inisi 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 Les opérateurs téléphoniques et les fornisseurs d'accés à internet en France proposent à leurs abonnés d'appeler gratuitement au Maroc, mais pas à l'Algérie. Donc les marocains sont mieux favorisés que nous alors qu'on est plus nombreux en France, je ne peux donner d'explication si qlq un en a qu'il se propose, je dois avouer que je ne comprends rien à ce que j'appelle une aberration. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 J'imagine qu'il y a des négociations entre opérateurs des 2 pays....et le plus dur c'est de trouver un accord et comme tu dis , les Marocains sont moins nombreux ça entre en ligne de compte pour l'estimation du coût Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 J'imagine qu'il y a des négociations entre opérateurs des 2 pays....et le plus dur c'est de trouver un accord et comme tu dis , les Marocains sont moins nombreux ça entre en ligne de compte pour l'estimation du coût Marocains plus nombreux que les uns et ou les autres et inversement n'a aucun sens: ce sont les intérêts de l'un ou de l'autre qui priment après négociations et discussions. DISCUTER ET NEGOCIER EST UN ART QUI N'EST PAS A LA PORTEE DE N'IMPORTE QUI. Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 Les opérateurs téléphoniques et les fornisseurs d'accés à internet en France proposent à leurs abonnés d'appeler gratuitement au Maroc, mais pas à l'Algérie. Donc les marocains sont mieux favorisés que nous alors qu'on est plus nombreux en France, je ne peux donner d'explication si qlq un en a qu'il se propose, je dois avouer que je ne comprends rien à ce que j'appelle une aberration. ce post est d'une telle hypocrisie !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 Car en Algérie, les operateurs doivent depenser un tiers en plus il me semble ! Ca leur coute trop cher, c'est pour cela que les centres d'appels en Algérie ne se developpent pas trop. Bien que ça commence mais timidement... Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 fatiguant !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 Les opérateurs téléphoniques et les fornisseurs d'accés à internet en France proposent à leurs abonnés d'appeler gratuitement au Maroc, mais pas à l'Algérie. Donc les marocains sont mieux favorisés que nous alors qu'on est plus nombreux en France, je ne peux donner d'explication si qlq un en a qu'il se propose, je dois avouer que je ne comprends rien à ce que j'appelle une aberration. Ils proposent aussi les USA, alors qu'il y a peu d'américains. C'est une question de logique économique, mais comme tu n'y connais rien, nomal que tu ne puisses pas comprendre. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 Certains marocains me font pitié ! Toujours en chasse derrière le moindre petit os jeté par l'Europe , pour venir le grignoter sous nos yeux sur FA . :D Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 Les opérateurs téléphoniques et les fornisseurs d'accés à internet en France proposent à leurs abonnés d'appeler gratuitement au Maroc, mais pas à l'Algérie. Donc les marocains sont mieux favorisés que nous alors qu'on est plus nombreux en France, je ne peux donner d'explication si qlq un en a qu'il se propose, je dois avouer que je ne comprends rien à ce que j'appelle une aberration. arrete de te faire passer pour un algerien tu es a longueur de journée en train de nous critiquer a travers ton maroc adore Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 Les opérateurs téléphoniques et les fornisseurs d'accés à internet en France proposent à leurs abonnés d'appeler gratuitement au Maroc, mais pas à l'Algérie. Donc les marocains sont mieux favorisés que nous alors qu'on est plus nombreux en France, je ne peux donner d'explication si qlq un en a qu'il se propose, je dois avouer que je ne comprends rien à ce que j'appelle une aberration. Arrêtes tes salades J'ai une soeur qui appelle Alger a partir de Paris tous les jours et gratuitement Citer Link to post Share on other sites
L'oeil 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 pour régler le problème utilisez Skype sur votre micro ou sur votre smartphone... C'est du vrai gratuit...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
masssinissa 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 Les opérateurs téléphoniques et les fornisseurs d'accés à internet en France proposent à leurs abonnés d'appeler gratuitement au Maroc, mais pas à l'Algérie. Donc les marocains sont mieux favorisés que nous alors qu'on est plus nombreux en France, je ne peux donner d'explication si qlq un en a qu'il se propose, je dois avouer que je ne comprends rien à ce que j'appelle une aberration. Tu racontes tellement n'importe quoi que finalement mon pauvre tu me fais pitié! Saches qu'avec Free l'Algerie est gratuite depuis belle lurette, renseignes toi avant d'aller lacher ta m... dans tous les forum et sites où il est question d'Algerie. Citer Link to post Share on other sites
algéroalgérien 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 Les opérateurs téléphoniques et les fornisseurs d'accés à internet en France proposent à leurs abonnés d'appeler gratuitement au Maroc, mais pas à l'Algérie. Donc les marocains sont mieux favorisés que nous alors qu'on est plus nombreux en France, je ne peux donner d'explication si qlq un en a qu'il se propose, je dois avouer que je ne comprends rien à ce que j'appelle une aberration. je vais te faciliter la tache !!! tu comprends rien mais en plus de ça té hors jeu et déconnecté de la réalité!! té sur que té algérien ??? Citer Link to post Share on other sites
Loranais 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 Les opérateurs téléphoniques et les fornisseurs d'accés à internet en France proposent à leurs abonnés d'appeler gratuitement au Maroc, mais pas à l'Algérie. Donc les marocains sont mieux favorisés que nous alors qu'on est plus nombreux en France, je ne peux donner d'explication si qlq un en a qu'il se propose, je dois avouer que je ne comprends rien à ce que j'appelle une aberration. Renseignez-vous avant de parler .Free propose d'appeler l'Algérie sur fixe gratuitement . L'Algérien comme d'ab croit toujours en une cabale contre lui ou contre son pays , la parano qu'a mis en nous le régime n'est pas pré de s'estomper Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 Les opérateurs téléphoniques et les fornisseurs d'accés à internet en France proposent à leurs abonnés d'appeler gratuitement au Maroc, mais pas à l'Algérie. Donc les marocains sont mieux favorisés que nous alors qu'on est plus nombreux en France, je ne peux donner d'explication si qlq un en a qu'il se propose, je dois avouer que je ne comprends rien à ce que j'appelle une aberration. j 'ai free et j’appelle en Algérie sur les fixes gratuitement Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 Les opérateurs téléphoniques et les fornisseurs d'accés à internet en France proposent à leurs abonnés d'appeler gratuitement au Maroc, mais pas à l'Algérie. Donc les marocains sont mieux favorisés que nous alors qu'on est plus nombreux en France, je ne peux donner d'explication si qlq un en a qu'il se propose, je dois avouer que je ne comprends rien à ce que j'appelle une aberration. C'est du business et rien que du business ! Il y a parfois des alliances , sur le plan international , entre opérateurs ou entre multinationales qui possèdent des actions chez certains opérateurs ! Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 Les opérateurs téléphoniques et les fornisseurs d'accés à internet en France proposent à leurs abonnés d'appeler gratuitement au Maroc, mais pas à l'Algérie. Donc les marocains sont mieux favorisés que nous alors qu'on est plus nombreux en France, je ne peux donner d'explication si qlq un en a qu'il se propose, je dois avouer que je ne comprends rien à ce que j'appelle une aberration. Ce n'est pas tout à fait exact, ma famille m'appelle sur le fixe gratuitement.A moins qu'il n'y ai une nouvelle formule. Ps:c'est peut-etre parce que on est plus nombreux qu'ils veulent nous pénaliser! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts