Mona 10 Posted March 29, 2008 Partager Posted March 29, 2008 Je ne pense pas qu'un homme normalement conçu peut réellement répondre aux besoins de 4 femmes!!!! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted March 29, 2008 Partager Posted March 29, 2008 Je ne pense pas qu'un homme normalement conçu peut réellement répondre aux besoins de 4 femmes!!!! eh bien repondre au exigence d'une seul femme c'est deja grandement suffisant en avoir 4 là j'en meurt carrément :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted March 29, 2008 Partager Posted March 29, 2008 Une femme c'est déjà une grande prise de tête, .... La polygamie va avec l'autorité :D PS : Il est temps d'interdire la polygamie ! il suffit que les quatres demande la meme choses tu te rend compte elle te met sur les talons imposible d'allé travaillé le lendemain:D Citer Link to post Share on other sites
plindastuces 10 Posted March 29, 2008 Partager Posted March 29, 2008 Encore un de ces sujets à l'emporte-pièce. S'il vous plaît, partez à la source de l'existence de la polygamie qui est effectivement immonde. Notons que cette infamie a peu cours au Maghreb. En revanche, bien plus critiquable est le versement de la dot (pratique généralisée celle-là) qui peut donner à des situations hallucinantes qu'un vieux soit à même d'épouser une adolescente car il a les moyens de verser la dot. Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 29, 2008 Partager Posted March 29, 2008 ça depend de comment t'es foutu mon ami djelti... y en a qui n'ont pas ce genre d eproblemes :o Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted March 29, 2008 Partager Posted March 29, 2008 ça depend de comment t'es foutu mon ami djelti... y en a qui n'ont pas ce genre d eproblemes :o je suis normalement constitué l'ami et j'aime autant satisfaire ma femme plusieur fois que dans avoir plusieur et je crois que ces plus gratifiant Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 29, 2008 Partager Posted March 29, 2008 je suis normalement constitué l'ami et j'aime autant satisfaire ma femme plusieur fois que dans avoir plusieur et je crois que ces plus gratifiant je dis pas qu'il faut etre polygame... mais je dis que certains peuvent satisfaire plusieurs fois, plusieurs femmes... aprés question de qui est normal ou pas.... Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted March 29, 2008 Partager Posted March 29, 2008 eh bien repondre au exigence d'une seul femme c'est deja grandement suffisant en avoir 4 là j'en meurt carrément :D la parole est une chose , assumes d abord une seule ensuite tu avisera:mdr: Citer Link to post Share on other sites
SEYDOU 10 Posted March 29, 2008 Partager Posted March 29, 2008 Une femme c'est déjà une grande prise de tête, .... La polygamie va avec l'autorité :D +1 rien a ajouter PS : Il est temps d'interdire la polygamie ! si c'est pour un pays autre que musulman ...wé ils sont déjà en retard pour ça... Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted March 30, 2008 Partager Posted March 30, 2008 C'est connu, ceux qui parlent le plus font le moins ou n'arrivent pas du tout. Pour etre polygame,faut etre genereux..... financierement... affectivement... et surtout humhummement:p Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 30, 2008 Partager Posted March 30, 2008 Pour etre polygame,faut etre genereux..... financierement... affectivement... et surtout humhummement:p financierement kima 3ta rabbi... affectivement c'est possible... amma humhummement... Citer Link to post Share on other sites
dordora 10 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 contre la polygamie,l'infidelite Bismillahi :(Pour moi celui qui et pour la polygamie,déjà faut que sont père prend une deuxième épouse que sa mère vit ainsi, et tout les maris de ses sœurs. Le problème est la,j’impose a mon épouse ce que je veut pas que ma mère et sœur subissent .après que il soit polygame. après avoir été juste. Mon ex-mari ma imposer une deuxième épouse après treize an de mariage trois enfants,sa mère ses sœurs,ses frères,on fêter ça,mais il faut pas que elle sa leurs arrivent .après avoir lu le Coran y a tellement de condition que c’est dur.:confused dordora :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
prima-donna 10 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 Pour etre polygame,faut etre genereux..... financierement... affectivement... et surtout humhummement:p bonjour à tous tu m'as donné un fou rire Placibo.....moi personnellement je suis pour la polygamie, seulement si les femmes essayent d'etre un peu vaste d'esprit ca marche ou comme sur des roulettes, 2 ou plusieurs femmes à un seul homme,, ca leur permets de s'entraider,, de coperer,déchanger les idées, que chacune faitde son mieux pour le bien d'un seul foyer,, et meme elles se partagent les chargent de la vie materielles ou morales,il faut penser aux avantages du polygamie avant ses inconvinients, et ca reste toujours un point de vue merci et bonne journée Citer Link to post Share on other sites
prima-donna 10 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 bonjour à tous tu m'as donné un fou rire Placibo.....moi personnellement je suis pour la polygamie, seulement si les femmes essayent d'etre un peu vastes d'esprit ca marche comme sur des roulettes, 2 ou plusieurs femmes à un seul homme,, ca leurs permets de s'entraider,, de coperer,déchanger les idées, que chacune fait de son mieux pour le bien d'un seul foyer,, et meme elles se partagent les charges de la vie materielles ou morales,il faut penser aux avantages du polygamie avant ses inconvinients, et ca reste toujours un point de vue merci et bonne journée:cool: Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 dans la polygamie c'est l'homme qui est perdant.avoir 4 bellemeres n'est pas un plaisir. Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 Question ? Techiquement (religieusement plutôt) c'est possible que tout le monde vive dans la même maison ou l'homme doit donner à ses femmes leur propre logement ? Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 Question ? Techiquement (religieusement plutôt) c'est possible que tout le monde vive dans la même maison ou l'homme doit donner à ses femmes leur propre logement ?[/QUOte] c'est possible de vive ds une seule maison. mon reve est d'epouser 4 femmes bisexuelles. Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 c'est possible de vive ds une seule maison. mon reve est d'epouser 4 femmes bisexuelles. Tu parles, à terme, tu risquerais d'être délaissé et de te retrouver sous les ordres de 4 nanas ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted April 22, 2008 Author Partager Posted April 22, 2008 dans la polygamie c'est l'homme qui est perdant.avoir 4 bellemeres n'est pas un plaisir. Tu me fais marrer oran, ce sont les belles mères qui te dérangent tant?? tu n'as qu'à cibler:lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 c'est possible de vive ds une seule maison. mon reve est d'epouser 4 femmes bisexuelles. alatif....:crazy: Citer Link to post Share on other sites
dordora 10 Posted September 22, 2008 Partager Posted September 22, 2008 rien ne fait rire dans cela,c'est faire souffrir Salam se sujet vous fais rire car vous ne s'avez ce que c'est. accepte que ton pere prend une deuxieme,et regarde ta mere souffrir,apres les maris de tes soeurs,et la soit pour,si c'est bien il faut commencer chez soit avant de le faire subir a une femme que on a epouser. personne accepte pour lui se que il va faire subir a d'autre,je suis decu de voir comment les gens pensent,et reagissent a cela,j'ai 48 an experience malheureuse je sais de quoi je parle dordora Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 22, 2008 Partager Posted September 22, 2008 euhhhh , ya pas ke le sexe dans la vie :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted September 22, 2008 Partager Posted September 22, 2008 euhhhh , ya pas ke le sexe dans la vie :confused: Non, tuco, il n'y a que le sexe dans la vie. Si tu es avec une planche, tu risques de la briser en deux. En ce qui me concerne, j'ai horreur de la polygamie. Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 22, 2008 Partager Posted September 22, 2008 Non, tuco, il n'y a que le sexe dans la vie. Si tu es avec une planche, tu risques de la briser en deux. En ce qui me concerne, j'ai horreur de la polygamie. "bien manger , c'est le début du bonheur" , de chez aristot , donc ya ke le sexe et la bouf dans la vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!! , nn moi aussi je suis contre la polygamie , elle me répugne Citer Link to post Share on other sites
Tite-fée 10 Posted September 22, 2008 Partager Posted September 22, 2008 Polygamie!!! C'est nul ! :12: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts