mirabata 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 Ohh !Cool ! Combien de temps ? J'esepre egalement te voir T'as mon tel quand t'es sur place ;) D'un autre coté, je vois de plus en plus d'hommes faire des soins du visages, s'eplier les soucils, se mettre du fond de teint, faire des couleurs J'en suis pas etonné que certains s'y connaissent :clown: :lol: huhum huhum et c'est où ça?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Torai 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 Déjà pr ma femme c interdit sauf zit sango :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 :mdr::mdr::mdr: Comment tu vas :o , demande à Mourad un poste de coiffeuse, t'es très douée. Sutout pour les occasions importantes, fiançailles, mariage ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 huhum huhum et c'est où ça?:rolleyes: Las bas...:rolleyes:, Tu sais à coté d'ici... Juste à droite d'en face derriere la gauche :ohmy: :yes: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 mira rki douri bezzaf m3a pulse :p Hedik, elle m'a pomis des qra3 et ne m'a rien envoyé:furious: donc on est mieux servi que par soi même:lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 Que des racontars:D On? qui on?:05: Des phrases anciennes que j'ai lu quelques parts :stuart: je ne me rappelle pas où sur le forum . Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 Comment tu vas :o , demande à Mourad un poste de coiffeuse, t'es très douée. Sutout pour les occasions importantes, fiançailles, mariage ...:D :mdr::mdr: Aheummmmm je ne repliquerai point :closedeyes: :donatello: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 Las bas...:rolleyes:, Tu sais à coté d'ici... Juste à droite d'en face derriere la gauche :ohmy: :yes: Te fouts pas de ma gueule:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 Hedik, elle m'a pomis des qra3 et ne m'a rien envoyé:furious: donc on est mieux servi que par soi même:lol: quelle bouteille goulili sinon nmout :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 cool, tu me filera des conseils alors :D je donne déjà des conseils lol Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 Des phrases anciennes que j'ai lu quelques parts :stuart: je ne me rappelle pas où sur le forum . Alors on fait donnant, donnant:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 M'en fiche totalement d vos problèmes :ermm: rhoooo arrete de faire ta grinchonne :mad: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 quelle bouteille goulili sinon nmout :mdr: Bein je sais pas, du tout et du n'importe quoi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 :mdr::mdr: Arrête, tu vas me faire rougir redface2une chose que je n’utilise jamais c’est le fond de teint, ça bouche les pores de la peau, je suis plus gommages, lotion purifiante, tonifiante. si les femmes pouvaient bannir le fond de teint, çà serait un pas géant vers la reconciliation des deux sexes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 Te fouts pas de ma gueule:mad: :lol: Ai-je la tete d'une personne qui se foue de quelqu'un :clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 Le centre de beauté Mourad ouvre ses portes bientôt, vous y êtes la bienvenue pour y découvrir une ligne de produits de beauté naturelle. Elle se décline en plusieurs gammes. Pour en savoir plus. Mouradisbeautiful.com yasmi: je réagis sur ton post dans le topic le pannier de Fatima: sache que je ne mérite pas une femme parfaite, mais je ne mérite pas non plus une beurette cage d'escalier...voilà tu sais où se situe mes revendications dorénavant :crazy: mouradisbeautiful c'est pas mal, mais un peu trop égocentrique à mon goût :cool: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 si les femmes pouvaient bannir le fond de teint, çà serait un pas géant vers la reconciliation des deux sexes :mdr: Au contraire, je pense que le nombre de divorce augmenterait:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 :lol: Ai-je la tete d'une personne qui se foue de quelqu'un :clown: :yes::yes:Tout à fait Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 Ton adresse est bidon, j'ai essayé y'a rien qui sort:ranting2: c'est pas un site de vente de produits cosmetique que je vais ouvrir mira :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 :mdr: Mourad l'a pas encore activé ou alors c'est le beautiful qui coince. jvais t'tué ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 jvais t'tué ! :mdr: Que des mots :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 Au contraire, je pense que le nombre de divorce augmenterait:rolleyes: ouiiiiiii t'as raison, ca leur sert de cache misère :chut: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 Que des mots :ermm: oui que des mots je confirme :04: (encore heureux):dots: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 c'est pas un site de vente de produits cosmetique que je vais ouvrir mira :mdr: Elle a parlé de produits naturels, alors moi je fonce:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 un blog genial pour les brunes, les mates , les frisees... des recettes hyper simples a faire chez soi et vraiment pas cheres Le Boudoir des Brunettes : Blog Beauté des femmes du Sud et d'Orient Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts