Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 58
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je ne pense pas qu'un homme normalement conçu peut réellement répondre aux besoins de 4 femmes!!!!

eh bien repondre au exigence d'une seul femme

c'est deja grandement suffisant

en avoir 4 là j'en meurt carrément :D

Une femme c'est déjà une grande prise de tête, ....

La polygamie va avec l'autorité :D

PS : Il est temps d'interdire la polygamie !

il suffit que les quatres demande la meme choses

tu te rend compte elle te met sur les talons

imposible d'allé travaillé le lendemain:D

Encore un de ces sujets à l'emporte-pièce. S'il vous plaît, partez à la source de l'existence de la polygamie qui est effectivement immonde. Notons que cette infamie a peu cours au Maghreb. En revanche, bien plus critiquable est le versement de la dot (pratique généralisée celle-là) qui peut donner à des situations hallucinantes qu'un vieux soit à même d'épouser une adolescente car il a les moyens de verser la dot.

ça depend de comment t'es foutu mon ami djelti... y en a qui n'ont pas ce genre d eproblemes :o

je suis normalement constitué l'ami

et j'aime autant satisfaire ma femme plusieur fois

que dans avoir plusieur

et je crois que ces plus gratifiant

Guest renardino
je suis normalement constitué l'ami

et j'aime autant satisfaire ma femme plusieur fois

que dans avoir plusieur

et je crois que ces plus gratifiant

je dis pas qu'il faut etre polygame... mais je dis que certains peuvent satisfaire plusieurs fois, plusieurs femmes... aprés question de qui est normal ou pas....

Une femme c'est déjà une grande prise de tête, ....

La polygamie va avec l'autorité :D

+1 rien a ajouter

PS : Il est temps d'interdire la polygamie !

si c'est pour un pays autre que musulman ...wé

ils sont déjà en retard pour ça...

Guest renardino
Pour etre polygame,faut etre genereux..... financierement... affectivement...

et surtout humhummement:p

financierement kima 3ta rabbi... affectivement c'est possible... amma humhummement...

• 4 weeks later...

contre la polygamie,l'infidelite

Bismillahi

:(Pour moi celui qui et pour la polygamie,déjà faut que sont père prend une deuxième épouse que sa mère vit ainsi, et tout les maris de ses sœurs.

Le problème est la,j’impose a mon épouse ce que je veut pas que ma mère et sœur subissent .après que il soit polygame. après avoir été juste.

Mon ex-mari ma imposer une deuxième épouse après treize an de mariage trois enfants,sa mère ses sœurs,ses frères,on fêter ça,mais il faut pas que elle sa leurs arrivent .après avoir lu le Coran y a tellement de condition que c’est dur.:confused

dordora :rolleyes:

Pour etre polygame,faut etre genereux..... financierement... affectivement...

et surtout humhummement:p

bonjour à tous

tu m'as donné un fou rire Placibo.....moi personnellement je suis pour la polygamie, seulement si les femmes essayent d'etre un peu vaste d'esprit ca marche ou comme sur des roulettes, 2 ou plusieurs femmes à un seul homme,, ca leur permets de s'entraider,, de coperer,déchanger les idées, que chacune faitde son mieux pour le bien d'un seul foyer,, et meme elles se partagent les chargent de la vie materielles ou morales,il faut penser aux avantages du polygamie avant ses inconvinients, et ca reste toujours un point de vue merci et bonne journée

bonjour à tous

tu m'as donné un fou rire Placibo.....moi personnellement je suis pour la polygamie, seulement si les femmes essayent d'etre un peu vastes d'esprit ca marche comme sur des roulettes, 2 ou plusieurs femmes à un seul homme,, ca leurs permets de s'entraider,, de coperer,déchanger les idées, que chacune fait de son mieux pour le bien d'un seul foyer,, et meme elles se partagent les charges de la vie materielles ou morales,il faut penser aux avantages du polygamie avant ses inconvinients, et ca reste toujours un point de vue merci et bonne journée

:cool:
Question ?

Techiquement (religieusement plutôt) c'est possible que tout le monde vive dans la même maison ou l'homme doit donner à ses femmes leur propre logement ?[/QUOte]

c'est possible de vive ds une seule maison.

mon reve est d'epouser 4 femmes bisexuelles.

• 4 months later...

rien ne fait rire dans cela,c'est faire souffrir

Salam

se sujet vous fais rire car vous ne s'avez ce que c'est.

accepte que ton pere prend une deuxieme,et regarde ta mere souffrir,apres les maris de tes soeurs,et la soit pour,si c'est bien il faut commencer chez soit avant de le faire subir a une femme que on a epouser.

personne accepte pour lui se que il va faire subir a d'autre,je suis decu de voir comment les gens pensent,et reagissent a cela,j'ai 48 an experience malheureuse je sais de quoi je parle

dordora

Guest Didine RAYAN
euhhhh , ya pas ke le sexe dans la vie :confused:

Non, tuco, il n'y a que le sexe dans la vie. Si tu es avec une planche, tu risques de la briser en deux.

En ce qui me concerne, j'ai horreur de la polygamie.

Non, tuco, il n'y a que le sexe dans la vie. Si tu es avec une planche, tu risques de la briser en deux.

En ce qui me concerne, j'ai horreur de la polygamie.

"bien manger , c'est le début du bonheur" , de chez aristot , donc ya ke le sexe et la bouf dans la vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!! , nn moi aussi je suis contre la polygamie , elle me répugne