Mona 10 Posted March 30, 2008 Partager Posted March 30, 2008 Wallah, je savais que ct Abso qui revenait sous pleindastuce mais je ne voulais pas le dire, mais je trouve que ce dernier a une autre personnalité , ca ressemble á Abso avec moins de snobisme, parcontre ca ne ressemble pas á kifaya qui ne s'exprime qu'en cas de crise aigue. Moi je suis d'accord que l'un d'eux reste s'il renonce á éxiger le vouvoiment . Si on votait lequel préférez vous: Abso Kifaya Gironimo Plindastuce Moi je vote pour le dernier. ABSO! c'est le seul que je connais. Citer Link to post Share on other sites
plindastuces 10 Posted March 30, 2008 Author Partager Posted March 30, 2008 Il se peut que la nouvelle génération algérienne (en tout cas) n'a pas la rigueur de philosophie des révolutionnaires qui lui ont offert un joyau. Bien évidemment il y a lieu de proscrire tout généralisme de mon opinion. Toujours est-il: pourquoi les héritiers d'une fabuleuses histoire se relèguent à des gauloiseries (c'est un jeu de mot) de mauvais goût et si plèbes? Heureusement, les kabyles semblent plus crédibles sur ce sujet. Citer Link to post Share on other sites
miki66 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 pourquoi les kabyles ? et les autres ? Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 Bien sûr, des critiques sont toujours subjectives, n'empêche. A votre avis, quels sont les griefs que vous pensez être en droit d'alléguer aux Maghrébins en général et aux Algériens en particulier? Pour ma part: manque de ponctualité, forfait de sérieux à tenir une discussion sans tomber dans la plaisanterie (parfois de mauvais goût). le seul truc à reprocher aux maghrebins, c'est qu'ils sont maghrebins! Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 ..................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts