Jump to content

Quels sont les griefs censés à faire aux Maghrébins?

Recommended Posts

Bien sûr, des critiques sont toujours subjectives, n'empêche.

A votre avis, quels sont les griefs que vous pensez être en droit d'alléguer aux Maghrébins en général et aux Algériens en particulier?

Pour ma part: manque de ponctualité, forfait de sérieux à tenir une discussion sans tomber dans la plaisanterie (parfois de mauvais goût).

• Réponses 53
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

je sais pas pour ce qui est des almgeriens, mais toi j'en ai un contre toi... tu generalise l'ami... tu generalise

J'ai bien notifié que des griefs étaient subjectives et je regrette de n'avoir pas mentionné: "sans généraliser". Il va sans dire qu'il y a lieu d'éviter de mettre tout un chacun dans le même moule.

A votre avis, quels sont les griefs que vous pensez être en droit d'alléguer aux Maghrébins en général et aux Algériens en particulier?

Pour ma part: manque de ponctualité, forfait de sérieux à tenir une discussion sans tomber dans la plaisanterie (parfois de mauvais goût).

De ne pas encore être parvenus à créer un Grand Maghreb Uni, soudé et fort !

De ne pas encore être parvenus à créer un Grand Maghreb Uni, soudé et fort !

Sur autre forum-maghrébin celui-là- la majorité des intervenants font voeu de l'avènement d'un Maghreb uni dont je suis contre.

Donc, sur cet élément, la critique s'en irait davantage aux dirigenats du Maghreb et non aux peuples de cette région.

Guest renardino
Sur autre forum-maghrébin celui-là- la majorité des intervenants font voeu de l'avènement d'un Maghreb uni dont je suis contre.

Donc, sur cet élément, la critique s'en irait davantage aux dirigenats du Maghreb et non aux peuples de cette région.

je connais le forum dont tu parle... j'y suis inscrit d'ailleurs, meme si je ne participe plus depuis de slustres...

et pourquoi pas un maghreb uni? ou on serait capables de copier le les vices europeens mais pas les bonnes choses qu'ils ont accompli?

Salut ABSO kifaya. Tu dois travailler pour Upsa pour nous trouver des sujets aussi tortueux.:crazy:

Guest renardino
Je lés découvert avant toi, la la :p :D

enta spictour c'est normal...

monaluiza a raison, y a que lui qui a pas mal à la tete avec ces sujets à la noix... ah si moi non plus je n'ai pas mal à la tete... alors monaluiza d'attaque ce soir?

Salut ABSO kifaya. Tu dois travailler pour Upsa pour nous trouver des sujets aussi tortueux.:crazy:

Tu confirmes l'un des griefs censés que j'émets aux Maghrébins. Un forfait total de sérieux. Et je trouve cela indigne de la part des Algériens, ce que tu n'es pas pas à coup sûr.

Tu confirmes l'un des griefs censés que j'émets aux Maghrébins. Un forfait total de sérieux. Et je trouve cela indigne de la part des Algériens, ce que tu n'es pas pas à coup sûr.

Moi je suis à "coup sûre" que tu es bien ABSO kifaya. Quand commences-tu ta litanie ?

et toi c sur que tu est abso, tu es decouvert nanagh:mdr:

Euuuh désolée, mais mon intention est maintenue au niveau des peuples aussi ! Alors pour reformuler et rentrer dans les cases, je dirais... "De cultiver leurs ressemblances plutôt que leurs différences" ! Ca va comme ça ?

Euuuh désolée, mais mon intention est maintenue au niveau des peuples aussi ! Alors pour reformuler et rentrer dans les cases, je dirais... "De cultiver leurs ressemblances plutôt que leurs différences" ! Ca va comme ça ?

Je prône les différences en tant qu'acquis inestimable. A l'inverse, j'abhorre le diffus constat de l'analogie (ressemblance) car ce n'est là qu'un prêche fallacieux.

Je prône les différences en tant qu'acquis inestimable. A l'inverse, j'abhorre le diffus constat de l'analogie (ressemblance) car ce n'est là qu'un prêche fallacieux.

Ok t'as gagné ! Je vais voir ailleurs ! Du côté plus spirituel du forum... "ta3wanou a3lla al birri wa takwa ,wa la ta3wanou a3lla al itmi wa al oudwan"

Et pour conclure, j'ajouterai : "hall yastawi alladina ya3llamoun wa alladina la ya3lamoun".

Moi je confirme que tu travailles pour UPSA.

Serais-je sérieux en insinuant que tu travailles pour les services de sécurité algériens? Non, puisque tu n'est pas algérien.n.e, comme moi d'ailleurs. Donc, c'est ce genre de supputions plèbes qui ne devraient pas avoir cours lors d'un sujet soumis à discursive.

Serais-je sérieux en insinuant que tu travailles pour les services de sécurité algériens? Non, puisque tu n'est pas algérien.n.e, comme moi d'ailleurs. Donc, c'est ce genre de supputions plèbes qui ne devraient pas avoir cours lors d'un sujet soumis à discursive.

Pourquoi toujours moi ? C'est Cassio qui t'a démasqué en premier alors va l'attaquer lui s'il te plait.

tout le monde ta demasqué abso, ne t'attaque pas a monaluiza yaw:) tu es tres connaissable ( ça ce dit pas mais bon )

Pourquoi toujours moi ? C'est Cassio qui t'a démasqué en premier alors va l'attaquer lui s'il te plait.

Puisque la curiosité semble têtre un vice, je suis Français et m'appelle Sébastien Sibille. Donc, votre jeu est pour le mois puéril, voire décevant car il élude le sujet.