Jump to content

Scènes cultes

Recommended Posts

Mais alors là, la vidéo m'a rappelée à quel point l'actrice était extraordinaire :o

Clair. Pour la petite histoire, elle a déclaré avoir été littéralement traumatisé par le tournage. On se demande bien pourquoi. :D

• Réponses 140
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et ton avatar est en lien avec le film hein ? :shifty:

Pour moi c'est la scéne la plus flippante du film.

Le môme est sur son tricycle, il négocie un virage et... Paf ! Il tombe nez à nez avec yasmi et FNP.:surprise:

Bonjour Andaaaa... Viens jouer avec nous... A jamais... A jamais... A jamais... :D

la derniere fois que j ai vu un film d epouvante au cine c etait y a 3 ou 4 ans.

a la fin , degoutee de ce film pourri, je regarde le public pour voir les autres tetes degoutees.

ben ils etaient tous contents et ils avaient entre 12 et 15 ans :confused:

the shinning c est vraiment bien ou vous rigolez? parce que l extrait la...

j en ai vu tres peu de films d epouvante et je pense que c est un genre vraiment difficile. On en connait tous toutes les ficelles.

ca existe un vrai bon film d epouvante?

la derniere fois que j ai vu un film d epouvante au cine c etait y a 3 ou 4 ans.

a la fin , degoutee de ce film pourri, je regarde le public pour voir les autres tetes degoutees.

ben ils etaient tous contents et ils avaient entre 12 et 15 ans :confused:

the shinning c est vraiment bien ou vous rigolez? parce que l extrait la...

j en ai vu tres peu de films d epouvante et je pense que c est un genre vraiment difficile. On en connait tous toutes les ficelles.

ca existe un vrai bon film d epouvante?

T'as pas vu Shining de Kubrick ? :confused:

Il est excellentissime. Surement le film d'épouvante le plus fin qui soit.

C2V8Zt77Bgk

c'est un classique mais ça peut choquer

(enfin c'est relatif par rapport à ce *** de gaspar noé)

je parle a toi, ytreza et pas aux 2 autres :mad:

the shinning c est une parodie ou pas?

oui , excellent les H mais a son epoque. Tout ca a ete tellement repris et parfois en mieux

c est comme Les oiseaux, tu connais une seule sale bete qui s est pas mise en bande pour massacrer, tuer...?

a part les zerissons, sont trop mignons les zerissons:o

the shinning n'est pas une parodie, c'est une adaptation du roman de stephane roi :p

les zerissons c'est des victimes par excellence...finissent toujours en dessous des bagnoles

ah ouiiiiiiiii! c est de la que je connais le nom. Je l ai peut etre lu, faudrait que je regarde un resume

les st roi font peur mais pas leurs adaptations. Ca tourne meme souvent au ridicule.

Et ça crève même pas un pneu. Ha Ha. :/

PS: Shining, un seul N. Parce qu'on prononce Chaille. Ne me remerciez pas. D'ailleurs, je change mon pseudo pour La chieuse des chieuses. :o

Bon, pardon.

louva? :eek:

ah ouiiiiiiiii! c est de la que je connais le nom. Je l ai peut etre lu, faudrait que je regarde un resume

les st roi font peur mais pas leurs adaptations. Ca tourne meme souvent au ridicule.

Exact. Par exemple son Shining télé est grotesque. Et dire qu'il s'est permis de critiquer l'adapt de kubrick. :rolleyes: