Zoubir8 174 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 Après Abou Graieb et Guantanamo, ils brulent le Coran. :gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 bonne nouvelle pour ceux qui les defendent Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 Qui ici défend ce genre de comportement? Dans toutes les armées du monde les recrues de base sont constitués de complets abrutis ce qui ménent à ce type de comportement...on l'a vu dans toute les guerres Par contre ce matin j'ai entendu le commandant en chef présenter ses excuses et indiquer qu'une enquête sera mené et les auteurs traduits en court martiale Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 21, 2012 Author Partager Posted February 21, 2012 bonne nouvelle pour ceux qui les defendent il y en a 20 qui risquent de mourir pour ce geste ils sont fous Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 Qui ici défend ce genre de comportement? Dans toutes les armées du monde les recrues de base sont constitués de complets abrutis ce qui ménent à ce type de comportement...on l'a vu dans toute les guerres Par contre ce matin j'ai entendu le commandant en chef présenter ses excuses et indiquer qu'une enquête sera mené et les auteurs traduits en court martiale tu sais pas qu ici il y a des pro americain Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 Qui? J'en ai pas vu....et être pro américain ça veut dire soutenir ces ignominies? Tous ceux qui sont contre les dictatures sont forcement pro américains? Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 tu sais pas qu ici il y a des pro americain Plutôt des pro-occidentaux et anti musulmans ! Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 Plutôt des pro-occidentaux et anti musulmans ! continue on va verser une larme !!!! tous un tollé pour du papier brulé Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 continue on va verser une larme !!!!tous un tollé pour du papier brulé Ca me fait une belle jambe ! Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 Ca me fait une belle jambe ! toi aussi t'aime l'odeur du papier cramé :D après ta jambe ;) Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 Qui? J'en ai pas vu....et être pro américain ça veut dire soutenir ces ignominies? Tous ceux qui sont contre les dictatures sont forcement pro américains? bien sur puisque c est eux qui sont a l origine de tout ce brouhaha Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 Plutôt des pro-occidentaux et anti musulmans ! c est pareil les occidentaux sont composes d amerloc Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 continue on va verser une larme !!!! tous un tollé pour du papier brulé si pour toi ce n est que du papier pense que pour nous c est la parole d ALLAH qui a ete brule Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 si pour toi ce n est que du papier pense que pour nous c est la parole d ALLAH qui a ete brule j'espère que c'est du papier recyclé Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts