ghostinthenight 10 Posted February 5, 2007 Partager Posted February 5, 2007 éb1 si tu veut mourir ,oui !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest lily Posted February 5, 2007 Partager Posted February 5, 2007 pourquoi les non fumeurs s'acharnent a nous coller dans les endroits où nous nous trouvons !!! lachez nous !!! lily la diablesse ! Citer Link to post Share on other sites
ghostinthenight 10 Posted February 5, 2007 Partager Posted February 5, 2007 que ce que ta tu te sens agrésser persone tatrape!!! et maintenant tt est fumeur Citer Link to post Share on other sites
Guest lily Posted February 5, 2007 Partager Posted February 5, 2007 ghost je revendique des endroits interdit au non fumeur !!! c'est tout !!! les nons fumeurs qu'ils se retrouvent entre eux !!! lily la diablesse ! Citer Link to post Share on other sites
ghostinthenight 10 Posted February 5, 2007 Partager Posted February 5, 2007 b1 si tu veut Citer Link to post Share on other sites
Guest lily Posted February 5, 2007 Partager Posted February 5, 2007 arrete Miss Parker! je n'en ai plus il faut que j'aille m'en acheter ! j'espère qu'ils auront ete livrés car ils sont capables de saisir les camions de clops !!! lily la diablesse! Citer Link to post Share on other sites
Guest pumpé lup Posted February 5, 2007 Partager Posted February 5, 2007 je n'en ai plus il faut que j'aille m'en acheter ! j'espère qu'ils auront ete livrés car ils sont capables de saisir les camions de clops !!! lily la diablesse! Est-ce que tu te sent heureuse quand tu fumes ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 5, 2007 Partager Posted February 5, 2007 Pourquoi ne pas profiter de l'occas pour arrêter de se faire du mal à sa santé? Votre santé ne vous dis rien? Le Cancer (et les autres maladies) ça n'arrive qu'aux autres ? Citer Link to post Share on other sites
Guest lily Posted February 5, 2007 Partager Posted February 5, 2007 je suis stupéfaite par le nombre de gens qui veulent préserver note santé !!! mais on est majeur et vacciné on fume en connaissance de cause et franchement on ne risque pas d'oublier que cela tue c'est inscrit en gras sur tout les paquets de clops!!! mais je veux des endroits que pour les fumeurs !!!! c'est tout !!! oui j'aime fumer cela me procure un bien fou !!!! lily la diablesse! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 5, 2007 Partager Posted February 5, 2007 et alors? on va pas tous mourrir normalement?! Je ne suis pas sûr que tu trouveras la chose aussi normal, quand le medecin (ce que je ne te souhaite pas bien sûr) t'annonceras qu'il ne te reste que quelques mois à vivre! Je connais un gars qui pensait un peu comme toi, je te laisse deviner ce qui lui est arrivé... lily, Une réponse à toi: Bof! Toujours aussi fidèle à ton attitude!!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 5, 2007 Partager Posted February 5, 2007 ouais je sais ce que c'est!!! et ta morale à 2 francs.......merci!!!! je fais ce que je veux.....cela ne regarde que moi..... Waw quelle agréssivité !!! :eek: Quelle politesse, quelle éducation !!! On voit bien que tes parents ont correctement fait leur travail! pfff... Aller hop t'es virée !!! Voilà ce qu'il arrive qu'on est trop gentil avec certaines personnes!!! A partir de maintenant le moindre dérapage sera sévèrement puni, quite à vider le forum!!! A bon entendeur! Citer Link to post Share on other sites
Guest pumpé lup Posted February 5, 2007 Partager Posted February 5, 2007 Aller hop t'es virée !!! NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN je suis contre cette exclusion... elle est super miss parker !! Qui c'est qui va nous fair des blagues bidons maintenant dans la section " blague du jour " J'espere que tu reverras ta decision L'admin. Citer Link to post Share on other sites
noubat 10 Posted February 5, 2007 Partager Posted February 5, 2007 il ya de la tension dans l'air , c'est certainement les fumées ! Citer Link to post Share on other sites
rayan31 10 Posted February 5, 2007 Partager Posted February 5, 2007 tout un topic contre les fumeur pas mal :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 5, 2007 Partager Posted February 5, 2007 par le nombre de gens qui veulent préserver note santé !!! mais on est majeur et vacciné on fume en connaissance de cause et franchement on ne risque pas d'oublier que cela tue c'est inscrit en gras sur tout les paquets de clops!!! mais je veux des endroits que pour les fumeurs !!!! c'est tout !!! oui j'aime fumer cela me procure un bien fou !!!! lily la diablesse! Et qu'est ce que ... tu preferes fumer? Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted February 6, 2007 Partager Posted February 6, 2007 Mais non, pas la miss...! Noooooooooon, que quelqu'un me pince, je rêve ou quoi, La miss vulgaire, jamais de la vie ! Allez, Admin...Fais un effort, je vais t'acheter une boîte marlboooooooro ...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lily Posted February 6, 2007 Partager Posted February 6, 2007 jamel qui appelles tu la miss vulgaire !!! éclaire moi !!! lily la diablesse ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted February 6, 2007 Partager Posted February 6, 2007 Oups, j'ai oublié une virgule...Je voulais dire... attend, je me mets dans la situation... Quoi, la miss, vulgaire...Jamais...! Quand je parlais de miss, c'est à propos de MissParker qui vient d'être banni...! Citer Link to post Share on other sites
Nadaa93 10 Posted February 6, 2007 Partager Posted February 6, 2007 Miss P est bannie moi je DETESTE les fumeurs...ils se croient tout permis...même à l'air libre c'est irrespirable...et quand tu te plains, t'as le droit à un "on est dehors, tu vas pas nous faire chi.. ...et dans les restos je suis bien contente que ce soit interdit... yavait une phrase qui m'avait faite rire à ce sujet : faire des cotés fumeur et non fumeur dans un resto c'est comme faire un coté "pisseur" dans une piscine...au final tout le monde respire cette foutue odeur !!!!!! qui s'accroche dans les cheveux...les habits...c'est limite si ma mère défois elle se demande pas si je fume...:confused: Citer Link to post Share on other sites
yogerten 10 Posted July 18, 2007 Partager Posted July 18, 2007 Penser que fumer c est le cancer et que fumer dans un endroit public c est de répandre la mort alors quelle choix vous faite se tuer tous seul ou en vous tuant vous en menez qlq un avec vous …………alors Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts