Zoubir8 174 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 elle met le paquet contre les groupes armés wahabistes. 70 combattants mis hors de combat l'armée avance doucement car elle fait attention aux civils dans le quartier source: images al djazeera Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 c est une bonne nouvelle pour nous les justes Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 21, 2012 Author Partager Posted February 21, 2012 c est une bonne nouvelle pour nous les justes l'opération est en cours. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 Des harkis oui....vous n'avez aucune dignité, prets a vous vendre pour soutenir les dictateurs...Je maudis la France qui vous a accepter chez elle......c est une bonne nouvelle pour nous les justes Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 Je maudis la France qui vous a accepter chez elle...... :mdr::mdr: Zoubir doit se dire "men foumek l'rabi" :crazy: Zoubir, c'est juste pour rigoler ;) . Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 21, 2012 Author Partager Posted February 21, 2012 Des harkis oui....vous n'avez aucune dignité, prets a vous vendre pour soutenir les dictateurs...Je maudis la France qui vous a accepter chez elle...... - il faut que l'armée syrienne éradique un par un ces moukharibines wahabites - je suis pour un Syrie démocratique dans l'intégrité de son territoire :40: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 21, 2012 Author Partager Posted February 21, 2012 :mdr::mdr: Zoubir doit se dire "men foumek l'rabi" :crazy: Zoubir, c'est juste pour rigoler ;) . - machak mouchkal khouya - quel est le sens exact de cette expression? merci Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 - machak mouchkal khouya - quel est le sens exact de cette expression? merci Litteralement: "De ta bouche a Dieu" A peu pres l'equivalant de: "Que ta priere soit entendue et realisee" :D . Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 21, 2012 Author Partager Posted February 21, 2012 Litteralement: "De ta bouche a Dieu" A peu pres l'equivalant de: "Que ta priere soit entendue et realisee" :D . ok :drunk: Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 guerre de positions sans réelle importance sans troupes étrangères le dictateur aura toujours l'avantage seule un missile de croisière réduirait sa résistance mais pas fou, il se terre à bonne profondeur d'où la mence des seuls possesseurs de bombes adéquates : nos cousins ... ils ont l'habitude du coup double l'Egypte puis la Syrie cette fois, l'IRAN puis BACHAR mais ya omri ,que des menaces pour efrayer les mécréants Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts