!! bravo !!bellisima Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 je t'aime m'a tu dis , mais qu'es ce l'amour , je te dis .. tu m'as dit , l'amour c'est toi et je te reponds , je suis enceinte de toi Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 pourquoi sab propose plusieurs poemes? elle devrait etre disqualifiee:mad: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 si tu était amour, je serais toujours si j'étais toujours, tu serais mon cœur mais mon cœur n'a qu'un rêve entendre le tien lui dire"je t'aime":o SAHA SAHA momo HADI CHABBA :cool: BABA voila un adversaire de taille ça promet !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 pourquoi sab propose plusieurs poemes? elle devrait etre disqualifiee:mad: Je t’adule faisant jalouser toutes ces femmes :closedeyes: JE l'avais anticipée:ermm: DEHORS FEMMES !!!!!:20: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 pourquoi sab propose plusieurs poemes? elle devrait etre disqualifiee:mad: :mdr: demande à l'arbitre :crazy: euh d’ailleurs c'est qui l'arbitre :confused: sublime :mad: chkoun l'arbitre ? Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 je t'aime à en mourir je m'en veux de le dire pire! tu m'fais souffrir puisque celà te fait rire.. / fÔ rien croire! :closedeyes: je mens :o Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 je t'aime m'a tu dis , mais qu'es ce l'amour , je te dis .. tu m'as dit , l'amour c'est toi et je te reponds , je suis enceinte de toi SAHA SAHA sublime :mdr: drôlement sublime :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 si la constance de notre amour pouvais s'écrire sur la plus haute tour le ciel et la mer s'affronteraient jaloux dans l'espoir d'y recueillir les miettes de nous:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 pourquoi sab propose plusieurs poemes? elle devrait etre disqualifiee:mad: elle est dans son tripe mais bien sur seul le premier sera tenue en compte:aeris: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 elle est dans son tripe mais bien sur seul le premier sera tenue en compte:aeris: :mdr: JALOUSEEEEEuuuuuuuuuuuh moa :closedeyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts