El-Guerroumi 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 Le député voulait obtenir une carte de séjour en France Des kasmate FLN de Batna s’opposent à la candidature de Tahar Khaoua aux législativesENVOYER A UN AMI AJOUTER UN COMMENTAIRE IMPRIMER SIGNALER UN ABUS Mohamed Belalia et Samia Amine Neuf kasmate du FLN de la wilaya de Batna, dans une correspondance adressée au secrétaire général du parti, Abdelaziz Belkhadem, s’opposent à la représentation du député Tahar Khaoua aux prochaines élections législatives. Proche du premier responsable du parti, M. Khaoua avait tenté de s'installer en France en demandant une carte de séjour à la préfecture de police de Paris, après avoir obtenu un visa de tourisme grâce à une recommandation officielle de l’Assemblée populaire nationale (APN). Dans leur lettre, les responsables des sections de Merwana, Kasr Belezma, Ouadi El Maâ, Hidoussa, Seryana, Zana El Baydaâ, Lazrou, Aïn El Jissr et El Hassi ont sollicité l'intervention de M. Belkhadem pour « purifier » les listes électorales. « Cette personne, et tout ce qu’elle fait, se trouve en parfaite contradiction avec sa fonction de représentant du peuple et du Front de libération nationale », affirment‑ils. Les responsables des neuf kasmate l'accusent, sans détour, d'utiliser sa qualité de député et ses privilèges pour harceler les militants et tous ceux qui le contredisent. Ils soulignent aussi qu'il leur a assuré qu'il serait tête de liste à Batna, grâce à son argent. Contacté par TSA, le chargé de la communication du FLN, Kassa Aïssi, a indiqué n'avoir pas « d'éléments d'information » concernant cette correspondance. Il a toutefois signalé que le dossier de candidature de M. Khaoua figurait bel et bien parmi les dossiers actuellement à l'étude au niveau du Bureau politique du FLN. « Et puis, pourquoi faire une fixation sur ce sujet. Il n'intéresse pas le Bureau politique du parti », a‑t‑il ajouté. Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted February 21, 2012 Author Partager Posted February 21, 2012 C'est un R'khiss de première !! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 C'est un R'khiss de première !! Parce qu'il veut vivre en France ? Il est pas plus r'chiss que tes amis du pouvoir que tu soutiens tant. Beaucoup de nos ministres preferent vivre a l'etranger (Europe, Canada, USA) quand ils ne sont plus au gouvernement, certains ont meme la binationalite. Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted February 21, 2012 Author Partager Posted February 21, 2012 Parce qu'il veut vivre en France ? Il est pas plus r'chiss que tes amis du pouvoir que tu soutiens tant. Beaucoup de nos ministres preferent vivre a l'etranger (Europe, Canada, USA) quand ils ne sont plus au gouvernement, certains ont meme la binationalite. Si tu savais , ce que moi je vois ! tu fera la revolution à toi tout seul :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 Si tu savais , ce que moi je vois ! tu fera la revolution à toi tout seul :D T'inquites, moi aussi je vois ce que je vois, j'ai des yeux moi aussi, 2 meme, :D c pour ca que chaque jour que Dieu fait j'insulte cette bande d'escrocs qui nous gouvernent. Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted February 21, 2012 Author Partager Posted February 21, 2012 T'inquites, moi aussi je vois ce que je vois, j'ai des yeux moi aussi, 2 meme, :D c pour ca que chaque jour que Dieu fait j'insulte cette bande d'escrocs qui nous gouvernent. En ce qui concerne le sujet : La reaction des 9 Kasmates merite d'étre saluez ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 En ce qui concerne le sujet : La reaction des 9 Kasmates merite d'étre saluez ! S'il est appuye en haut, ils ne peuvent rien faire contre lui. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 C'est pas les mêmes kasmates qui exigeaient le retrait immédiat des troupes US d'Irak ? :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 C'est pas les mêmes kasmates qui exigeaient le retrait immédiat des troupes US d'Irak ? :D Ah oui j'ai oublie celle la :mdr: Remarques ils ont fini par avoir gain de cause 4 ans apres. :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 Ah oui j'ai oublie celle la :mdr: Remarques ils ont fini par avoir gain de cause 4 ans apres. :D Ces kasmates sont de vraies associations de malfaiteurs , ou l'hymne Kassaman prend le sens de partage de butin . :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 Ces kasmates sont de vraies associations de malfaiteurs , ou l'hymne Kassaman prend le sens de partage de butin . :D Ils sont en plus connus comme etant d'excellents dresseurs de dobermans :D Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted February 21, 2012 Author Partager Posted February 21, 2012 S'il est appuye en haut, ils ne peuvent rien faire contre lui. A mon avis son meilleur appuie c'est le fric .... dans leurs monde qqu'un qui n'a pas d'Argent il est traité de "Djaïh" . Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 Ils sont en plus connus comme etant d'excellents dresseurs de dobermans :D Cette tendance a fait fureur lors de la bataille anti-Benflis en 2003 , ou l'illustre kelb a connu son heure de gloire ! Le nom de Si Afif , président de la commisiion des affaires étrangères à l'assemblée , restera à la postérité comme celui qui a lancé cette mode à Mostaganem ! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts