HB 10 Posted March 29, 2008 Partager Posted March 29, 2008 Wallah, je savais que ct Abso qui revenait sous pleindastuce mais je ne voulais pas le dire, mais je trouve que ce dernier a une autre personnalité , ca ressemble á Abso avec moins de snobisme, parcontre ca ne ressemble pas á kifaya qui ne s'exprime qu'en cas de crise aigue. Moi je suis d'accord que l'un d'eux reste s'il renonce á éxiger le vouvoiment . Si on votait lequel préférez vous: Abso Kifaya Gironimo Plindastuce Moi je vote pour le dernier. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 29, 2008 Partager Posted March 29, 2008 Puisque la curiosité semble têtre un vice, je suis Français et m'appelle Sébastien Sibille. Donc, votre jeu est pour le mois puéril, voire décevant car il élude le sujet. français ?! que fais tu ici, c pour les algerien non?:04: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 29, 2008 Partager Posted March 29, 2008 Wallah, je savais que ct Abso qui revenait sous pleindastuce mais je ne voulais pas le dire, mais je trouve que ce dernier a une autre personnalité , ca ressemble á Abso avec moins de snobisme, parcontre ca ne ressemble pas á kifaya qui ne s'exprime qu'en cas de crise aigue. Moi je suis d'accord que l'un d'eux reste s'il renonce á éxiger le vouvoiment . Si on votait lequel préférez vous: Abso Kifaya Gironimo Plindastuce Moi je vote pour le dernier. Tu croit qu'il va t'écouter ? :D Il est là depuis le début du forum, nous en le connais depuis son 1 er pseudo alias "Djilali" :D Citer Link to post Share on other sites
plindastuces 10 Posted March 29, 2008 Author Partager Posted March 29, 2008 français ?! que fais tu ici, c pour les algerien non?:04: Je vis avec une Algérienne. Cela explique tout. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 29, 2008 Partager Posted March 29, 2008 Je vis avec une Algérienne. Cela explique tout. abso tu es un homme maintenant, decidement on devient fous avec toi:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 29, 2008 Partager Posted March 29, 2008 Je vis avec une Algérienne. Cela explique tout. Tu veux dire avec un algérien :D Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted March 29, 2008 Partager Posted March 29, 2008 Je vis avec une Algérienne. Cela explique tout. Ben oui tu vis avec toi même, on le sait. Aujourd'hui tu n'es pas kabyle ? Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted March 29, 2008 Partager Posted March 29, 2008 Et dire qu'il a balancé le Mail de Soriya Abrika, heureusement que je ne lui ai pas écrit. Mais qu'est ce qu'il a contre soriya et Djilai harir (qqs chose comme ca). Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted March 29, 2008 Partager Posted March 29, 2008 Puisque la curiosité semble têtre un vice, je suis Français et m'appelle Sébastien Sibille. Donc, votre jeu est pour le mois puéril, voire décevant car il élude le sujet. Tu tutoies les gens à présent ? Sommes-nous devenus des gens fréquentables ? Citer Link to post Share on other sites
plindastuces 10 Posted March 29, 2008 Author Partager Posted March 29, 2008 Et dire qu'il a balancé le Mail de Soriya Abrika, heureusement que je ne lui ai pas écrit. Mais qu'est ce qu'il a contre soriya et Djilai harir (qqs chose comme ca). Qu'est-ce délire? Je confirme que je suis Français et si certains désirent voir la confirmation par MP, il n' y aucun problème. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 29, 2008 Partager Posted March 29, 2008 Qu'est-ce délire? Je confirme que je suis Français et si certains désirent voir la confirmation par MP, il n' y aucun problème. encore ses histoires de prouver son identité :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 29, 2008 Partager Posted March 29, 2008 Preuves à l'appuie :lol: Il est trop ... :D Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted March 29, 2008 Partager Posted March 29, 2008 encore ses histoires de prouver son identité :D Elémentaire Mister scherloc, là tu donnes la preuve que t'es un bon détective. Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted March 29, 2008 Partager Posted March 29, 2008 Comme dirait Sarko, je suis prêt à recevoir ABSO sur Paris, en presence de Pmat :lol: Alors là Bonjour les dègats et les incidents diplomatiques.Sarko démissionerait sur le champ. Citer Link to post Share on other sites
plindastuces 10 Posted March 29, 2008 Author Partager Posted March 29, 2008 Preuves à l'appuie :lol: C'est dommage que les Maghrébins ne soient pas plus studieux dans le débat. Sans généraliser il va sans dire. En effet, on le remarque aussi lors de débats télévisés qui opposent les intellectuels Nords-Africains à ceux de la France. Un BHL ou Finkielkraut paraissent plus convaincants opposés à leurs homologues du Maghreb, alors sur le fond, c'est loin d'être acquis. C'est la puissance de persuation qui fait la différence en l'espèce. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 29, 2008 Partager Posted March 29, 2008 C'est dommage que les Maghrébins ne soient pas plus studieux dans le débat. Sans généraliser il va sans dire. En effet, on le remarque aussi lors de débats télévisés qui opposent les intellectuels Nords-Africains à ceux de la France. Un BHL ou Finkielkraut paraissent plus convaincants opposés à leurs homologues du Maghreb, alors sur le fond, c'est loin d'être acquis. C'est la puissance de persuation qui fait la différence en l'espèce. Cass tu te souvient ! :D Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted March 29, 2008 Partager Posted March 29, 2008 C'est dommage que les Maghrébins ne soient pas plus studieux dans le débat. Sans généraliser il va sans dire. En effet, on le remarque aussi lors de débats télévisés qui opposent les intellectuels Nords-Africains à ceux de la France. Un BHL ou Finkielkraut paraissent plus convaincants opposés à leurs homologues du Maghreb, alors sur le fond, c'est loin d'être acquis. C'est la puissance de persuation qui fait la différence en l'espèce. Tu te souviens de Tariq Ramadan, l’intellectuel islamiste suisse lors du débat qu'il avait eu avec Sarko avant les élections présidentielles ? Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 29, 2008 Partager Posted March 29, 2008 Tu crois ? Mon petit doigt me dit qu'ABSO/Pmat, ... et beaucoup d'autres sont des crèmes dans la vraie vie :cool: :chut: :chut: :chut: Citer Link to post Share on other sites
plindastuces 10 Posted March 29, 2008 Author Partager Posted March 29, 2008 Tu te souviens de Tariq Ramadan, l’intellectuel islamiste suisse lors du débat qu'il avait eu avec Sarko avant les élections présidentielles ? Qui est-ce Tariq Ramadan? Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted March 29, 2008 Partager Posted March 29, 2008 Tu crois ? Mon petit doigt me dit qu'ABSO/Pmat, ... et beaucoup d'autres sont des crèmes dans la vraie vie :cool: Je n'en doute pas un instant mais dans le virtuel c comme s'il y'avait un grain de folie dans l'air et les oiseaux de travers. Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted March 29, 2008 Partager Posted March 29, 2008 Qui est-ce Tariq Ramadan? www.tariqramadan.com/ Citer Link to post Share on other sites
plindastuces 10 Posted March 29, 2008 Author Partager Posted March 29, 2008 www.tariqramadan.com/ Un prêcheur d'avanies comme Benoît 16. Je m'attendais à mieux sans vous choquer. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 29, 2008 Partager Posted March 29, 2008 Et je vais te réserver ça quand tu arrive à Paris : Surprise, surprise, ... :D pu...n je préférais aller aux bois-de bologne :D plutôt que ça :D Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted March 29, 2008 Partager Posted March 29, 2008 Je pense que sa meilleure c'était contre Devilliers, il l'a massacré ! Au fait, notre ami oublie un point, c'est que le jeu est truqué, tu as BHL, Finkielkraut d'un côté, et en face tu as Jamel Bouras, ou le basketteur antillais. D'ailleurs, je tire chapeau à Akhenathon, il refuse souvent les invitations pour parler Islam, Palestine, ... Déjà, les algériens ont une ceinture noire, mais l'Algérie n'a jamais rien fait pour le recupérer, Mohamad Arkoun, une référence internationale dans le domaine. Mais en dehors des emissions du Dimanche matin, quand tout le monde dort, on le voit jamais. Ca me rapelle Sami Naceri contre Selman Ruschdi, ct vraiment á armes inégale. Il ya aussi un islamologue algérien Chaibi (j'espere que tu vois de qui je parle) Lui aussi est génial sans trop se la péter. Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted March 30, 2008 Partager Posted March 30, 2008 Je l'ai découvert avant toi, la la :p :D Avec tout mon respect Inspecteur, mais pourquoi d'autres se travestissent et tu fermes l'oeil?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts