Jump to content

cosmétique...

Guest Snoop dogg

Recommended Posts

• Réponses 93
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

yasmi: je réagis sur ton post dans le topic le pannier de Fatima: sache que je ne mérite pas une femme parfaite, mais je ne mérite pas non plus une beurette cage d'escalier...voilà tu sais où se situe mes revendications dorénavant :crazy:

mouradisbeautiful c'est pas mal, mais un peu trop égocentrique à mon goût

:cool:

Hacha, je ne t'ai jamais souhaité une telle chose, incha Allah telqah bent el halal:) Qu'est ce que tu peux être susceptible Mourad.:pokey:

C'est pas grave si t'es égocentrique, fait comme Sab, elle s'en fou, que les gens s'en foutent:D

je fais mes soins moi même (beurre de karité, huiles, eau de rose etc....)

mais le maquillage c'est khir marka, par contre, il faut savoir se maquiller, et ça c'est tout un combat.

le fdt seulement pour les soirée, mais pas au quotidien, et aussi la main trop lourde sur la terracota, c'est hideux.

Je vois que toutes les filles et même snoop ont déserté la discussion pour aller jeter un coup d'oeil au le blog proposé par Moa:D

El trabajo Mira, el trabajo ...

D'ailleurs tu devrais t'y mettre aussi :mad:

Je travaille moi je travaille et je suis la plus sérieuse du service même:D

La plus sérieuse de l'Algérie voyons, fais pas ta modeste Mira, l'économie du pays dépends de toi, tu le sais bien. :D

Bon je vous laisse, à plus. Ciaooooo.

Guest blood-n-sugar
Ouille ce qu'elle est mimi, les barbies ça existe:o

Par contre, c'est dommage de la maquiller autant pour son âge:(

Si tu voyais ce que les mamans frustrées font subir à ces minies miss. Atroce les pauvres :(

Si tu voyais ce que les mamans frustrées font subir à ces minies miss. Atroce les pauvres :(

J'ai vu une émission sur ça, aux Etats Unis ça fait ravage, soumettre une enfant à un tel stress dès son jeune âge c'est de la folie, en plus ça développe un complexe de supériorité chez elles