mirabata 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 Que des mots :ermm: Laisse snoop tranquille:badmood: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 yasmi: je réagis sur ton post dans le topic le pannier de Fatima: sache que je ne mérite pas une femme parfaite, mais je ne mérite pas non plus une beurette cage d'escalier...voilà tu sais où se situe mes revendications dorénavant :crazy: mouradisbeautiful c'est pas mal, mais un peu trop égocentrique à mon goût :cool: Hacha, je ne t'ai jamais souhaité une telle chose, incha Allah telqah bent el halal:) Qu'est ce que tu peux être susceptible Mourad.:pokey: C'est pas grave si t'es égocentrique, fait comme Sab, elle s'en fou, que les gens s'en foutent:D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 jvais t'tué ! :mdr: :D:D:D j'ai peur un mec du 92 qui me menace. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 Je vois que toutes les filles et même snoop ont déserté la discussion pour aller jeter un coup d'oeil au le blog proposé par Moa:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 Je vois que toutes les filles et même snoop ont déserté la discussion pour aller jeter un coup d'oeil au le blog proposé par Moa:D :mdr: snoop est en train de se tartiner d avocat mais il a ajoute de la mayo, il trouve que c est meilleur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 :mdr: snoop est en train de se tartiner d avocat mais il a ajoute de la mayo, il trouve que c est meilleur :mdr: :mdr:Avec des crevettes pour décorer; il sera parfait:D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 je fais mes soins moi même (beurre de karité, huiles, eau de rose etc....) mais le maquillage c'est khir marka, par contre, il faut savoir se maquiller, et ça c'est tout un combat. le fdt seulement pour les soirée, mais pas au quotidien, et aussi la main trop lourde sur la terracota, c'est hideux. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 :mdr:Avec des crevettes pour décorer; il sera parfait:D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 Je vois que toutes les filles et même snoop ont déserté la discussion pour aller jeter un coup d'oeil au le blog proposé par Moa:D El trabajo Mira, el trabajo ... D'ailleurs tu devrais t'y mettre aussi :mad: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 super le blog moa! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 une embrouille :woot_jump: :woot_jump: Une embrouille :woot_jump: UNE EMBROUILLEEEEEE :drunk: :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Nari06 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 C'est fini le fond de teint, maintenant c'est la BBcream qui est IN ! Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 une embrouille :woot_jump: :woot_jump: Une embrouille :woot_jump: UNE EMBROUILLEEEEEE :drunk: :Jumpy: Ou çà, ou çà, je veux être de la partie :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 El trabajo Mira, el trabajo ... D'ailleurs tu devrais t'y mettre aussi :mad: Je travaille moi je travaille et je suis la plus sérieuse du service même:D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 une embrouille :woot_jump: :woot_jump: Une embrouille :woot_jump: UNE EMBROUILLEEEEEE :drunk: :Jumpy: Elle est l'embrouille faiseuse de problèmes?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 Je travaille moi je travaille et je suis la plus sérieuse du service même:D La plus sérieuse de l'Algérie voyons, fais pas ta modeste Mira, l'économie du pays dépends de toi, tu le sais bien. :D Bon je vous laisse, à plus. Ciaooooo. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 La plus sérieuse de l'Algérie voyons, fais pas ta modeste Mira, l'économie du pays dépends de toi, tu le sais bien. :D Bon je vous laisse, à plus. Ciaooooo. J'osais pas le dire:D A+ Yasmi;) Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 Tes passes-temps m'effraient :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 C'est fini le fond de teint, maintenant c'est la BBcream qui est IN ! C'est quooiii :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 Ou çà, ou çà, je veux être de la partie :rolleyes: C'est toi l'initiatrice :ermm: Elle est l'embrouille faiseuse de problèmes?:mad: Regarde la haut :rolleyes: :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 C'est quooiii :ermm: Je pense que c'est une crème pour bébé:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 Je pense que c'est une crème pour bébé:ermm: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 :mdr::mdr: Ouille ce qu'elle est mimi, les barbies ça existe:o Par contre, c'est dommage de la maquiller autant pour son âge:( Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 Ouille ce qu'elle est mimi, les barbies ça existe:o Par contre, c'est dommage de la maquiller autant pour son âge:( Si tu voyais ce que les mamans frustrées font subir à ces minies miss. Atroce les pauvres Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 Si tu voyais ce que les mamans frustrées font subir à ces minies miss. Atroce les pauvres J'ai vu une émission sur ça, aux Etats Unis ça fait ravage, soumettre une enfant à un tel stress dès son jeune âge c'est de la folie, en plus ça développe un complexe de supériorité chez elles Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts