Jump to content

je cherche un appt sur arzew ou mostaganem

Recommended Posts

• 2 weeks later...
  • 1 month later...

sirghaz

Celui de Constantine étant vendu, je mets en vente un superbe appartement à Kollo.

salam

sirghaz

je cherche un appt F3 sur arzew, tu n'a pas contacte labà?

salam:scooter:

Je vous propose un appart à Arzew cité Zabana F3 au 1er étage

merci de me contacter.

sab, si je peux me permettre ne prends pas dans cette cité ;)

mon dieu!!!!! c'est sans commentaire

je sais qu il y a un appart f3 ou f4 dans les 400logement a Mostaganem

conseil mieux vaut se déplacer directement;)

si je retrouve une pub que j'ai vue je te l'enverai par MP sur les achats de nouveaux appart niveau sablette/ route d'oran(un conseil c pas super niveau qualité)

sab, si je peux me permettre ne prends pas dans cette cité ;)

mon dieu!!!!! c'est sans commentaire

je sais qu il y a un appart f3 ou f4 dans les 400logement a Mostaganem

conseil mieux vaut se déplacer directement;)

si je retrouve une pub que j'ai vue je te l'enverai par MP sur les achats de nouveaux appart niveau sablette/ route d'oran(un conseil c pas super niveau qualité)

oui j'ai visite ceux de sablette mais en face sidi mahjoub direction sidi ali j'ai achete sur plan ,les traveaux sont acheve ,j'ai attaque la deco mais la 2 en face l'université pas fini j'espére mois d'aout mais c'est une rsidence de 2 etages

16 imeubles superficie 110m2

oui j'ai visite ceux de sablette mais en face sidi mahjoub direction sidi ali j'ai achete sur plan ,les traveaux sont acheve ,j'ai attaque la deco mais la 2 en face l'université pas fini j'espére mois d'aout mais c'est une rsidence de 2 etages

16 imeubles superficie 110m2

t'es acoté des 300logements! faut aimer

de tte façon il ne cess de construire

Mosta, je trouve va perdre de son charme a force de faire pousser des batiments (logements)

C'est pour Souaad Vous connaissez la cité zabana à arzew? c'est les meilleurs bâtiments de tout le territoire national. Renseignez-vous avant de dire n'importe quoi.

ma famille, habite la bas!(ma tante)

je suis de Mosta et j ai de la famille a arzew et relizane tt comme oran

donc s'il te plais, je sais que tu veux vendre ton ton appart y a pas de souci mais il ne faut pas prendre les gens pr des cons

je ne fait que doner mon point de vue a elle faire son choix!:)

t'es acoté des 300logements! faut aimer

de tte façon il ne cess de construire

Mosta, je trouve va perdre de son charme a force de faire pousser des batiments (logements)

moi je les vends cet eté inchallah moi j'ai une fermette depuis 10 que je la renove dans un petit patelain à coté d'oran la je ne me plaint pas alhamdoulillah mais à mosta 90/100des acheteurs sont des immegres ,on que quelques professeurs d'université

moi je les vends cet eté inchallah moi j'ai une fermette depuis 10 que je la renove dans un petit patelain à coté d'oran la je ne me plaint pas alhamdoulillah mais à mosta 90/100des acheteurs sont des immegres ,on que quelques professeurs d'université

j'allais le dire, pr les Immigrés achétent (tres nombreux)

a eux on leurs facilité la tache pr l'achat comme quoi l'image des Immigré c'est quils ont de l'argents ! a les "z"arabes!:D et aussi des familles aissées venant d'autre coin du pays(algérie)

prquoi tu n'aimes pas?

Bonjour SAB je vends un appartement à arzew cité Zabana au 1er étage.

Si vous êtes intéresse merci de prendre contact mon adresse est hablai*free*fr. Cordialement HL

salam alikoum oui je suis intéresser je t'es envoyer un email !! merci de me repondre

salam:scooter:

• 5 months later...

salem a3likoum! je vends une maison en construction de 135 m2 grande cuisine 2 pièces s.d.b + w.c le château d'eau juste a coté. un grand jardin située a mazagran lieu calme près de la nature vue sur mer et forêt prix: 415 millions négociable 2change possible avec f4 acté les papiers en règles mon téléphone: 05-56-65-86-20 merci de me contactez les gens pas sérieux s'abstenir!!! MON EMAIL myriam983@hotmail.fr

• 2 years later...