djalti 10 Posted March 29, 2008 Partager Posted March 29, 2008 il vient de m'arrivé un truc pas croyable j'halucine c'est vraiment haberant et j'en rigole Citer Link to post Share on other sites
HellGate 10 Posted March 29, 2008 Partager Posted March 29, 2008 il vient de m'arrivé un truc pas croyable j'halucine c'est vraiment haberant et j'en rigole wééé moi aussi je rigoooole regaaarde : :49: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted March 29, 2008 Author Partager Posted March 29, 2008 wééé moi aussi je rigoooole regaaarde : :49: non mais c'est vrai qu'oi j'etais sur un autre forum et j'ai etais exclu parceque j'ecrivais en couleur et en caractere gras c'est completement débile çà Citer Link to post Share on other sites
HellGate 10 Posted March 29, 2008 Partager Posted March 29, 2008 non mais c'est vrai qu'oi j'etais sur un autre forum et j'ai etais exclu parceque j'ecrivais en couleur et en caractere gras c'est completement débile çà dis moi c kel forum ça ?? c pas celui ou ils font toutes les semaines le concoure des plus grand posteur :lol:postez postez :drool: mdr !!! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted March 29, 2008 Author Partager Posted March 29, 2008 Tu es un recidiviste :D ben non pourqu'oi tu dit celà sa t'es dejà arrivé toi? c'est pas croyable sa Citer Link to post Share on other sites
HellGate 10 Posted March 29, 2008 Partager Posted March 29, 2008 Ah, faut que tu me donne ce forum, pour participer à ce concours :D Y'a des trucs à gagner ? ya rien a gagner et rien a apprendre!!! c gens la passent leur temps a poster comme des dingues pour être en tête de liste, leurs postes ne dépassent pas 1ligne :lol: et pour les sujet c du copier coller sur d'autres site et le co-admin il a plus de 50ans :lol: tu le veux tjr ??? Citer Link to post Share on other sites
HellGate 10 Posted March 29, 2008 Partager Posted March 29, 2008 Tu parle du Forum ou il y'a PMat :lol: et c koi le forum ou ya PMat ?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
HellGate 10 Posted March 29, 2008 Partager Posted March 29, 2008 En principe, j'ai des bonnes compétences pour participer à ce genre de compets :mdr: Mais il y'a un souci, j'espére qu'il n'y a pas de delais entre 2 posts de 30 secondes :lol: :lol: ya meme moins de 30secondes Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts