Jump to content

Triangle des Bermudes

Recommended Posts

Guest salamalgerie
Legende....عرش ابليس...disparitions inexpliquees....theories...etc etc...vous en savez quoi...?vous y croyez ou pas? ....mystere...hallucination....portail du monde parallel....what is this?:rolleyes::(

Y avait un prof qui nous disait que l’antéchrist sortirait de ce triangle:D qu'il est tellement géant que dés qu'il fera le premier pas, son pied se trouvera en Floride et il écrasera el foss9 qui se trouve sur ces rives:D

• Réponses 52
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Donc....pourquoi pas commencer par.... pourquoi la fameuse légende existe.... en réalité ce sont les médias qui ont boosté un fait divers, des coincidences....

Les OVNI existent ils? oui mais cela ne veut pas dire que ce sont des extraterrestres qui les pilotent.:)

J ai avance toutvle cocktail que j enttends depuis longtemps deja....! C estvpas le bac ici lolllll....t as compris ce que je voulais dire....donc berka matlabezz 3liya et sur ma facon de poser la kest....

Wech dakhel les OVNI fel west....wela c les cousins ta3ek :mdr:

c'est une mer un peu plus dangereuse que les autres comme il y en a beaucoup...le golfe du lion en méditerranée par exemple ou il y a plus de naufrages...relief du fond ...nature des courants etc...

Ok mais pourquoi on parlait pas de ca comme ca....aussi simplement?

Y avait un prof qui nous disait que l’antéchrist sortirait de ce triangle:D qu'il est tellement géant que dés qu'il fera le premier pas, son pied se trouvera en Floride et il écrasera el foss9 qui se trouve sur ces rives:D

Hihi....prof ta3ek kedab lollllll

Guest Black Hawk
Jamais entendue parler :rolleyes:

S'il te plait donne moi un lien :)

J'ai mieux , un poisson qui peut sortir de l'eau et marcher sur terre :D le périophtalme :ermm:

[YOUTUBE]Or9NUEroVcE&feature[/YOUTUBE]

J'ai mieux , un poisson qui peut sortir de l'eau et marcher sur terre :D le périophtalme :ermm:

[YOUTUBE]Or9NUEroVcE&feature[/YOUTUBE]

Ce poisson est moche meskine :confused: mais c'est vrai que c'est magnifique.

Merci hawk pour le partage :)

C quoi ta version a toi lolll...tell me more...

...Euh ... tout a commencé ... par le commencement ... et au file du temps ... ça avançait ... et tout d'un coup ... il était la ...figé devant cet arbre ...(pommier) ...(cocorico !! ...)wa tala3a nnahar wa sakatat Chehrazad 3ani alkalam al moubah ... la suite demain... inchallah ....inchalla térga3 liyaaaa.... inchalla inchalla ... j'ai oublié la suite de la chanson ... sorry :ermm: