Jump to content

Le Qatar voudrait organiser les JO 2020

Recommended Posts

1646119_3_0c04_doha-2020-se-tiendra-en-octobre-qatar-le-21_5c4de194e7718ecae3b97dbba229a768.jpg

En 50 ans d'indépendance, l'Algérie a organisé une seule fois en 1990 une coupe d'Afrique de football, une compétition majeure continentale et rien d'autre.

Le Qatar grand comme le quartier de Bab el oued, après avoir obtenu l'organisation de la coupe du monde 2022, se lance pour concourir pour organiser les jeux olympique 2020 autre grand rdv planétaire, sans oublier l'organisation des rdv de grand standings dans d'autre sport à l'image de l'open de Doha de tennis qui est devenu en qlq années un rdv incontournable pour les grands tennismans.

Je déclare par ce post ouverte la compagne de dénigrement du Qatar chère à nous les algériens puisque l'Algérie est bilad el 3iza wal karama.

1646119_3_0c04_doha-2020-se-tiendra-en-octobre-qatar-le-21_5c4de194e7718ecae3b97dbba229a768.jpg

En 50 ans d'indépendance, l'Algérie a organisé une seule fois en 1990 une coupe d'Afrique de football, une compétition majeure continentale et rien d'autre.

Le Qatar grand comme le quartier de Bab el oued, après avoir obtenu l'organisation de la coupe du monde 2022, se lance pour concourir pour organiser les jeux olympique 2020 autre grand rdv planétaire, sans oublier l'organisation des rdv de grand standings dans d'autre sport à l'image de l'open de Doha de tennis qui est devenu en qlq années un rdv incontournable pour les grands tennismans.

Je déclare par ce port ouverte la compagne de dénigrement du Qatar chère à nous les algériens puisque l'Algérie est bilad el 3iza wal karama.

Les moyens financiers ne sont pas les mêmes. Le système de gouvernement non plus. On ne peut pas comparer le Qatar et l' Algérie.

Cependant, comme vous, je suis surpris que la plus grande station service du monde se porte candidate à l'organisation des JO.

Mais bon, l'Olympisme est devenu une marchandise comme les autres, alors pourquoi pas le Qatar comme hyper-marché du sport pendant 3 ou 4 semaines.

Bab-el-Oued peut se porter candidat aux JO des quartiers vivants et humains. Avec ses habitants, son passé, ses larmes et ses rires il aurait eu une sacré chance. Le seul problème c'est que la discipline n'existe pas !

Avec la crise économique je pense qu'il n'y a pas beaucoup de volontaires pour organiser quoi que ce soit...le Qatar va sauver la mise...

Villes encore candidates : Tokyo, Madrid, Istanbul, Doha et Bakou, verdict 7septembre 2013, il reste plus d'un an à l'Algérie pour peaufiner une candidature (défense de rire)

Guest iceberg

Je déclare par ce post ouverte la compagne de dénigrement du Qatar chère à nous les algériens puisque l'Algérie est bilad el 3iza wal karama.

d'ici là la chose qatar n'existera plus(que dieu exauce la parole des russe)

Villes encore candidates : Tokyo, Madrid, Istanbul, Doha et Bakou, verdict 7septembre 2013, il reste plus d'un an à l'Algérie pour peaufiner une candidature (défense de rire)

Madrid??? à mon avis ils vont jeter l'éponge...ou présenter un dossier bidon pour pas être retenu