Guest momo18 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 de toi à moi, rien qu'entre nous ce mot que tu n'ose expirer aux dieu tes yeux l'écrivent sur ma peau et ton cœur le brule a petit feu :cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 :mdr: JALOUSEEEEEuuuuuuuuuuuh moa ah non c'est toi qui l'a dit:ranting2::ranting2::ranting2::p:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 j'etais la a t'attendre, tu m'as vue , tu étais si tendre, je t'ai aimé , je t'aime et je t'aimerais en silence, tu en fais de même avec patience .... Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 si j'ai la patience d'un jour si j'ai la fièvre d'une nuit si elle est la plus Sublime folie:D c'est qu'elle a gravé en mon cœur, le mot AMOUR:mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 elle est dans son tripe mais bien sur seul le premier sera tenue en compte:aeris: oui mais elle m attaque et ca pertube ma creativite parce tu sais bien les vrais poetes sont extemement sensibles:( elle me diffame quelle infame! la disqualifier ne serait que merité :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 oui mais elle m attaque et ca pertube ma creativite parce tu sais bien les vrais poetes sont extemement sensibles:( elle me diffame quelle infame! la disqualifier ne serait que merité :mad: :mdr::mdr::clap:c'est la meilleur, je vote pour celle ci:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 oui mais elle m attaque et ca pertube ma creativite parce tu sais bien les vrais poetes sont extemement sensibles elle me diffame quelle infame! la disqualifier ne serait que merité :mad: Pour un poème ! Elle blasphème ! Tu n'aura que ce que tu sème... Enfouis sous les problemes ! ... malgrè que l'on s'aime ;) :mdr: :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 Pour un poème ! Elle blasphème ! Tu n'aura que ce que tu sème... Enfouis sous les problemes ! ... malgrè que l'on s'aime ;) :mdr: :mad::mad::mad: oh voila deux joutes qui promettent :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 Pour un poème ! Elle blasphème ! Tu n'aura que ce que tu sème... Enfouis sous les problemes ! ... malgrè que l'on s'aime ;) : :mad::mad:: :mdr::mdr: je vais repuiser de l inspiration dans mon lit a plus tard pour une bagarre sans pitié mais rimée :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 :mdr: je vais repuiser de l inspiration dans mon lit a plus tard pour une bagarre sans pitié mais rimée :mad: :drunk: Tu me propose la bagare Et moi je te propose l'amour Je suis d'une sagesse rare C'est pourquoi je suis entourée de vautour :mdr::cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 :drunk: Tu me propose la bagare Et moi je te propose l'amour Je suis d'une sagesse rare C'est pourquoi je suis entourée de vautour :mdr::cool: :clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Il est pile-poil ce poème. C'est exactement ce que j'avais envie de dire :D Ah! comme la neige a neigé! Ma vitre est un jardin de givre. Ah! comme la neige a neigé! Qu'est-ce que le spasme de vivre A la douleur que j'ai, que j'ai. Émile Nelligan Très joli. C'est quoi le nouveau thème:D? Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Tu n'es pas au courant? Voici les règles établies par Sublime:goodluck: Je vous propose un jeu .. presque un combat de slam chaque fois , un theme et les poetes ou pas poetes devra ecrire au minimum 4 lignes, le plus beau slam ou poeme gagnera ! Ps: les cadeaux c'est pas moi qui les ai , faudra demandez au voisin du 4eme:D LE PREMIER THEME : Amour Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Oups. En fait, j'avais pas lu le topic :o Tant mieux, puisque ça nous permet de découvrir de lire du Nelligan:o. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Tant mieux, puisque ça nous permet de découvrir de lire du Nelligan:o. oui, mais j aimerais bien savoir qui va avoir le cadeau pour le 1er concours Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 oui, mais j aimerais bien savoir qui va avoir le cadeau pour le 1er concours Certainement pas les bagareuses en tout cas :closedeyes: ...:28: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Certainement pas les bagareuses en tout cas :closedeyes: ...:28: un cadeau si beau a une messante serait chose aberrante :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 un cadeau si beau a une messante serait chose aberrante :mad: Tu te crois poete ! :33: Et moi j'te dis pouette poeutte ! :16: Arrete de faire ta chouette ! :mad: Au risque que j'te traine a la brouette ! :bash: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 mdrrr javais oublier bah deja dites moi objectivement quel slam vous a plus le plus ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 mdrrr javais oublier bah deja dites moi objectivement quel slam vous a plus le plus ... Je dirai le 3 ème et cela en tout objectivité :closedeyes: Car dans amour, il y a sereinité, sacrifice, adulation, jalousie, peines :ermm: :28: Et m'en fiche des jalouxxxxxxx :sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Euh si tu fais un autre theme du genre " L'ironie de l'amour " ou " la folie " ou encore " la mort , les tenebres " ......enfin un theme sans bons sentiments :D ( sans bisounours :D) tu m'appelle :D je serais ravie d'y participer ... Sinon je te donne mon avis sur ces poemes dans quelques instants :D c'etait pour faire plaisir a Silbi vos désirs sont des ordres chere madame prochain theme , un que tu viens d'ennoncer:) Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Euh si tu fais un autre theme du genre " L'ironie de l'amour " ou " la folie " ou encore " la mort , les tenebres " ......enfin un theme sans bons sentiments :D ( sans bisounours :D) tu m'appelle :D je serais ravie d'y participer ... Sinon je te donne mon avis sur ces poemes dans quelques instants :D oui Miissy étend donné que les âmes en peine sont légion chez le commun des mortel je pense que si Sublime, proposait le thème "mal-être" pour le prix de la meilleure plume noire, les postulants se bousculeront au portillon Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts