Jump to content

Triangle des Bermudes

Recommended Posts

Avant de chercher des réponses dans l'au dela et l'irrationnel...commençons par les explications qui font moi rêver et plus terre à terre...souvent on a la solution

Exemple:

Sherlock Holmes et le Dr. Watson sont au camping. Apres un bon repas et une bouteille de vin, ils gagnent leur sac de couchage dans leur tente et s'endorment. Quelques heures plus tard, un bruit étrange réveille Holmes et aussitôt secoue son compagnon :

SH: - Watson, regardez et dites-moi ce que vous voyez.

DW – je vois le ciel

SH: - Qu'est-ce que cela vous évoque ?

DW: - Je vois des millions et des millions d’étoiles.

SH: - Qu’en déduisez-vous ?

DW: - Astronomiquement, répond Watson, cela me dit qu'il y a des millions de galaxies et potentiellement des milliards de planètes.

Astrologiquement, j'observe que Saturne est en Lion.

Horairement, j'en déduis qu'il est environ 3 h 15.

Théologiquement, je vois que Dieu est tout-puissant et que nous sommes petits et insignifiants.

Météorologiquement, je pense que nous aurons une belle journée demain. Et vous, Holmes qu’en déduisez-vous?

Sherlock Holmes reste silencieux une minute puis déclare :

SH: - Que vous êtes un imbécile mon cher Watson … On vient à l’instant de nous voler la tente !!

• Réponses 52
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

C'est un peu la même histoire que Pythagore se balladant le nez en l'air pour observer le ciel et ne voyant pas un trou tombe dedans, sa servante thrace se bidonne en voyant ça et se dit qu'un aussi grand philosophe passe son temps à vouloir expliquer le monde des idées mais n'est pas capable de voir ce qu'il se passe dans le monde réel.

• 2 weeks later...

Le triangle....

e triangle

Legende....عرش ابليس...disparitions inexpliquees....theories...etc etc...vous en savez quoi...?vous y croyez ou pas? ....mystere...hallucination....portail du monde parallel....what is this?:rolleyes::(

essalem;bonjours tous le monde..

Des que j'ai vu ce titre,ça m'a rappelé l'epoque de la guerre froide,ou les choses disparaissent bizarrement...sous le nez des USA et à proximite des Caraibes,les plages grand bleu et les russes cubains sont là,les trafiquants de drogues,les importateurs de bananes,la flotte petroliere...tous le monde passe de ce cote là alors..qui sont les disparus?.....z.mohamed