Guest Lady Dada Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 [YOUTUBE]ioRiGkO92D4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 Matmour a fait le mauvais choix ou n'avait pas vraiment le choix?! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 Matmour a fait le mauvais choix ou n'avait pas vraiment le choix?! de quoi tu parles ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 de quoi tu parles ? :confused: de Matmour! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 de Matmour! wach jab ? hna machi le foot :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 wach jab ? hna machi le foot :confused: La brune, c'est Milk ou Honey?! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 La brune, c'est Milk ou Honey?! milk :eek: enfin c'est logique :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 milk :eek: enfin c'est logique :crazy: Voila, Milk est la femme de Matmour. Si c'était aussi logique pour Matmour, il aurait compris que Honey est la blonde et non la brune et il aurait fait le bon choix!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 Voila, Milk est la femme de Matmour. ah bon ! et c'est qui matmour ? c'est toi ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 ah bon ! et c'est qui matmour ? c'est toi ! :D Moi , j'ai un beau nez naturel!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 Moi , j'ai un beau nez naturel!!!:mdr: je veux voire pour le croire :pokey: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 je veux voire pour le croire :pokey: Seule ma femme pourrait profiter et se délecter de mon nez!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 Seule ma femme pourrait profiter et se délecter de mon nez!!! dommage ! pour ta femme :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 dommage ! pour ta femme :shifty: Assez de compliments!!!:D Tu connais pas Matmour?tu es algérienne , sure!? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 Assez de compliments!!!:D Tu connais pas Matmour?tu es algérienne , sure!? je ne sais pas ! nan je connais .........pas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 faux! :D Anne („Milk“) Ross est née le 17 mars 1985 à Dersum (en Basse-Saxe, près de Meppen). Elle a été membre du girls band allemand Preluders. Manel („Honey“) Filali est née le 11 décembre 1981 à Alger. wiki qu'est ce qui est faux :crazy: enchanté :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 faux! :D Anne („Milk“) Ross est née le 17 mars 1985 à Dersum (en Basse-Saxe, près de Meppen). Elle a été membre du girls band allemand Preluders. Manel („Honey“) Filali est née le 11 décembre 1981 à Alger. wiki Lady est pas fiable. Ulac la fiabilité f'lady. Je pense que Matmour a raisonné comme Lady d'ou ce choix?!:mad: faut pas se moquer du tarin des autres, c'est pas bien Non hacha, complimenter le sien, ce n'est pas pareil.:D Mais c'est toujours spécial de faire passer la mocheté de son nez pour un probleme de respiration pour justifier une chirurgie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 Lady est pas fiable. Ulac la fiabilité f'lady. Je pense que Matmour a raisonné comme Lady d'ou ce choix?!:mad: Non hacha, complimenter le sien, ce n'est pas pareil.:D Mais c'est toujours spécial de faire passer la mocheté de son nez pour un probleme de respiration pour justifier une chirurgie. mackia etmeskher etmeskher ! ha9 el khir :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts