Sally 11 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 oui, mais j aimerais bien savoir qui va avoir le cadeau pour le 1er concours Moi aussi :33:. Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Ce vulgaire Je taime est devenu un mot comme les autres on le dit a tord et a travers .... Je l'entends à la télé et dans les chansons et je le lis souvent dans les livres. Dans la vie c'est différent. De toute façon, mon mot d'amour préféré est un mot secret connu de nous deux uniquement. A l'occasion de ce nouveau thème, je suis prête à écrire un truc très sombre:evilguy:. Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 C'est que la poesie aux beaux et bons sentiments ne m'intresse pas plus que ca ! Comme tout ce qui etait " mal , sombre et moche " ne faisait pas parti de l'oeuvre des plus communs des mortels , si tu parle des plumes noires et sarcastiques je m'inclus dans cette catégorie car moi je n'ecris que rarement des poemes sur Mon amour car l'amour est une chose qu'on ne peut delimiter a de simples mots , c'est une chose non palpable comment exprimer l'amour ? Tout simplement par des preuves et des gestes l'amour se vit , se ressent , est mais ne se dit pas meme ce vulgaire Je taime est devenu un mot comme les autres on le dit a tord et a travers .... yéyé !!! dans les dires de Miissy j’y vois disciple de Rihame âme-drame :cool: JOU PLISANTE JOU PLISANTE YA MIISSY :D sérieusement je dirai que le JE T’AIME est dans l’amour ce qu’est le AMEN dans la religion y’en a qui le disent en toute foi amoureuse :o et y’en a chez qui, ce n’est que du vent faut pas non plus qu’on le répète en boucle :crazy: je pense que dans le regard qui accompagne un je T’AIME on peut aisément savoir si la foi y est AMEN :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 up up up......... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts